Métal ! Heuuu...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métal ! Heuuu...

Message par White Mamba le Ven 20 Juil - 14:18

J'ai trouvé ça sur un forum, c'est inégal, mais le lexique m'a bien fait marrer ! Laughing

par "hohun" , "psyderal" (...):

On pense souvent que les groupes de métal sont composés de mongoloïdes finis à la bière, de tâcherons juste avides de thune à l'image de leurs evil twins staracadémiesques. C'est faux. Le métaleux est un animal social comme les autres. Ils vivent souvent en groupe, groupe où ils expriment leur désir animal latent par le biais de riffs de guitare agressifs, là où manimal faisait de simples combinaisons avec ses doigts. Même si leurs textes laissent à penser qu'ils ont le spleen et qu'ils offrent leurs guitares à Satan, on ne verra jamais un métaleux se suicider. Pourquoi ? Parce que le suicide étant un art de vivre chez eux, c'est normal de profiter de l'argent que ça rapporte. J'en ai pourtant vu, des textes de groupes de métal où il est question de suicide et de mal de vivre à chaque ligne. Alors je me dis "mais si t'es si malheureux que ça, suicide-toi effectivement et tout le monde sera content FFS§§". Mais non. Le métaleux ne se suicide pas. Le métaleux sort un second album pour parler de ce qu'il y a après le suicide.

Fait avéré : Les métaleux n'ont donc pas de couilles. Ce qui ne les empêche pas d'être des opérateurs téléphoniques de grande qualité chez SOS Suicide. C'est normal me direz-vous, la plupart des standardistes sont des femmes.

Attention. Parler du spleen n'est pas une mauvaise chose. Baudelaire, en son temps, et même si j'ai eu 5 à l'oral de Français grâce à lui, avait foutrement bien exposé la chose. C'est là qu'intervient donc le problème du langage.

Si l'on en croit les paroles trouvées sur le net (voir plus haut), les métaleux parlent donc de spleen. Par contre, dès qu'on met la musique en marche, c'est fantastique : tel canal+ sans décodeur, là où l'on devrait trouver des paroles, on ne trouve qu'un espèce de grognement à peine audible à cause de riffs de guitares, ou alors c'est le riff de guitare qui est en fait la voix, et là j'en perdrais la mienne. J'avais à l'époque fait des démos très convaincantes avec le magnétophone windows, mais en fait je rotais dans le micro et je passais l'enregistrement à l'envers.

Note pour moi-même : penser à passer du dimmu borgir à l'envers dans le magnéto windows.

On notera quand même des solos guitares dignes des mélodies de jeux NES. cf. justement mourning palace des dimmu machin, là.

Si l'on se base sur l'étude en cours, on peut donc voir que le métaleux serait une sorte de wookie rotant, mais sans les testicules. Question : comment assurer la pérennisation de l'espèce ?

Une étude lexicale approfondie nous indique une similitude des phonèmes de wookie et de trekkie. On peut donc en déduire qu'à l'image des borgs, les métaleux contaminent, où plutôt assimilent, ce qui doit également être le mode de reproduction des trekkies, enfin j'espère pour la race humaine. Au fait, vous saviez que la semaine dernière, un trekkie est allé en taule suite à un découvert de 150.000£, parce qu'il faisait une réplique de l'enterprise dans son appart' ? Ha le con.

Mais je m'égare. Les métaleux assimilent des humains en violant leur innocence dès leur prime jeunesse, pour éviter un rejet par l'organisme. On trouvera alors des légions de cons arpentant les couloirs du lycée, maquillés genre "mon daron est peintre en bâtiment", et avec une panoplie de clous à en faire pleurer de joie un VRP de castorama.

Le métaleux à un problème de coordination des membres. Là où l'humain normal lèvera la plupart du temps le majeur seulement, le métaleux lèvera l'index et l'auriculaire. C'est deux fois plus de chances de se faire frapper par la foudre, loin de moi donc l'idée de critiquer ce geste.

Pourquoi les true métaleux ont les cheveux longs ? Je me baserai sur un dialogue véridique entendu dans un bus rémois, je cite :

"-hé monsieur, c'est pour quoi faire vos cheveux longs ?

-c'est pour danser", et le métaleux de secouer la tête comme un boeuf.

Incroyable. Si Kevin Costner danse avec les loups, les métaleux dansent avec leurs cheveux. Ce qui me laisse entendre qu'ils doivent bien se faire chier dans les pays nordiques, pays d'où, me dit-on, ils sont originaires pour la plupart, heureusement pour nous que le réchauffement climatique progresse. Un bon métaleux est un métaleux noyé, me disait encore il y a peu un représentant en tupperware.

Les métaleux, tels les pokémons, évoluent. Vite. Des sous-genres de leur art voient le jour chaque jour (sic). On en retient les princpaux, avec un rictus crispé aux lèvres bien entendu.

Le Métal : expression générique "pour pas faire trop initié".

Métal Symphonique : également appelé "musique de boss de fin", par exemple Nightwish.

Heavy Metal : des guitares extrêmement lourdes. Les chanteurs ont donc vite mal aux bras, et moi à la tête.

Death Metal : les représentants les plus dangereux. Leur QI correspond généralement au nombre de lettre contenues dans le nom de leur groupe, nom qui en dit souvent beaucoup d'ailleurs : agressor, anal blast, dying fetus... Ils aiment apparemment par dessus tout les idées morbides, j'ai même vu un clip (première et dernière fois où j'ai touché à un truc écrit "metal death ou black" dessus) où les mecs déterraient puis bouffaient un cadavre. Les fans, non, les connards pourront sûrement me dire à quel groupe ça appartient. Ces gens mériteraient presque de mourir.

Grindcore : le nom m'évoque un mec en train de rogner un poteau télégraphique avec les dents. Je dois pas être très loin de la vérité.

Métal Industriel : métal produit en grande quantité, généralement utilisé pour faire des tanks ou des ponts.

Métal Pop : ou quand superbus rencontre anorexia nervosa.

Battle Metal : Métal qui pourrait être joué lors, selon eux, des guerres. Oui, leurs guerres imaginaires. Il y a des gens qui rêvent de faire la guerre, d'autres vont carrément jusqu'à en faire la bande-son.

Black Métal : comme le death, mais en black. "Le black metal est constitué traditionnellement de jeux de guitare très rapides mais simples avec beaucoup de distorsion accompagnés de percussions rapides et de voix inhumaines et criardes, à la limite de la cassure." © Wikipedia. Pour résumer, le zoing zouing d'un string étiré avec en arrière-plan des boucs qui se font violer.

Black Métal Symphonique : comme le black, mais après que le chanteur se soit rendu compte qu'on pouvait aussi massacrer des instruments normaux.

Death Mélodique : du death, sûrement avec des solos au triangle.

Doom Métal : du death en plus lent. C'est normal, faut le temps d'arriver des bases de l'UAC sur phobos.

Folk Métal : Hahahaha !

Métal Progressif : il s'adapte à votre vue.

Métal Médiéval : Tristan et Iseult avec des guitares saturées et des bardes qui rotent derrière.

Nu métal : métal nudiste, ma parole il est pédé !

Pagan Black Metal : du métal païen, parce que les autres doivent sûrement être très catholiques.

Power Metal : du Metal fait sous power pc. Contrairement à son nom, il est donc encore plus faible que les autres.

Sludge Metal : *soupir*

Speed Metal : du Metal drogué. On peut donc le violer facilement.

Tolkien Metal : Tolkien n'en demandait certainement pas tant...

Troll Metal : Métal bête et méchant. Pléonasme.

Viking Metal : métal qui aurait découvert l'Amérique. Il ne craint pas la peur mais aimerait savoir voler.

White Metal : mélangé avec du black métal, ça fait du métal gris. On peut aussi s'en servir pour faire des parties d'Othello.

A noter que le métal, c'est comme les lego : on peut assembler diverses pièces pour donner une nouvelle apparence. On pourra donc avoir du Power speed metal symphonique, ou encore du death pagan viking metal progressif; oui, ça donne le vertige.

CONCLUSION : si vous n'avez pas de talent, noyez votre désespoir sous une tonne de riffs bruyants. Ca marche plutôt bien, je me demande si je vais pas m'y mettre.

Cas d'école : Alliage était-il un groupe de métal ?

Absolument. Un alliage est toujours constitué d'au moins deux métaux. Ils avaient donc même crée un style à part, le double fused pop metal, CQFD.

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par arlette_lavignet le Sam 21 Juil - 3:38

c'est excellent Laughing quel bon à rien celui qui à marqué ça, au moins il m'aura bien fait rire Laughing

arlette_lavignet
Padawan des dahus

Nombre de messages : 1570
Age : 26
Alliance : confrérie des jeux de rôle -3
Date d'inscription : 03/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Seb Ax le Sam 21 Juil - 3:48

c'est hard les commentaires. mais frachement c'est bien marrant . Meme si c'est très caricaturé et que certains le prendrais mal, moi j'explose de rire en le lisant, Le passage sur le spleen, les cheveux et les différents styles est énorme !

la conclusion aussi est superbe

Seb Ax
SQUATTEUR

Nombre de messages : 860
Age : 26
Alliance : Planête Retraite
Date d'inscription : 29/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Chiaratika le Sam 21 Juil - 3:56

LOL Excellent !! Poulet m'en avait copié un p'tit bout ^^ Contente d'avoir pu lire le texte en entier !

_________________

Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 25
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Psyc0 le Sam 21 Juil - 6:21

debat trés impliquer^^

Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 27
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Isp le Sam 21 Juil - 7:28

Il est excellent le type. Il a bien réfléchit à la question Smile

Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10867
Age : 26
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Zuriel le Mer 25 Juil - 3:12

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=443&lecture=2&volumeson=100&ouverture=undefined&action_lecture=1


...

Aucun rappot je sais mais je savais pas ou le poster ^^"

J'avais déjà lu, c'est très bon ^^

_________________


Je ne flood pas, je poste utile, nuance...

Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 127
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par arlette_lavignet le Jeu 26 Juil - 10:26

purée mais zuzu, t'arrête quand avec tes chansons pourris?? Laughing

arlette_lavignet
Padawan des dahus

Nombre de messages : 1570
Age : 26
Alliance : confrérie des jeux de rôle -3
Date d'inscription : 03/07/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par White Mamba le Lun 30 Juil - 14:18

Seb Ax a écrit:Meme si c'est très caricaturé et que certains le prendrais mal, moi j'explose de rire en le lisant
Nan mais oh, qui veux-tu qui prenne mal ça, c'est de l'humour et c'est bien clair quand même ! Laughing
Maintenant, j'écoute Nightwish différement en tout cas ! Laughing

ZuZu ==> Tu sors !!! J'ai écouté jusqu'aux premiers "Aouw aouw !" et pis j'ai fermé ! Laughing
Il lui font quoi à la fille dans ta série pour qu'elle arrive à pousser des cris aussi bizarres ?!? Laughing

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Xil le Ven 3 Aoû - 11:36

=> faire du mal etre et des tenta de suicide un marché... je voyait pas les metalleux comme des fans du capitalisme! lol


Bien marrant.. caricaturer a fond c sur! jen connait un ou deux que le prendrait mal mais c quand meme sympa a lire!

Xil

Nombre de messages : 1359
Age : 30
Alliance : ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Zuriel le Ven 3 Aoû - 13:23

White Mamba a écrit:
ZuZu ==> Tu sors !!! J'ai écouté jusqu'aux premiers "Aouw aouw !" et pis j'ai fermé ! Laughing
Il lui font quoi à la fille dans ta série pour qu'elle arrive à pousser des cris aussi bizarres ?!? Laughing

En fait c'est Menchi, un chien recueilli par l'héroine qui chante ^^ C'est la ration de survie dans la séie, il est recueilli après que l'héroine, moitier morte de faim est fait l'équation suivante en le voyant : Chien = Etre vivant = Bouffe...

Enfin bon ^^" j'ai compris je --->

_________________


Je ne flood pas, je poste utile, nuance...

Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 127
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par White Mamba le Ven 3 Aoû - 13:59

Xil a écrit:Bien marrant.. caricaturer a fond c sur! jen connait un ou deux que le prendrait mal mais c quand meme sympa a lire!
A moins d'être un black métaleux susceptible, faut pas abuser hein ! ^^

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Zuriel le Sam 4 Aoû - 12:34

Laughing Tètre que ces copains sont des black métaleux suceptibles +10 hein !

_________________


Je ne flood pas, je poste utile, nuance...

Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 127
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Xil le Lun 6 Aoû - 6:12

White Mamba a écrit:
Xil a écrit:Bien marrant.. caricaturer a fond c sur! jen connait un ou deux que le prendrait mal mais c quand meme sympa a lire!
A moins d'être un black métaleux susceptible, faut pas abuser hein ! ^^


Death metalleux susceptibles + 15! c encore pire que les black met!

faut pas lenerver! lol


Mais a coter de ca je meclate bien avec lui!

Xil

Nombre de messages : 1359
Age : 30
Alliance : ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par White Mamba le Lun 6 Aoû - 8:41

Ouais... Bah il est quand même bizarre ton pote, pour lui, le métal semble être pire qu'une religion donc ? Laughing

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Xil le Mar 7 Aoû - 10:24

Non, quand tu le voit tu dirais pas un metleux deja... il s'habille pas du tout de facon a se faire remarquer!

c juste que au niveau gout musicaux a part le death metal il aime pas grand chose!

Xil

Nombre de messages : 1359
Age : 30
Alliance : ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Zuriel le Mar 14 Aoû - 6:58

Laughing Un Wesh qui écoute que du Death donc... Y reste quand même bizar...


_________________


Je ne flood pas, je poste utile, nuance...

Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 127
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Gastonyte le Jeu 22 Nov - 16:26

Mort de rire bien vu la conclusion!

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par White Mamba le Ven 23 Nov - 10:08

Mouarf, tu ressors du vieux, mais ça m'a fait plaisir de reparcourir ce topic, j'adore vraiment ! Laughing

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par ThorHammer le Dim 5 Oct - 14:46

Redéterrage Laughing

Sympa le topic,ça fait bien marrer mr green

J'en rajoute une couche avec un truc connu que vous avez peut être déjà croisé aussi,mais que j'aime également cool

Il était une fois le metal.
HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à laprincesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you ! » à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L’ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu’il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre !)

ThorHammer

Nombre de messages : 351
Age : 36
Alliance : Walhalla
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par White Mamba le Dim 5 Oct - 14:50

Bien sûr qu'on l'a déjà ! Very Happy

On avait même créé le ..CaNa.. et le Taverne métal ! Laughing

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par ThorHammer le Dim 5 Oct - 14:52

J'ai pas vu tous les sujets de la taverne(j'te promet que c'est vrai Laughing )

Faut que je voie ça alors Very Happy

ThorHammer

Nombre de messages : 351
Age : 36
Alliance : Walhalla
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par White Mamba le Dim 5 Oct - 14:53

Bah alors ! Tu traînes ! Laughing

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par ThorHammer le Dim 5 Oct - 15:08

100 k de messages en moins par rapport aux CnA,mais c'est pas le même contenu Laughing

ThorHammer

Nombre de messages : 351
Age : 36
Alliance : Walhalla
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par White Mamba le Lun 6 Oct - 10:58

Oui, y'a moins de flood ici ! mr green

Hem... Et sinon, j'ai retrouvé le type qui avait posté ce message sur un fofo l'autre jour... Je pensais que c'était une parodie, mais en fait, il aime vraiment pas le métal, et il s'est fait trucider par des métaleux sans humour ! Laughing

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métal ! Heuuu...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum