Générateur pipeul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Générateur pipeul !

Message par White Mamba le Dim 8 Avr - 14:30

http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/

Vraiment sympa ! Laughing

J'ai cassé le mariage de Pamela Anderson et gagné les jeux Olympiques à dos de Chaussette face à Tolkien ! Laughing

http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/voicrepf.html

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par arlette_lavignet le Lun 9 Avr - 10:21

pfff t'es nul Laughing
moi je me suis marié avec Nävis parce qu'elle aimait pas les romans que Brad Pitt lui avait offert Laughing
(ah, et j'étais pas au courant que Steve Harris c'était séparé à cause de moi Laughing)
et j'écris des bouquins avec mes poumons, c'est cool Cool

arlette_lavignet
Padawan des dahus

Nombre de messages : 1570
Age : 26
Alliance : confrérie des jeux de rôle -3
Date d'inscription : 03/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par demon kyuubi le Lun 9 Avr - 11:03

demon kyuubi
Un homme dont les couilles nous bouleversent... .

De notre correspondant à monqul.

"Il est sur que demon kyuubi est sûrement le plus grand gynecologue anticaire du monde" c'est ce qu'a affirmé kad et olivier gromanche dernier à un parterre de journalistes rassemblés à monqul pour le rencontrer.
Cette déclaration de kad et olivier nous pousse à revenir sur la carrière de kyuubi.
Né en l'an 0 demon kyuubi n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des gynecologue anticaires de monqul de France et de Navarre" puissante association créée par Alexandre quand il prit le pouvoir un gromanche peu avant l'heure du repas.
demon kyuubi a entamé son chemin vers la gloire en inventant les dirigeables qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses dirigeables à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de monqul lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en janvier que kyuubi a rencontré clara morgane et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des dirigeables.
clara dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez demon, c'est la proéminence de ses couilles!. Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de monqul un livre de kad et olivier intitulé : les dirigeables poussent sous les couilles de clara.
Pour demon kyuubi c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les gynecologue anticaires de monqul gouverneront en janvier", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 666 ans cet opus sortira en librairie gromanche prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 666 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer kad et olivier&quotCe livre est une œuvre impérissable que kyuubi a écrit avec ses couilles sans aucune concession.".

Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les &quotgynecologue anticaires de monqul gouverneront en janvier", par demon kyuubi aux éditions Dubois, Prix public 666 francs TTC

demon kyuubi
Maître des lunes

Nombre de messages : 2773
Age : 27
Alliance : Elite
Date d'inscription : 23/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Zuriel le Lun 9 Avr - 14:07

Edition du Lundi 9 avril

EXCLUSIF : Zuriel Lavignet
La séductrice qui a ruiné la vie de Pamela Anderson
Par Inès de Movezfoi.

Personne n'a été étonné de voir Pamela Anderson arriver aux cotés de Artémis Fowl mercredi dernier pour le Grand Bal des crêpière de Nantes. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ".
La romance du couple avait commencé en février dernier, Pamela avait alors complètement "craqué " pour les mains de Artémis.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Pamela étant folle amoureuse de Artémis. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Pamela Anderson aurait offert prés de 13 assiettes à son promis en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Lavignet Zuriel en ont décidé autrement.
La célèbre créatrice des assiettes (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Pamela Anderson.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Zuriel Lavignet sur les mains de Artémis.La soirée avançant Zuriel a invité Artémis à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 13 mots fous. L'instant d'après, Artémis décidait d'unir sa vie à celle de Lavignet.
La rupture entre Pamela et Artémis fut rapide et brutale. Artémis a envoyè des assiettes aux pieds de l'actrice puis a pris la fuite au bras de Lavignet Zuriel.
On n'a plus depuis mercredi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Pamela Anderson, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteuse au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, Zangdar a déclaré : "Personne ne résiste au charme ravageur de Lavignet Zuriel. Déjà, il y a 17 ans elle avait brisé le mariage de Le Sage Arak".
La séductrice a encore frappé, femmes jalouses, prenez garde à Lavignet .


Li Monde
Le premier quotidien de désinformation littéraire du Web
Edition du Lundi 9 avril

Zuriel Lavignet
Une femme dont les mains nous bouleversent... .

De notre correspondant à Nantes.

"Il est sur que Zuriel Lavignet est sûrement la plus grande crêpière du monde" c'est ce qu'a affirmé Le Sage Arak mercredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Nantes pour le rencontrer.
Cette déclaration de Le Sage Arak nous pousse à revenir sur la carrière de Lavignet.
Née en 1989 Zuriel Lavignet n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la "confédération des crêpières de Nantes de France et de Navarre" puissante association créée par Zangdar quand il prit le pouvoir un mercredi peu avant l'heure du repas.
Zuriel Lavignet a entamé son chemin vers la gloire en inventant les assiettes qui devinrent depuis le summum de la distinction pour toute femme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses assiettes à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Nantes lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en février que Lavignet a rencontré Artémis Fowl et décida de le conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des assiettes.
Artémis dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez Zuriel, c'est la proéminence de ses mains! Il ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard elle découvre dans une librairie poussiéreuse de Nantes un livre de Le Sage Arak intitulé : les assiettes poussent sous les mains de Artémis.
Pour Zuriel Lavignet c'est une révélation, elle s'attelle à la rédaction de :" Les crêpières de Nantes gouverneront en février", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'elle atteigne 17 ans cet opus sortira en librairie mercredi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 13 francs cinquante centimes.
Comme l'a si justement fait remarquer Le Sage Arak"Ce livre est une œuvre impérissable que Lavignet a écrit avec ses mains sans aucune concession.".


Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les "crêpières de Nantes gouverneront en février", par Zuriel Lavignet aux éditions Dubois, Prix public 13 francs TTC

_________________


Je ne flood pas, je poste utile, nuance...

Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 127
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Dark Nero le Lun 9 Avr - 16:09

ah tiens : je savais pas que j'etais trans...^^

Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 25
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Psyc0 le Mar 10 Avr - 3:04

mon passage preferé^^


Tous les invités ont remarqué les regards insistants de terminator Psyc0 sur les boules de diam'z.La soirée avançant Psyc0 a invité diam'z à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 4 mots fous. L'instant d'après, diam'z décidait d'unir sa vie à celle de terminator.
La rupture entre Brad et diam'z fut rapide et brutale. diam'z envoya des fourchettes au visage de l'acteur puis a pris la fuite au bras de terminator Psyc0.

Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 27
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par White Mamba le Mar 10 Avr - 3:26

Laughing

Moi j'envois des chaussettes à la gueule de Pamela, sympa aussi comme arme ! Laughing

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Dark Nero le Mar 10 Avr - 14:15

Dark Nero L'empereur pyromane, sauve l'honneur de Ramonville St Agne à Sydney en remportant l'épreuve de course des lycéens à dos de chaise.

De notre correspondant à Sydney.

Hier, Dark Nero L'empereur pyromane a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Ramonville St Agne en remportant la course olympique des lycéens à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Neron ait déclaré forfait depuis ce terrible Dimanche de Aout dernier aprés une foulure des seins, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Dark Nero L'empereur pyromane était quand même opposée à Charles Baudelaire, tenant du titre mondial depuis 1991.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de L'empereur pyromane.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 2kilomètres et durer 16 heures Charles Baudelaire prit une avance non négligeable : tenant fermement son chaise en s'aidant de ses seins pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Dark Nero L'empereur pyromane, raffermi la pression sur ses seins et les utilisa pour pousser son chaise vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 16 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des lycéens de Ramonville St Agne menés par Marilyn Monroe firent une ovation en l'honneur des seins du champion.
Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants de Ramonville St Agne.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Charles Baudelaire, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des chaises et la longueur des seins, et personne n'en est aussi bien doté que Dark Nero L'empereur pyromane".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.





je suis mort de rire^^
seul probleme : il n'etait pas prevu que le nom d'empereur soit le mien egalement^^

Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 25
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Space crapaud le Ven 13 Avr - 12:45

lol j'adore!^^
http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/epiqreph.html
http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/reph.html
http://ilsbohu.free.fr/gen2bio/voicreph.html
mouhahahaha^^^

_________________

VIVE LA SAPONIFICATION ! ! !


Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 26
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Kwaam le Ven 13 Avr - 12:51

sa sert a rien de poster les liens quand on clique dessus tout les nom sont remplacé par underfind

_________________

Lien vers l'ancien site

Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21963
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Space crapaud le Ven 13 Avr - 13:20

dsl j'avais pas fait gaffe^^


Le premier quotidien de désinformation sportive du Web
Edition du Vendredi 13 avril

Antoine Buisson, sauve l'honneur de Ramonville à Sydney en remportant l'épreuve de course des Lyceens à dos de table.

De notre correspondant à Sydney.

Hier, Antoine Buisson a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Ramonville en remportant la course olympique des Lyceens à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Louis14 ait déclaré forfait depuis ce terrible Samedi de Juillet dernier aprés une foulure des bras, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Antoine Buisson était quand même opposée à Goodking Terry, tenant du titre mondial depuis 1990.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de Buisson.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 27kilomètres et durer 16 heures Goodking Terry prit une avance non négligeable : tenant fermement son table en s'aidant de ses bras pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Antoine Buisson, raffermi la pression sur ses bras et les utilisa pour pousser son table vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 16 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des Lyceens de Ramonville menés par White Mamba firent une ovation en l'honneur des bras du champion.
Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants de Ramonville.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Goodking Terry, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des tables et la longueur des bras, et personne n'en est aussi bien doté que Antoine Buisson".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.

_________________

VIVE LA SAPONIFICATION ! ! !


Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 26
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par White Mamba le Ven 13 Avr - 14:23

Hey, mais qu'est-ce que je fais là moi ?!? Laughing

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Space crapaud le Sam 14 Avr - 3:16

ben c'etait pour te faird chier^^
attend dans un autre journal tu etait la petite ami de Brat pitt!
bon ok je venez foutre la merde dans votre vouple mais bon....^^

_________________

VIVE LA SAPONIFICATION ! ! !


Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 26
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Sasuke du 94 le Sam 14 Avr - 18:18

Daniel Voci
Le séducteur qui a ruiné la vie de Brad Pitt
Par Inès de Movezfoi


Personne n'a été étonné de voir Brad Pitt arriver aux cotés de jessica alba vendredi dernier pour le Grand Bal des Etudiant de chenneviere sur marne. Le couple devait présider cet événement organisé par Nadine de Rothschild au profit de " l'association des Start'upers ruinés ".
La romance du couple avait commencé en avril dernier, Brad avait alors complètement "craqué " pour les yeux de jessica.
Depuis, la rumeur parlait de fiançailles et même de mariage, Brad étant fou amoureux de jessica. Certaines de nos sources bien informées qui respectent notre code déontologique, affirment aussi que Brad aurait offert prés de 9 chaises à sa promise en gage de son amour.
Nos paparazzis, nos chroniqueurs mondains, ainsi que notre service juridique, jubilaient déjà, à l'idée de couvrir ce qui s'annonçait comme le mariage de l'année.
Pourtant, Le sort et le charme ravageur de Voci Daniel en ont décidé autrement.
Le célèbre inventeur des chaises (voir l'article de Li Monde de ce jour) a, en l'espace d'une soirée, ruiné les espoirs les plus fous de Brad Pitt.
Tous les invités ont remarqué les regards insistants de Voci Daniel sur les yeux de jessica.La soirée avançant Daniel a invité jessica à danser et a profité de l'occasion pour lui dire 9 mots fous. L'instant d'après, jessica décidait d'unir sa vie à celle de Voci.
La rupture entre Brad et jessica fut rapide et brutale. jessica envoya des chaises au visage de l'acteur puis a pris la fuite au bras de Voci Daniel.
On n'a plus depuis vendredi dernier aucune nouvelle des protagonistes de cette triste histoire. Certain disent pourtant que Brad Pitt, au paroxysme de la dépression, a décidé de partir vivre à Bornéo et d'entamer une carrière de chanteur au profit des dragons de Komodo.
Revenant sur l'affaire et sur ses protagonistes, au cours d'une interview, accordée à nos confrères de l'Epique, cesard a déclaré. "Personne ne résiste au charme ravageur de Voci Daniel. Déjà, il y a 15 ans ans il avait brisé le mariage de Agatha Christie".
Le séducteur a encore frappé, maris jaloux, prenez garde à Voci .

Sasuke du 94

Nombre de messages : 5430
Age : 24
Alliance : Dj Love va passer dans mes cyclos xDD
Date d'inscription : 07/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Yep le Dim 15 Avr - 13:42

LOl sa tripe Smile



Le premier quotidien de désinformation sportive du Web
Edition du Dimanche 15 avril



Pierrick Le gallou, sauve l'honneur de Trélazé à Sydney en remportant l'épreuve de course des génie mécaniques à dos de Bouteille.

De notre correspondant à Sydney.

Hier, Pierrick Le gallou a dignement représenté les habitants de la petite bourgade de Trélazé en remportant la course olympique des génie mécaniques à Sydney.
Sur les starting-blocks pourtant, notre champion se trouvait en situation peu confortable :
Bien que Napoléon ait déclaré forfait depuis ce terrible samedi de juillet dernier aprés une foulure des Sexe, blessure que son kiné n'avait pu réduire malgré des massages énergiques et répétés, Pierrick Le gallou était quand même opposée à Erick l'Homme, tenant du titre mondial depuis 1989.
Tout semblait donc joué et personne n'aurait parié ses économies sur une victoire de Le gallou.
Dès le départ de la course, qui devait se poursuivre sur 17kilomètres et durer 17 heures Erick l'Homme prit une avance non négligeable : tenant fermement son Bouteille en s'aidant de ses Sexe pour améliorer son aérodynamisme, sa victoire ne faisait aucun doute.
Pourtant, c'est dans la dernière ligne droite qu'eu lieu le tournant décisif de la course : Pierrick Le gallou, raffermi la pression sur ses Sexe et les utilisa pour pousser son Bouteille vers l'avant. Cela lui permit de passer la ligne d'arrivée avec 17 mètres d'avance sur son adversaire.
Après, tout ne fut plus que liesse et bonheur...
Les supporters du Club sportif des génie mécaniques de Trélazé menés par Claire Prouteau firent une ovation en l'honneur des Sexe du champion.
Cet exploit donne une médaille de plus au plus illustre des habitants de Trélazé.
Bien qu'effondré sous le poids de sa défaite, Erick l'Homme, beau joueur, dira de son adversaire : "il ne pouvait que gagner, dans ce sport, ce qui compte c'est la tenue des Bouteilles et la longueur des Sexe, et personne n'en est aussi bien doté que Pierrick Le gallou".
Rendez-vous dans 4 ans Pour de nouvelles aventures olympiques.
farao

Yep

Nombre de messages : 2119
Age : 27
Alliance : Retraité :p
Date d'inscription : 04/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Dark Nero le Dim 15 Avr - 13:48

lol sasuke^^
t'as inventé les chaises aussi^^ comme moi^^ : vraiment super bien ce truc^^

Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 25
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Yep le Dim 15 Avr - 14:08

jai fait le bon choix en métant le mot sexe :p

Yep

Nombre de messages : 2119
Age : 27
Alliance : Retraité :p
Date d'inscription : 04/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Kwaam le Dim 15 Avr - 14:22

Mouais... Laughing

_________________

Lien vers l'ancien site

Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21963
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Sasuke du 94 le Dim 15 Avr - 16:22

Pas mal Yep ^^

Néro -> Toi aussi ? Laughing

Sasuke du 94

Nombre de messages : 5430
Age : 24
Alliance : Dj Love va passer dans mes cyclos xDD
Date d'inscription : 07/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par White Mamba le Lun 16 Avr - 14:25

Heureusement qu'ils demandaient un mot pluriel... Laughing

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Dark Nero le Lun 16 Avr - 14:31

sasuke du 94 a écrit:Pas mal Yep ^^

Néro -> Toi aussi ? Laughing
eh ouais^^

yep ==> Laughing Razz

Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 25
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Yep le Lun 16 Avr - 16:53

et alors bouteille c au pluriel :p mais javoue avoir plsieur sexe sa fait bizarre :p

Yep

Nombre de messages : 2119
Age : 27
Alliance : Retraité :p
Date d'inscription : 04/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Générateur pipeul !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum