La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

+3
Space crapaud
El Titi
Zuriel
7 participants

Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Zuriel 08/10/06, 03:20 pm

Alors voilà afin de ne point trop se perdre et de savoir à qui on parle, et surtout parce que j'ai rien d'autre à foutre que de pourrir le fofo avec un topic aussi débile.
Dans la première partie nous verrons donc une présentation brève du genre d'énergumènes que vous pourrez trouver sur le fofo. Puis dans la seconde partie nous nous attarderons sur la présentation des membres les plus présents ou les plus importants du fofo ^^


I. Brève Présentation.


a. Mais qu'est-ce donc que la taverne maman ?


Alors laisse moi te conter la fabuleuse histoire de la taverne ^^
Ou plutôt vas voir ici https://tavernedesdunes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=966
Maintenant nous avons fusionner et nous nous nommns TaVeRnE des DiXmEnS !!! Nous sommes plus beaux, plus forts et surtout, plus chtarbés !!!

b. Et c'est quoi le but de la Taverne des Dixmens ?


Bonne question, et bien ... heuuuuu..... NOTRE BUT EST DE CONQUERIR L'UNIVERS 37 ET D'INSTAURER LE FLOOD COMME SPORT NATIONAL !!!!!!

c. Et ça donne quoi ?

* Et bien d'un point de vu purement floodistique nous sommes classés 18ème sur le top des forum

* Et pour ce qui est du classement dans l'uni notre Elite est classée 27ème, notre mère 34ème et notre wing 48ème.

(statistiques du 08/10/2006, source : https://www.forumactif.com/fr/annuaire/Ogame-148.htm et ogame.fr )


II. Mais qui c'est qui qui en fais partie ?






White Mamba, dit White, dit Whity, aussi appeler Méchante Admin anti flood.

White Mamba, née en 1991 dans la superbe ville de Nantes : mr green :, elle passe une enfance normal, jusqu'a ce qu'elle rencontre Zuriel, Arak et Tentor, c'est à ce moment là qu'avec quelques amis, ils décidèrent de monter les PSYCHOPYTHONS !!! Génialissime groupe de rock/festival/traditionnel/déliro-bourrin composé de membres moins doué les uns que les autres. Elle arriva 5ème au concours de Lanfeust Mag, ce qui la rendi célèbrement célèbre. Récement elle appris la guitard (contrairement au cas de Zuriel que nous traiterons plus loin...). Elle est à l'origine de la taverne, l'admin chef chasseresse de flood. Sur son fière destrié (un modème qui bug plus ou moins suivant son humeur) elle écume les différents forum en quêtes de guerre floodienne.

5 conseils pour éviter de l'énerver et donc de mourir dans d'atroces soufrances :

1) Ne JAMAIS, au grand JAMAIS critiquer le Seigneur de Anneaux !
2) Ne pas aimer Nightwish sans raison.
3) Ne pas critiquer ou marcher sur ses chaussures jaunes (sinon gros bobo Crying or Very sad
4) Comprendre les vannes de Naheulbeuk.
5) Flooder dans les bons topics.

Pandragon, dit Tentor, dit ausi Tentor Arrêteuh !!!.

Tentor né en 1992, à Nantes également (mais pourquoi tous les fous sont né là-bas ?). Il sautera une classe ce qui lui permis de rencontrer Arak, Whity, et Zuriel. Trompétiste des psychopithons, il à récement décidé de ce laisser pousser les cheveux. La voix muante, il passe aussi bien de la voix de Frodon à celui de Guimli. Eleveur de tortue d'eau douce ultra rapide, qu'il dope aux crevettes séchées. Adèpte 2B3 et des Minikeums, ce gentil paladin de Dlûl est, (d'après les études récement menée) un Nainlfe, c'est à dire un nain et un elfe. Il possède un don incroyable pour modifier le totographe des mots ^^

5 conseils pour éviter de l'énerver et donc de mourir dans d'atroces soufrances :

1) Ne pas insulter Naheulbeuk.
2) Ne pas contredire sa théorie sur les cheveux blancs après les cauchemrad et autres moment de stresse.
3) Ne pas lui parler du film La Mouche.
4) Ne suporte pas les gros mots sur le forum.
5) Ne pas lui promettre de gateau au chocolat et ne pas lui en donner.

Khaine, dis Khainounet, dis Khainette, dis également Dieu de la guerre et des souffrances...

Khaine dieu de la guerre et des souffrances, né il y a tréééééééès longtemps, il est issutd'une noble famille d'Eldar (pour ceux qui l'ignore, les eldars sont es elfes venus du Futur avec une technologie trèèès avancé.). Videur atitré de la Taverne, il n'éhiste pas vraiment à torturé les clients trop bourré qui tarde à sortir à l'heure de la fermeture. il tente tant bien que mal de faire rétrécir la jupe de la serveuse (qui porte déjà un décoletter....). Toujours partant pour aller guerroyer, il ne refuse cependant pas de boire un coup au bar. Suite à un pacte avec Zuriel, il ne peut la tuer et dois même la portéger si ça vie est un peu trop menacé (Note de l'Auteur :
ce point me paraissait important à préciser vu qu'il tente souvent de me trucider...)
.

5 Conseils pour éviter de l'énerver et donc de mourir dans d'atroces souffrances :

1) Ne pas lui dire qu'il est petit.
2) Ne pas critiuer Final Fantasy et Lost.
3) Ne pas lui rappeler qu'il est résident à l'hopital Psychiatrique...
4) Ne pas lui dire que le sport c'est nul, fatigant et inutile.
5) Ne pas vouloir lui faire admettre que Nantes et le Bretagne c'est dans l'ouest et non dans le sud.

Néro, dit Dark Néro, dit Empereur Néro, dit Néro tu me racompagne ?

Arf... Vas pas être facile pour moi de le vanner vus que c'est le seul sur le forum qu'a pas essayer de me trucider, et de me raider Laughing Bon hum.... Alors...heu.... Néro, ancien empereur Romain, qui brûla sa ville (faut être c** quand même pour brûler sa propre ville) il est venus assouvir sa soif de guerre en s'enrôlant dans la Taverne. Il n'hésite pas à cramer la part de virilité de ses ennemis et toujours partant pour faire la fête. Floodeur invétéré, il n'éhiste pas à donner des cheveux blancs, selon une théorie tentorienne, à notre grandissime adim anti flood (si avec ça je suis pas bien vus Laughing). Nous ne parlerons pas ici de ça relation ambigüe avec ZuZu (hey ! c pas les feux de l'amour non plus... j'vous ai parler des histoires entre Ravens et Whity moi ?... oups : mr green : )

5 Conseils pour éviter de l'énerver et donc de mourir dans d'atroces souffrances :

1) Ne pas dire de ZuZu que c'est une elfe.
2) Ne pas essayer de raccompagner ZuZu après le service.
3) Bref ne rien dire sur ZuZu sauf si c'est gentils et encore pas trop sinon il devient jaloux... Laughing
4) Ne pas contredir ça façon de se venger (à savoir le cramage de l'entre jambe de ses ennemis ^^).
5) Ne pas lui piquer son verre de bière.


Dernière édition par le 18/12/06, 06:44 pm, édité 1 fois
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par El Titi 22/10/06, 02:34 pm

loooool , tu t'est pas trop fait chier pour faire sa ^^ ??
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Zuriel 22/10/06, 04:26 pm

Laughing J'ai pas encore fini, je reprends dès que j'en ai le temps XD T'inquiètes pas je t'es pas oublié Twisted Evil
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Space crapaud 22/10/06, 05:19 pm

et moi alors j'ai pas droit???
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Dark Nero 22/10/06, 06:01 pm

mais si^^
mais c'est vrai que c'est super^^ (mais sans les fautes de totographe ce serait encore mieux^^)
au fait ta banniere et ton avatar sont super^^ !
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 32
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Isp 10/12/06, 10:57 am

J'veux la suite !Smile
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Zuriel 17/12/06, 03:03 pm

Bon voilà la suite tant atendus Laughing Donc je continue avec .... *roulement de tambours...*

Ispici, dit Ispy, dit Isp :

Petit frère de Paris de ZuZu, il devint No-life très jeune (il jouait déjà à Diablo sur Mac que ZuZu jouait encore à BipBip et Coyotte sur atari...). Ancien ogamer il est sur le forum depuis quelque temps déjà en tant qu'admin (pourquoi Whity lui à donner ce grade, cherchez pas) ==> C'est simple, c'est Titi qui lui a donné le grade ! na.) Il déteste Néro mais adore son Neuveu, Lucifel, à qui il aprend à disséquer ses ourse en peluche quand il ne sagit pas de sotilège plus desctructeurs les uns que les autres. Il possède également l'incantation ultime aevc Khaine et Arlette.

5 conseils pour éviter de l'énerver de mourir dans d'atroces soufrances :

1) Ne pas dire du mal des Mac.
2) Vouloir épouser sa soeur sans passer par le bureau des demandes.
3) Le traiter de menteur.
4) Néro Laughing
5) heuuuuu... Mon tit frère est parfait y'a pas de 5ème point mr green


Arlette, dit Roi des Dahuts, dit Le ptit Suisse :

Petit frère de Suisse de ZuZu, il vit dans une grotte auprès des dahuts et ce prend pour un gnomme. Il aurait tendance à préférer les marmottes au femmes humaines. Sa passion pour la bière et le fromage n'ont dégale que son amour pour Iron Maiden. Grand amatteur de Bande Dessinée (et plus particulièrement Le grand pouvoir de Chinkel) il éprouve une profonde aversion pour les mangas (au grand dâm de sa soeur). Grand floodeur il n'hésite pas à créer des topic plus débile les uns que les autres. Recement il s'est présenter à l'élection pour la présidence de la Taverne... il ne gagna pas. Fait quelque peut logique puisqu'il ne joue pas à Ogame, et ne fait que flooder ^^

5 conseils pour éviter de l'énerver et de mourir dans d'atroces souffrances :

1) Ne pas lui dire que les mangas c'est géniale.
2) Ne pas lui faire admettre que les vaches peuvent être mauve !
3) Ne pas ce moquer de son accent. mr green
4) Eviter d'être un boulet.... il y est allergique.
5) bis : heuuuuu... Mon tit frère est parfait y'a pas de 5ème point mr green
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Zuriel 02/01/07, 08:16 pm

El TiTi, dit le piaf, dit également le diplomate sanguinaire de la Taverne :


Piaf démon aux dents de morses, TiTi est la plupart du temps en mode berserk. Il n'hésite pas à attaquer aussi bien ces ennemis que ces alliés. Grand diplomate à ses heures perdus, et auteur de la phrase : "Dit whity, si je dis au 30ème de l'uni qu'il est lâche de sonder des top 300 et qu'il ferait mieux d'aller voir dans ceux de son niveau, il m'en voudra ?" Auteur de nombreuses gerrillas contre lui à cause de son éternel caractère, il n'hésite pas à raider, même le plus faible pour assouvir sa soif desctructrice.

5 conseils pour éviter de l'énerver et de mourir dans d'atroces souffrances :

1) Ne pas lui rappeler qu'il porte des culottes elfiques.
2) Ne pas l'embêter quand il à ses règles.
3) Ne pas lui faire de remarques en générales.
4) Ne pas lui demander comment il fait pour ce retrouver enceinte.
5) Ne pas s'en prendre à lui ou à ses amis.


Ravens, dit la grenouille palmé, dit l'invocation ultime d'Ispi et Khaine :

Ancien floodeur, Ravens unique grenouille palmé au monde à rejoint l'ally à partir d'une union entre deux ally uni.40 en compagnie de Néro et Chiken. Depuis la rentrée cete gentille grenouille donne beaucoup moins de travail aux modo et admins du fofo qui du coup on plus de temps à ce consacrer à Thanquol et Tentor. Grand suporter du stade (équipede rugby toulousaine il me semble) il adore également l'escrime et son violon.

5 conseils pour éviter de l'énerver et de mourir dans d'atroces souffrances :

1) Ne pas s'en prendre au stade.
2) Ne pas critiquer ses palmes (il les as acheter en promo alors chut !)
3) Eviter de le mettre en colère.... sinon il flood....
4) Crôa Crôa !
5) Ne pas vouloir le tuer pour vendre ses cuisse de grenouilles au poissoniers de l'uni.37...


Dernière édition par le 02/01/07, 08:49 pm, édité 2 fois
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par El Titi 03/01/07, 10:19 am

Zuriel , dite la naino-vampiro-elfe ou , la serveuse de la taverne

origines : a déterminer , probablement une greffe ratée , ou un nombre incalculable de parents différents . Membre d'une famille relativement grande dûe au nombre de parents différents , d'aprés les statistiques on estime a un(e) frère / soeur par ville . Un fils Lucifel dont le père est encore a déterminer , fils de Nero ou bien de Khaine , voir de satan lui même ...
Initiée en tant que Harpies par Khaine dans un monde ou les enfants de coeur n'éxistent pas ...
un caractère surprenant dont on ne saura prévoir les conséquences . Elle travaille a ses heures perdues comme serveuse dans une taverne qui a été a 95% détruite par EL Titi .

5 conseils pour éviter sa fureur crée par l'initiation de Khaine

1) ne pas lui rappeler son origine elfique ( et surtout lorsquelle gagne des niveaux au bonheur de certains taverniers )
2) ne pas dire de mal sur son demon de lucifel
3) éviter de faire des captures d'ecrans sur des conversations qui peuve servir de preuve pour savoir qui est son actuel mari .
4) ne pas critiquer sa famille
5) surtout ne rien dire sur ses crêpes absolument , absolument ... BBEEEUUUURRKK !!!! :merde: <== voici l'une de ces fameuses crêpes ....
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par White Mamba 03/01/07, 11:56 am

Elles sont très bonnes ses crèpes, c'est pas de sa faute si la dernière fois qu'elle en a fait, c'était chez Arak avec du sucre anti-cancérigène et dans une casserole parce qu'il avait pas de poêle !!! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Space crapaud 03/01/07, 03:43 pm

lol les crepes c bon mais avec du beurre de merde et dans une casserole je comprend^^
Sinon merci Zuzu^^
et
ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ
ALLEZ ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN!!!!!
lol
bon sinon si je vous manque tant je prend reprendre le flood^^
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par White Mamba 04/01/07, 04:41 pm

J'ai pas très bien compris la dernière phrase, mais je vois que tu reprends le bar, ouééé !!! Very Happy
Tant que tu pourris pas tout comme avant... Laughing
On arrête le HS ici. Wink
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Maître Nain 05/01/07, 12:34 pm

et moi heuuu
Maître Nain
Maître Nain

Nombre de messages : 2855
Age : 32
Alliance : La Taverneuuuuuhhhhh
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Space crapaud 05/01/07, 07:06 pm

qui????????
a dsl je vien de me rappeler de toi! ^^
mais sa va arriver mais on a rien a dire sur toi^^
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Maître Nain 05/01/07, 08:36 pm

Ne pas respectez un Nain et comme Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Cimetier , compris Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Vendredi
Et les cuisses de grenouille repasser à la poele imbibé de sang de gobelin c suculant Twisted Evil
:lol!:
Maître Nain
Maître Nain

Nombre de messages : 2855
Age : 32
Alliance : La Taverneuuuuuhhhhh
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Isp 06/01/07, 01:55 pm

Mdr !!! Enfait, j'ai un p'tit message pour Khaine !!!!! J'travaille sur l'incantation qui invoquera Whity.. j'ai un peu de mal (elle est reloue à invoquer) donc si tu pouvais passer sur spouffre et le nkatar (<--- on pronon Hihan (me demandez pas pourqoi je sais pas du tout)) Bref.. Voilà, j'pense qu'elle sera plus forte que l'autre glandu !!!
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par White Mamba 06/01/07, 01:57 pm

Oo

...

Heu... On repart sur le sujet ? Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Isp 06/01/07, 02:12 pm

Pas de problème XD
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Space crapaud 07/01/07, 06:51 pm

merci c'est sympa!^^
et les mauvaise langue vous sortez^^
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Etude démographique, historique et débilique de l'alliance. Empty Re: Etude démographique, historique et débilique de l'alliance.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum