La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

saga MP3

+5
Yep
Xil
Chiaratika
White Mamba
Kwaam
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par Kwaam 22/08/08, 01:27 pm

Je pense que ce n'est qu'une rumeur, il avait annoncé a plusieurs reprise qu'il ne ferait pas de saison 3 en mp3, qu'il préférait sortir ses saisons sous formes de romans parce que c'est beaucoup plus rapide a sortir et que ça lui demandait moins de temps. Maintenant il ce concentre surtout sur divers bonus sonore pour étoffer la saga. Néanmoins pour la saison 3 je saurais pas être sûr a 100%, il l'a peut être dit sur son forum, faudra que j'aille jeter un oeil. :icon_confused:

Et j'ai vu qu'il prévoyait une saison 4, toujours en roman, mais pas avant l'année prochaine.

Edit: Non j'ai regardé, il n'y a pas de saison 3 en MP3 de prévu.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par White Mamba 22/08/08, 10:13 pm

D'accord, je demanderai à mon pote d'où viennent ses sources, mais si PoC n'a rien annoncé, je pense que comme tu dis, il va continuer comme ça. Smile
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par Kwaam 31/12/08, 10:54 pm

Hop hop hop! En cette période de nouvel an je vous propose le blog d'un créateur de saga mp3 qui a réalisé toute une série de sketch sur des noms posté par des visiteurs. C'est une mini idée de cadeau sympa a offrir a vos amis. Smile

Le Blog de Flopod


J'avais demandé a ce qu'il fasse mon nom et il l'a fait. C'est d'ailleurs un gros coup de bol car vu l'avalanche de noms commandés il a du en piocher 10 au hasard. Cool

Et voici le lien du site de Flo. Je vous conseille d'aller y faire un tour, ce type est vraiment farfelu et est assez doué dans le mixage audio. C'est le même créateur de saga qui c'était maquillé en Joker dans les rues de Paris dans la vidéo que j'avais posté il y a quelques temps. Smile

Flopod
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par White Mamba 01/01/09, 06:07 pm

Ça me fait pas mourir de rire, mais le principe est sympa, et c'est vrai qu'il gère en mixage ! Smile
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par Kwaam 17/08/09, 11:54 am

Bon en cette période de vacance ou tout le monde s'ennuie (ou pas) je vous propose quelques liens sympa de saga a écouter.

Tout d'abord je redonne le lien du blog de flopod, allez-y ce type est génial.

http://www.flopod.fr/

Sur ce blog vous pouvez trouver pas mal de délires audio et vidéos, mais aussi quatre sagas mp3 assez intéressante et bien foutu:

Gilbert le hamster
12 épisodes (saga terminée)

Résumé:
Cette saga raconte les aventures et mésaventures d'un hamster de laboratoire et de ses petits compagnons a poils emprisonnés dans une cage par un scientifique cruel.
______________________________


Agent 0
30 épisodes (saga terminée)

Résumé:
L'agent 0 est un espion débutant pas très doué ne travaillant pour aucune organisation particulière. Accompagné d'un gadget ultra-moderne bavard et pédant ainsi que d'un jeune garçon fan de Bob l'éponge, l'Agent 0 va devoir effectuer les missions que l'on veut bien lui donner si celui-ci désire casser la croute et payer ses factures.
______________________________


Trimoria
12 épisodes (saga terminée)

Résumé:
Lucas Salpétrière a quelques petits problèmes, en effet il a perdu son job, sa copine menace de le quitter et les gens ont peur de lui, et c'est normal parce que Lucas est fou. Pour échapper à la réalité Lucas a créé dans sa tête un petit monde déjanté qu'il manipule a sa guise: Trimoria. Pour ce rendre a Trimoria, Lucas doit placer sa tête dans son micro-ondes en position "poulet rôti" en compagnie de son seul ami le robot en plastique. Cette saga raconte donc les aventures de ce fou dans le monde décalé qu'est Trimoria où la paix et la tranquillité semblent menacés par un sombre ennemi: Divarius.
______________________________


Trimoria TV
3 épisodes (saga en cours de réalisation)

Résumé:
En ouvrant la porte de votre micro-ondes et en regardant à l'intérieur vous pouvez apercevoir des choses, si c'est le cas ce n'est vraiment pas normal. Trimoria TV est une série de mini sketchs délirants tirés de l'univers de Trimoria. Attention, l'humour noir est de mise dans cette saga.
______________________________


Ensuite je vous propose Adoprixtoxis.

http://adoprixtoxis.free.fr/siteflash/maine.html

Résumé:
Dans un futur lointain, une équipe de secours est envoyée sur la planète Adoprixtoxis afin de récupérer les rescapés d'un crash survenu dans des circonstances étranges. Mais une fois sur place cette fameuse équipe découvre que quelque chose ne tourne pas rond et qu'un drame interplanétaire ce prépare.

(Une grosse alusion a Adoprixtoxis a été mise dans l'épisode 12 de Reflet d'Acide.)
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par Zuriel 18/08/09, 08:17 pm

Rah Gilbert le Hamster... C'est un fou ce type Laughing
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par Kwaam 28/08/09, 09:53 pm

Pour les fans de Reflet d'Acide j'ai appris, toujours sur le forum de Netophonix (décidément), que l'épisode 14 sortirait a prioris en fin septembre et qu'il devrait avoir a peu près la même durée que l'épisode 13. Smile
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par Kwaam 21/09/09, 09:18 pm

Pour ceux qui étaient à l'irl Naheulband, au début du concert on a vu quelques créateurs inscrit sur le Netophonix, je vais vous éclairer un peu sur ceux que j'ai pu reconnaitre.

saga MP3 - Page 3 Hpim1384

Le blond au cheveux longs c'est Celebo, il est connu sur Dailymotion pour avoir fait des vidéos particulièrement débiles comme celle-ci par exemple, mais il a également coréalisé la saga mp3 Messina, et il a créé sa propre saga basé sur l'univers de Halo : La DGSCE (1 et 2). Je vous recommande la DGSCE, ce n'est pas vraiment une parodie puisque ça ne reprend pas directement le jeu et les personnages et je trouve que c'est assez bien fait, surtout la saison 2.

Ensuite à coté de Celebo c'est Teruhi. Il a participé a de nombreux projets et il a créé une saga parodiant le jeu Final Fantasy 12 (Initial Fantasy XII), mais actuellement sa saga est au point mort, je ne sais pas où ça en est. En tout cas il fait du très bon boulot, si vous voulez écouter ce que ça donne n'hésitez pas.


saga MP3 - Page 3 Hpim1392u

Alors au centre c'est Le Mago, et tout à droite avec les lunettes c'est Yondaime. Ils sont amis et travaillent sur pas mal de projets : Créations photographique, musiques, et une saga mp3 ("Chez le Psy" Une saga un peu délirante vraiment sympa.).

Allez faire un tour sur leur site, ça vaut le coup.

Donc voila, les autres autres je les ai pas reconnus ou je les connaissais pas. mr green
N'hésitez pas a cliquer sur les liens que j'ai mis un peu partout dans mon post.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par White Mamba 21/09/09, 10:39 pm

Moi, chuis fan de la chanson Adopte un Zombie... Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par Kwaam 24/12/09, 10:51 am

JBX nous a concocté une délicieuse surprise de noël sur son site, un joli petit bonus mp3 qui ne demande qu'a être écouté. ^^

http://www.synopsite.com/index.php?lng=fr
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

saga MP3 - Page 3 Empty Re: saga MP3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum