La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

+13
stiler
coco l'asticot
Dark Nero
Zuriel
Space Chicken
Maître Nain
Chiaratika
White Mamba
Psyc0
Isp
arlette_lavignet
Ved -X-
Kwaam
17 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 21/11/10, 06:31 pm

Vous savez que je n'ai toujours pas oublié Tarja et que la suite de ses aventures avance tant bien que mal ? mr green
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 21/11/10, 08:48 pm

Fake !!!
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Isp 22/11/10, 12:32 pm

Et pourtant, il a recommencé à écrire la suite... Dans l'ombre de sa tanière, le saligot !
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Gastonyte 22/11/10, 11:33 pm

Avec l'aide d'un clavier, selon les dernières rumeurs...
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 27/11/10, 12:43 am

Une voix lointaine résonnait dans le cerveau embrouillé de Tarja, une voix insistante et familiaire qui ne séccais de répéter son nom en s'amplifiant peu a peu jusqu'à devenir parfaitement claire. Lorsque Tarja assimila enfin que les cris provenaient de Yamata celle-ci ouvrit péniblement les yeux et observa le doux visage encadré de cheveux roux de son garde du corps qui se trouvait à une cinquantaine de centimètres d'elle. La belle remua mollement les lèvres et murmura d'une voix pâteuse :

_"Qu'elle heure est-il ?"

Yamata poussa un soupir d'exaspération et lui répondit aussi calmement que possible.

_"Je n'ai absolument aucune idée de l'heure actuelle mais je peux au moins te dire que nous nous trouvons dans une situation assez préoccupante."

Tarja regarda longuement son camarade sans comprendre puis soudain des brides de mémoire lui revinrent à l'esprit : la veillée nocturne, l'attaque des créatures, le combat, le sang, le coup sur la tête... En évoquant ce dernier souvenir Tarja prit enfin conscience de la douleur lancinante qui parcourait l'arrière de son crâne, en y portant sa main Tarja poussa un gémissement en constatant l'apparition d'une belle bosse.

_"Ça y est ? tu te rappelles maintenant ?"

Tarja ce redressa péniblement et observa qu'elle se trouvait allongée sur une paillasse crasseuse dans le coin d'une lugubre et humide cellule faiblement éclairée par des torches situées derrière une épaisse grille en acier rongée par la rouille. Une sensation de panique commença a monter en Tarja et celle ci se tourna vers Yamata.

_"Ou diable sommes-nous ?!"

Le jeune guerrier se redressa et se mit a parcourir la pièce en agitant ses bras d'avant en arrière.

_"Je n'en sais strictement rien !" S'exclama il.

Il posa ses mains sur les barreaux de la grille et la secoua vivement en espérant sans doute la voir bouger.

_"Il se pourrait que nous nous trouvons dans le repère de ses drôles de bestioles poilues qui nous ont surpris cette nuit. Quand a savoir ce qu'ils nous préparent... ça..."

Tarja inclina la tête, l'air vaincue, et sursauta soudainement quand Yamata frappa viollament de son poing le mur à sa droite. Le visage du garçon était crispé par la rage et des larmes coulaient le long de ses joues.

_"Encore une fois j'ai faillit a ma mission ! Je n'ai pas su te protéger, ni moi d'ailleurs ! J'ai mis en doute ta confiance et je nous ai mis en danger ! Tout ça parce que j'ai succombé a la fatigue au lieu de tenir ma garde, je ne suis pas digne d'être garde du corps !"

A ces mots, Yamata tomba à genoux et s'englotta.
Émue par sa peine, Tarja se leva et s'agenouilla près de lui avant d'appuyer la tête du jeune homme sur sa poitrine rebondi. Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, Tarja passait sa main dans les cheveux roux de Yamata d'un air maternel en chuchotant des mots apaisants. Le garçon ne pleurait plus depuis un moment mais ne se dégagea pas pour autant de la chaleureuse étreinte de la paladine et n'osa dire mot. Au bout d'un moment tout de même Tarja se décida a parler d'une voix douce.

_ « Sachez que je ne vous en veux pas, vous êtes jeune et insouciant, votre coeur est plein de vigueur et vous avez encore beaucoup a apprendre sur les dangers qui se dresse sur le long chemin qu'est la vie. »

Pour toute réponse Yamata émit une sorte de long murmure étouffé, la paladine poursuivit :

_ « Je suis confiante quand a notre avenir, la sainte grande chaussette sacrée saura nous sauver de ce mauvais pas. Ayez foi mon ami, ayez foi. »

Tarja dégagea doucement Yamata d'elle et le regarda en souriant. Étrangement le garde du corps avait le teint écarlate et les yeux écarquillés. Inquiète, Tarja posa sa main sur le front de l'apprenti paladin.

_ « Vous êtes malade mon ami ? »

Yamata agita bêtement les lèvres et bredouilla.

_ « Que... que nenni ! »

Il se redressa brusquement parcouru gauchement la cellule d'un air géné, s'interrompa, se dirigea vers un pan de mur, ramassa quelque chose et l'apporta a Tarja en détournant le regard.

_ « Les créatures ont pris mon épée mais ils t'ont laissés ton saint sac de voyage. »

La paladine écarquilla grand les yeux, pris son précieux artefact des mains du jeune homme et le remercia. Elle fut soulagée que les lapins n'aient pas pris possession de son inestimable don de dieu.
C'est alors qu'un bruit strident de porte métallique se fit entendre, Tarja et Yamata se retournèrent et virent deux énormes créatures velues au pelage sombre arriver, toutes deux vêtues de cagoules grossièrement cousues laissant dépasser de longues oreilles. Les monstres ouvrirent violemment la cellule avant de les empoigner et de les porter sur leurs épaules comme de vulgaire sacs de viande. Tarja songea que les geôliers devaient être de la même race que leurs assaillants d'hier, en plus bien plus massif cependant.
Ils furent emmenés hors de leur prison et parcoururent de sinueux et interminables couloirs en granit. Passant parfois au milieu de grande cavernes où se réunissait des lapins afférés a tailler des carottes, nettoyer des casseroles ou tout simplement a glander comme tout bon rongeur. Durant tout le chemin Yamata tenta vaillamment de se défaire de l'étreinte de son gardien, lui tirant les poils, lui martelant le dos a coups de poings, l'insultant, le mordant, mais du se résigner au bout d'un moment a laisser tomber et grommela pour lui même que si il avait eu son épée les choses auraient été différentes.
Au bout d'un moment ils finirent par arriver devant une large porte en bois gardée par deux lapins soldats. Enfin... gardée était un bien grand mot, puisque les lapinous dormaient profondément. Les geôliers ne prirent même pas la peine de les réveiller et poussèrent la porte de leur mains valide, au moment de passer par l'ouverture l'un d'eux marcha même sur le ventre d'un des soldats qui poussa un grand cri étouffé avant de reprendre péniblement sa respiration en ce tordant de douleur, ce qui n'alarma pas pour autant ses collègues.
L'intérieur de la nouvelle salle était vaste et richement décoré : de grandes statues a l'effigie d'un lapin grassouillet couronné étaient érigés un peu partout dans diverses poses, les murs étaient tapissés de tableaux symbolisant des carottes, au plafond un grand chandelier assemblé a partir de petites cuillères en or illuminait la salle, et sur le sol un large tapis en velours rouge conduisait les visiteurs jusqu'au centre de la caverne ou était dressé un trône en argent grossièrement taillé. Sur le trône, se tenait assis celui qui semblait être le roi des lapins, entouré par toute sa cour.
Arrivé devant le roi, les deux mastodontes balancèrent sans pitié Tarja et Yamata sur le sol avant de reculer de quelques centimètres derrière eux. Tarja frotta douloureusement ses bleu aux fesses et voulu se mettre debout, mais une patte massive se posa sur son épaule, la forçant a rester agenouillé. A ses côtés Yamata subit le même sort et poussa un juron.
Un silence pesant s'installa, devant eux le seigneur les fixait d'un regard mauvais, tapotant d'un air courroucé son énorme ventre poilu. Si le volume de la masse corporelle était proportionnel au pouvoir d'un roi, celui ci devait être très influent. Les secondes passa, puis le seigneur des lapins éleva soudain la voix :

_"Bwaaaah ba di ! Bwaaah a da ba bwaaah !"

Il attrapa un sceptre en or posé a ses côtés, le pointa en direction des prisonniers et tenta de se lever de son trône pour faire montre de toute sa majesté, mais a peine avait il levé ses épaisses fesses de quelques centimètres du siège que celles retombèrent. Un lapin tenta de lui venir en aide mais il se fit rapidement envoyer promener. C'est au prix d'un terrible effort et de trois tentatives que le roi parvint enfin a se redresser, sous les applaudissement de l'assemblée. Haletant, le souffle court, dégoulinant de sueur, le seigneur commença a bredouiller quelques mots d'un air solennel mais tout roi qu'il fut il ne put déjouer les effets de la gravité, le poids de son abdomen le fit basculer vers l'avant et le plaqua face contre terre. Une horde de sujets s'attroupèrent immédiatement autour de lui et le replacèrent sur son trône, le roi poussa alors une série de hurlement et colla quelques coups de sceptres aux malheureux qui avait eu l'impertinence de le redresser sans son consentement.
Affligé par la scène Yamata poussa un soupir de frustration, Tarja lui chuchota que la situation était très inconfortable et qu'il ne fallait a aucun moment manquer de respect envers le monarque. Le jeune homme ne répondit pas et baissa la tête.
Le roi poussa de nouveau un hurlement et le silence retomba, il réajusta sa couronne sur ses longues oreilles et pointa de nouveau son sceptre vers la paladine et son garde du corps.

_"Badiba da daaa bwaaah do bwaaaah !"

Puis il indiqua un regroupement de lapinous grièvement blessés, recouverts de bandage, estropiés pour certains, beaucoup agonisants sur des branquarts. Tarja compris aussitôt et posa sa main sur son coeur avant de répliquer.

_"Votre majesté, je crois qu'il y a un malentendu ! Nous avons été tirés brutalement de notre sommeil la nuit dernière, nous nous sommes sentis attaqués et avons pris peur ! Nous déplorons cet incident croyez moi !"

Le seigneur intima a la belle de se taire en levant son bras boudiné, puis il poursuivit.

_"Da ba da baaah, da bwaah diii, da ba bwaaah da da ba..."

_"Votre majesté, croyez moi, nous ne vous voulions en aucun..."

_"BWAAH DO BAAA !!!"

Tarja se tue, le roi poursuivit.

_"Bwah da da baaa da bi ba bwaah, da daaaa ba daaa bwaaah da !"

Il fit de grands moulinets avec son sceptre, ses sujets autour de lui hochèrent gravement la tête comme pour acquiescer.

_"Bwaaaah da da di ba daaaa bo da di daa baa. BWAAAAAAAH !!!"

Il fit passer rapidement son pouce sur sa gorge en imitant un bruit lugubre, tout les lapins présent levèrent aussitôt les bras en l'air et hurlèrent un "Bwaaaaaah" tonitruant qui fit trembler la salle. Tarja déglutie péniblement et sentie un grand froid la traverser de la tête au pied, elle eu a peine le temps de comprendre ce qui allait advenir d'eux que son gardien l'attrapa par le col et commença a la traîner sur le sol. Yamata qui subissait le même traitement cria quelques chose vers elle en essayant de couvrir le vacarme des rongeurs.

_"Tarja ! Je crois visiblement que nous sommes dans une bien mauvaise posture ! Que 'est ce qu'on doit faire à présent ?!"

Le cerveau de la paladine ce mit a réfléchir a toute vitesse, une idée, il fallait trouver une idée.
C'est alors qu'elle remarqua la présence de sa sainte sacoche qui traînait a ses côtés, un éclair de génie lui traversa l'esprit. D'un geste rapide elle se saisie de la sacoche, plongea sa main à l'intérieur et en sortie une paire de chaussette qu'elle exhiba bien en évidence devant elle.

_"Votre majesté ! Regardez ce que j'ai pour vous !"

Le rondouillet roi plissa les yeux vers elle, examina quelques instant l'objet, se raidit, et poussa un cri de stupeur avant de hurler a l'attention des gardiens qui s'arrêtèrent aussitôt.
Rapidement tout les regards se braquèrent sur la main de Tarja, ou plutôt sur ce qu'elle tenait. Toute l'assemblée était stupéfaite, certains lapins sautaient sur place pour mieux observer la chose derrière la tête de leurs camarades.
La tension monta, on aurait dit que Tarja brandissait l'objet capable de renverser le monde, ou plutôt le système de vie actuel des lapinous. Le roi fixa longuement la paladine, puis d'un geste rapide et réfléchi ordonna a un de ses sous fifres de rapporter l'objet. Un lapin plus petit que les autres couru vers Tarja, trébucha par terre, se releva, pris la paire de chaussette en la fixant avec de grands yeux, couru dans l'autre direction la rapporter a son seigneur, trébucha, se releva, retrébucha, se rereleva et reparti sans autres encombres jusqu'au trône. Avec délicatesse le roi prit la boule de tissus entre ses mains, l'examina longuement, la fit tourner dans tout les sens, la renifla, la lécha, puis finit par la déplier. Il passa encore plus de temps a contempler les chaussettes qu'il tenait dans chacune de ses mains, faisant passer son regard de l'une à l'autre.
Tarja était tétanisée, sa respiration était rapide et sifflante, elle sentie une goutte de sueur perler sur son front. Sa destinée et celle de son camarade reposait sur la décision qu'allait prendre à l'instant le roi des lapins.
Le seigneur ne se préoccupait guère de ce qu'il se passait autour de lui, toute son attention était captée sur sa paire de chaussette. Une grande question se posait dans son esprit : Que fallait il faire de ses choses ? Puis soudainement il eu une révélation. Il posa les deux pièces en laine sur les bords de ses accoudoirs et brailla une série d'ordre, trois de ses sujets bondirent alors vers lui et s'affairèrent bruyamment. De sa position Tarja ne parvint pas a distinguer correctement ce qu'il se tramait, mais lorsque les lapins s'écartèrent du roi elle n'en crut pas ses yeux : ses longues oreilles étaient enfilés dans les chaussettes et le roi contemplait avec un sourire radieux son reflet dans un miroir a main. Les lapins rassemblés autour de leur seigneur poussèrent une grande exclamation d'extase et une lueur d'envie brilla dans leurs gros yeux globuleux, le roi fit alors signe a Tarja de s'approcher. Le geôlier lâcha la tunique de la paladine qui se relava et s'approcha timidement du centre de la pièce sous des centaines de regards admiratif.
Le seigneur reposa son miroir, ou plutôt le jeta à la tête d'un de ses congénère, et adressa un long discours à la paladine. Le monologue ne devait pas durer plus de quinze minutes mais il sembla s'écouler une heure pour Tarja, déjà que les discours n'étaient pas son fort alors si en plus ils étaient racontés dans une langue étrangère cela devenait un vrai calvaire. Mais la belle n'osa point troubler l'élan verbal de sa majesté, sa vie ne tenant que par un fil il ne valait mieux pas tenter le diable, d'autant plus que le roi semblait la couvrir d'éloge. Après avoir terminé ce qu'il avait a dire le seigneur la fixa et attendit. Tarja se demanda ce qu'il fallait bien qu'elle fasse et recommença a paniquer, elle se tourna légèrement vers Yamata et lui lança un regard suppliant, plus loin le jeune homme toujours au prise de son agresseur haussa les épaules, il ne semblait pas avoir compris non plus. Le roi des lapins commença alors a s'agiter et désigna ses oreilles de ses petites pattes potelés. La paladine compris soudainement ce que l'on attendait d'elle et ouvrit sa sacoche pour en ressortir une nouvelle paire de chaussette, le public s'exclama de nouveau et le roi prit la nouvelle paire qu'il enfila par dessus l'ancienne.
Tarja se mit alors a distribuer les chaussettes comme jamais elle ne l'avait fait auparavant, les lapinous se ruaient vers elle avec allégresse, certains commençait a se battre pour être les premiers a en avoir mais la paladine se mit a en donner par poignée en accélérant la cadence. Sa sacoche se vidait et se remplissait de nouveau a une vitesse folle et rapidement tout le monde fut servi. L'atmosphère était devenu festive, partout les lapins criaient, dansaient, chantaient, jouaient, certains avaient leurs chaussettes sur les oreilles, d'autres sur les pieds, d'autres aux mains, d'autres avec une chaussette à un pied et la deuxième sur une oreille, d'autres avec une chaussette à une main et la deuxième à un pied, certains les mettaient même sur la tête et se cognaient aux murs. Tarja était aux anges, elle remerciait intérieurement la grande chaussette de lui avoir apporté son aide quand le roi se mit a gesticuler dans tout les sens en faisant signe à la belle de s'approcher de lui, elle s'exécuta. Placée devant le monarque, gênée, Tarja attendit, le roi lui intima de s'agenouiller, ce qu'elle fit, il lui posa une patte sur le sommet du crâne et lui inclina doucement la tête. Inquiète, Tarja se demandait ce qui allait se passer quand elle sentit quelque chose de lourd se poser sur ses cheveux, en y portant ses mains elle comprit que c'était la couronne du roi, elle redressa la tête et regarda le gros lapinou sans comprendre, celui ci lui fit un large sourire et s'inclina solennellement devant elle, du moins il s'inclina autant que sa corpulence le permettait. La paladine se redressa et regarda tout autour d'elle de ses yeux ébahie, partout les lapins avaient fait de même et lançait des "Bwaah !" de vénération a son égard, la considérant désormais comme leur reine.
La passation de pouvoirs fut assez rapide. Les lapins préférant de loin avoir une belle déesse faisant apparaître des chaussettes plutôt qu'un gros lourdeau acariâtre le trône fut rapidement dégagé, on y installa Tarja, et l'on fit rouler l'ex roi jusqu'à la sortie malgré ses cris de protestation.
Encore sous le choc, la paladine eu du mal a saisir ce qui venait de se produire quelques instant plus tôt. Yamata s'approcha d'elle et inclina le buste avec respect avant de lui adresser un sourire complice.

_"Qu'elle belle montée au pouvoir ! Ce soir je prierais la grande chaussette sacrée pour qu'elle veille sur toi et ton royaume, ma reine."

Tarja lui adressa un sourire.

_"Remercie la plutôt pour tout les fidèles qu'elle nous a aidé a convertir, et prie aussi pour toutes les pauvres âmes qu'ils nous restent a aider."

Puis son visage se renfrogna et son regard se porta au loin.

_"C'est étrange, je ne sais pourquoi mais mon coeur se trouble et m'empêche de me réjouir."

Le jeune homme la regarda sans comprendre.

_"Qu'est ce qui te dérange a ce point ?"

Tarja ne répondit pas tout de suite, elle ferma les yeux et laissa parler ses sentiments.

_"Mon apprenti, je sens qu'un grand danger nous menace."

C'est alors que la grande porte d'entrée vola soudainement en éclat, laissant apparaître dans l'encadrure une sorte d'homme loup au regard terrifiant vétu d'une armure dorée. Yamata poussa un cri de stupeur et s'exclama.

_" FUCK ! WARWICK !!!"

N'ayant toujours pas récupéré sa lame, Yamata se jeta a mains nue en direction de l'homme loup, mais fut rapidement repoussé d'une puissante gifle au visage qui envoya le jeune homme contre un mur. Les deux gardiens a l'aspect massif qui étaient encore dans la salle foncèrent à leur tour sur l'inconnu mais celui ci, plus rapide, les esquiva et bondit sauvagement devant le trône de Tarja. La paladine poussa un hurlement de terreur mais n'eut pas le temps de s'enfuir, l'homme loup la lacéra aussitôt d'incessants coups de griffe sans aucune pitié. Le sang gicla, inondant le tapis rouge, et le corps sans vie de Tarja eut tôt fait de s'écrouler sur le sol sous les cris de panique des lapinous impuissant.

Fin.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 27/11/10, 12:52 am

C'est qui le meilleur ? Hein ? Hein ? C'est qui le meilleur ? mr green
- C'est Aub***, c'est Aub*** !
- Ta gueule.


Vous l'attendiez plus hein ? Vous pensiez que j'allais laisser tomber Tarja en même temps que le forum ? ET bien non ! mr green

Bon pas de commentaires sur les fautes, je l'ai relu vite fait et je ne l'ai pas fait relire par quelqu'un d'autre. Mais bientôt vous aurez la version clean.

Spoiler:
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 27/11/10, 11:04 pm

On s'arrête à "FUCK ! WARWICK !" alors ? Tu me rassures, j'ai failli être extrêmement déçue par la fin de ce feuilleton vieux de 3 ans ! Laughing

Sympa le coup des chaussettes de lapin quand même, bien vu. ^^

Pour les fautes par contre, je veux juste en citer une qui est assez grandiose : "séccais"... Elle, elle est magnifique ! Laughing

La suite ! La suite ! mr green
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Gastonyte 15/12/10, 07:59 pm

Ca y'est je l'ai lu ^^

J'aime beaucoup la sortie du roi. Très digne. Laughing
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 15/12/10, 09:29 pm

Merci Gast. Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Gastonyte 15/12/10, 09:35 pm

Je viens justement de tout lire. Ma compréhension de la chaussette sacrée est entrée dans une nouvelle dimension. Je remarque notablement:
- Qu'on mange des brochettes d'écureuils sans ton histoire de merde mr green
- Que j'ai reconnu aucun clin d'oeil à quoi que ce soit (j'ai pas aimé le seigneur des anneaux et tous ces trucs là, donc je connais pas)
- Si ce n'est, pour la fille fragile qui vagabonde dans le froid avec son panier qui ressemble fort à "la petite fille aux allumettes" Smile
- J'aime les histoires qui fleurissent au milieu d'une autre histoire!
- Mention spéciale pour la stupidité apparente de la doctrine des souhaiteurs de nuit, qui s'explique finalement assez bien. De manière surprenante, c'est assez proche de certaines croyances anciennes.

- Et puis zut, c'est inspiré de quoi à la base?? Tarja Kesako?!
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 16/12/10, 12:10 am

Bon alors pour toi Gast je vais te donner toutes les références que j'ai pu pondre dans mon récit. ^^

- A la base l'ordre des Souhaiteurs de Nuit et les membres qui le composent sont tirés du Groupe Nightwish, Tarja était la chanteuse star qui a fini par se faire lourder (c'est d'ailleurs Tuomas, le leader, qui l'a viré), par la suite Tarja a été remplacée par Annette (mais Annette c'est le maaaaal).
- Le délire avec la chaussette sacrée est naturellement tiré de Naheulbeuk.
- Le crapaud avec une cape qui se fait malmener par Tarja est inspiré de Crapaud, le forumeux, qui c'était un jour déguisé avec une cape pendant une irl.
- La fameuse caverne magique devant le marais a été involontairement inspiré du Seigneur des Anneaux.
- La réplique « Pars Tarja. Pars, et ne reviens jamais. » est reprise du Roi Lion.
- La scène durant laquelle Tarja marche pieds nus dans la neige avant de mourir est reprise du clip "Nemo" de Nightwish.
- Le garde du corps roux en kimono est tiré du héros de Bleach : Kurosaki Hichigo.
- La petite fille aux chaussettes est bien reprise de la petite fille aux allumettes. ^^
- Les lapins délirants sont inspirés des Lapins Crétins de Rayman.
- La cellule de Tarja et Yamata est aussi inspirée des Lapins Crétins. Dans le premier jeu Rayman se fait capturer par les lapins et jeter dans une cellule crasseuse, et tout les jours un gros lapin noir baraqué vient le chercher pour le jeter dans une arène ou il doit accomplir un certain nombre d'épreuves.

Voila, je crois n'avoir rien oublié...
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Gastonyte 16/12/10, 12:49 am

Ah oui les lapins crétins je connais ^^

Merci pour ces précisions Smile
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 12/04/11, 01:54 am

Bon, faut que j'écrive aussi la suite de celle là...
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par coco l'asticot 12/04/11, 02:58 am

On attend .... albino
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Gastonyte 12/04/11, 07:53 pm

Ah oui j'attend de pied ferme. Hop hop hop! Very Happy


Dernière édition par Gastonyte le 12/04/11, 08:47 pm, édité 1 fois
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par coco l'asticot 12/04/11, 08:08 pm

Cours VV, coursssssssssssss !
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 6 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum