La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

+13
stiler
coco l'asticot
Dark Nero
Zuriel
Space Chicken
Maître Nain
Chiaratika
White Mamba
Psyc0
Isp
arlette_lavignet
Ved -X-
Kwaam
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 19/01/08, 10:33 pm

Mais heu. Laughing

Tout sa parce qu'il y a presque un petit écart de un mois entre les deux dernier épisodes. Rolling Eyes Laughing
Nan mais là j'ai des idées sa va fuser! Laughing

Au passage je regroupe tout les morceaux dans le premier post de la première page. C'est plus facile pour la lecture ou relecture.

le forum a écrit:La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.

Abusé!
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 19/01/08, 10:59 pm

Edite les suivants. Wink

Et si t'es pas couché, connecte-toi sur MSN, tu loupes le retour des maxies converses ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 27/01/08, 08:06 pm

Durant deux jours Tarja parcouru la vaste campagne et visita cinq villages, mais a chaque fois elle ce fit rabrouer par les paysans. Au bout du compte elle ne réussit a convertir qu'un petit garçon, un manchot, deux vieilles, un aveugle et un sourd. Pourtant a aucun moment sa détermination ne fut ébranlée et la belle ce dit que pour un début, c'était déjà pas mal.
Alors qu'elle traversait une épaisse forêt en mangeant un sandwich échangé contre une demi douzaine de paire de chaussettes a un vendeur de cassoulet, Tarjà se mit a penser avec regret a ses compagnons d'autrefois avec qui elle avait passée de bon moment et surtout elle se remémora les longues étreintes amoureuse de son tendre Marco, qui l'avait tristement délaissée dans le froid et la neige au bas de ce sinistre escalier. De nouveau le chagrin envahit son coeur et l'espace d'un instant une envie soudaine de retrouver son amant la parcourut, jusqu'à ce que la vision de Tuomas et Annette ricanant lui parcouru l'esprit et lui fit renoncer a ce désir.
Pendant deux heures Tarja marcha sous le couvert des arbres, lorsqu'elle pour la troisième fois elle remarqua qu'elle était déjà passé devant un arbre bosselé, la belle ce rendit a l'évidence qu'elle était bel et bien perdu.
« _Me voilà bien! Moi qui d'ordinaire suis si prévenante! J'aurais du quérir une carte au dernier village. »
Tarja posa alors ses affaires sur le sol, prit des chaussettes dans son sac et les posa sur une pierre en face d'elle et s'agenouilla sur le sol gelé, puis elle joignit les paumes de ses mains, ferma les yeux et entama une prière silencieuse. Un laps de temps minime s'écoula avant qu'une réponse parvint aux oreilles de Tarja. Néanmoins ce n'était pas la réponse divine qu'elle espérait, c'était plutot un léger bruit sourd venant de l'ouest. Tarjà se releva et attendit. Le même bruit sourd réapparut. En y prêtant un peu plus attention, Tarja constata que c'était le même genre de bruit qu'une pierre percutant un rocher. La belle remis ces affaires sur le dos et avec précaution elle ce dirigea vers la source du bruit qui maintenant se produisait a intervalle régulier.
Quelques dizaines de mètres plus loin, Tarja ce cacha derrière un arbre quand elle cru percevoir un homme. Doucement elle pencha la tête sur le coté et observa. C'était un homme plutot grand et jeune d'une vingtaine d'année tout au plus, il avait le visage allongé, les cheveux roux en bataille, les yeux châtains et portait une sorte de kimono noir d'où pendait sur le coté une étrange et large épée de même couleur. Il était assis sur un rocher et ramassait des pierres qu'il jetait un peu plus loin devant lui, la mine inexpressive et le regard vide, comme si rien d'autre n'avait d'importance pour lui.
Jugeant que l'homme n'était pas potentiellement dangereux, Tarja ce dégagea de l'ombre de sa cachette, ce racla la gorge et l'interpella.
« _Bonjour! » S'exclama t'elle.
Le garçon interrompit son geste, tourna la tête et dévisagea la femme. Visiblement inintéréssé, il ne prit pas la peine de répondre, détourna la tête et lança la pierre qu'il tenait dans les mains plus loin que les autres.
Décontenancée, Tarja se rapprocha de quelques mètres.
« _Bonjour! » Réitéra-t-elle.
Le jeune homme ferma les yeux et soupira d'un air excédé.
« _Bonjour. » Répondit-il d'un voix grave et ennuyé.
Gênée, Tarja essaya d'engager la conversation.
« _Belle journée n'est ce pas? »
Le garçon Leva les yeux au ciel et contempla les rayons de soleils perçants a travers les branches d'arbres dégarnis.
« _C'est une journée d'hiver, la nature dort pour échapper au froid. Le soleil réchauffe la terre mais ne fond pas la glace. Ce soir il neigera de nouveau et demain il fera gris. »
Il lança de nouveau une pierre mais ce coup ci contre un arbre.
« _Une journée banale pour une saison banale en quelque sorte. »
La jeune femme ce pencha d'un coté, puis de l'autre, ne sachant que répondre face a ce troublant personnage.
« _Je me nomme Tarja. »
« _Moi je n'ai plus de nom. »
Tarja fut intriguée.
« _Comment ce fait-il que tu n'ais plus de nom? »
« _Il en est ainsi. »
« _Pourtant toute chose porte un nom. Les Hommes comme les animaux ou les objet. »
« _Un nom n'est qu'un symbole, il ne définit rien. On peu donc s'en défaire. »
« _Et pourquoi t'en ais tu défait? »
Le garçon soupira encore.
« _Parce que j'ai manqué a mes devoirs et a mon honneur. »
« _Pourquoi donc? »
« _J'étais garde du corps auparavant, j'étais chargé de protéger un noble paladin. Lors d'un soir de fête en l'honneur d'un fabriquant d'oreiller mon maître avait trop bu, en retournant à l'auberge il a vomit au milieu des escaliers qui menait a sa chambre et a glissé dans ces régurgitations. »
De sa main droite le garçon se cacha les yeux.
« _Il a dévalé une vingtaine de marche et c'est brisé la nuque en tombant sur une serveuse. Les deux sont morts sur le coup, je n'ai rien pu faire. » Sanglota t-il.
Tarja se rapprocha et posa une main consolante sur l'épaule de l'inconnu. Quelque chose lui disait que cet homme était quelqu'un de bon.
« _Je comprend ta douleur et compati a ton chagrin. Sache qu'il est des choses qu'on ne peut prévoir, étant moi même paladine je sais qu'il existe des dangers que moi seule peu affronter. »
Le garçon se raidit en entendant les propos de Tarja et soudainement il ce releva face a elle, le visage troublé.
« _Tu es une paladine? »
Surprise, Tarja bredouilla.
« _O...oui! Je sers la grande Chaussette sacrée, récemment j'ai jurée fidélité auprès d'elle après qu'elle m'eut sauvée la vie. »
Elle porta son sac devant elle et exhiba son contenu.
L'inconnu ce figea, ébahi devant la vision des chaussettes. Avec précaution il prit une paire et la contempla longuement, la mine grave. Puis soudainement il se redressa et regarda Tarja dans les yeux, le regard déterminé. Il dégaina alors son épée et la planta au sol devant lui en posant un genoux à terre et en baissant la tête.
« _S'il vous plaît noble paladine! Laissez moi vous accompagner dans votre périple et veiller sur votre vie au péril de la mienne afin de laver mon honneur et servir votre cause! » S'exclama t-il gravement.
Décontenancée, Tarja ne su que répondre. C'est alors que les conseils de la Grande Chaussette lui revint en mémoire:

« Je ne saurais que trop te conseiller de te trouver de fidèles compagnons. »


Tarja pris alors sa décision, de son sac elle tira une paire de chaussettes et la posa sur l'épaule gauche de l'homme.
« _Moi, Tarja, paladine de la grande Chaussette te demande si tu es prêt a jurer ta vie pour servir la cause de notre dieu! »
Toujours la tête baissé et un genou au sol, le garçon s'exclama toujours aussi gravement:
« _Je jures sur ma vie que je servirais a jamais la cause de la grande Chaussette! »
Tarja posa alors sa paire de chaussette sur l'épaule droite de l'inconnu, puis sur sa tête et prononça:
« _Je te déclare alors comme étant mon garde du corps et comme étant converti et apprenti paladin. Qu'a jamais ces chaussettes t'apportent bonheur et réconfort. »
Tarja tendit alors les chaussettes que le jeune homme pris.
« _Tu peux te relever a présent, mais quel est ton nom? »
Le visage réjouis, le garçon ce releva, rangea avec précaution sa paire de chaussettes dans une poche intérieur de son kimono et répondit:
« _Je te l'ai dit, mon nom n'existe plus. »
Il extraya sa large lame du sol et la posa sur son épaule avec un grand sourir.
« _Mais dorénavant tu peux m'appeler Yamata. Yamata le serviteur de la grande Chaussette sacrée, sa sonne bien non? »
Tarja hocha la tête et lui rendit son sourir.
Yamata ce retourna et inspira une longue bouffée d'air, comme si il ce sentait renaître.
« _YOOOOOOOOOOOOOSH!! Il est temps de partir maintenant! Il y a du monde a convertir, on a pas fini! »
Yamata ce mit alors a marcher plein sud d'une démarche jovial et motivé. Surprise Tarja ce mit a lui courir après.
« _Attend! Tu sais où tu vas au moins?! »
« _J'en ai pas la moindre idée! Sa fait deux jours que je vagabonde dans cette forêt. Mais si on continu tout droit on doit bien arriver quelque part non? »
Yamata se mit alors a rire nerveusement en ce frottant les cheveux, un peu géné.
N'ayant pas d'autres alternatives a proposer, Tarja ce mit a suivre le garçon en essayant de s'adapter a son allure.
« Grande Chaussette sacrée ai pitié de nous! » Ce dit elle pour elle même.


Dernière édition par le 27/01/08, 08:29 pm, édité 1 fois
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 27/01/08, 08:08 pm

J'ai chargé la dose aujourd'hui.^^"

White => je verrais plus tard. Wink

Bonne lecture et a la semaine prochaine.
Y aura de la baston. mr green
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Le Roi 27/01/08, 08:18 pm

BRAVO cheers cheers cheers

vivement la suite Smile tu as du talent ca meriterais d'etre edité Wink
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 27/01/08, 08:21 pm

Bheu... merci. Embarassed

Sinon je recherche un correcteur ou une correctrice de tothographe.
Payable en tournées à la Taverne. mr green
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Le Roi 27/01/08, 08:22 pm

Je postule ^^
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 27/01/08, 08:24 pm

De même, chuis bien motivée, j'adore vraiment ton histoire ! Very Happy

Plein d'humour, bien foutu, pas de longueurs pour le moment, bref, pir fan ! Very Happy
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 27/01/08, 08:35 pm

C'est gentil.^^

Dans ce cas je t'enverrais le texte par MSN ce sera plus simple. Very Happy

Le roi sa me fais penser que j'ai pas entré ton adresse, faudra que j'y remédie.^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 27/01/08, 08:49 pm

Je suis pas dispo ce soir ni demain à partir de 21h, mais je m'y attellerai ! ^^
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 27/01/08, 08:52 pm

Sa presse pas.^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 29/03/08, 02:02 pm

Vincent Valentine a écrit:Bonne lecture et a la semaine prochaine.

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. scratch
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Chiaratika 29/03/08, 02:05 pm

Tu avais commencé la suite ou pas du tout ?
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 29/03/08, 03:04 pm

J'y avais pensé, mais j'avais la flemme de plonger pour retrouver le topic et te demander la suite ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 29/03/08, 05:11 pm

Laughing

Ben j'ai commencé la suite mais je bloque sur un passage.
Faut que je mi remette. ><
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par mital 02/12/08, 06:54 pm

Up'
mital
mital

Nombre de messages : 1237
Age : 35
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 02/12/08, 07:00 pm

Hum...

Je vais me décider a trouver une conclusion, c'est vrai que ça fait tache cette fin manquante...
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par mital 02/12/08, 07:03 pm

Moui ;D
mital
mital

Nombre de messages : 1237
Age : 35
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par coco l'asticot 02/12/08, 09:25 pm

tout a fait ^^
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 24/12/08, 07:06 pm

Bon alors comme c'est noyël et que j'avais promis de sortir la suite au bout d'un an ( mr green ) voici donc la suite des aventures de Tarja, de son garde du corps et de ses chaussettes! Very Happy

Bonne lecture et joyeux noël! santa





Lorsque les derniers rayons de soleil filtrés par les arbres s'estompèrent en laissant place a la nuit, les deux compagnons de fortune décidèrent de monter un bivouac et de se préparer pour la soirée. Après avoir passé deux heures a allumer un feu et partager une terrine d'écureuil avec des tomates, Yamata et Tarja se reposèrent a la lueur des flammes.
Emmitouflée dans une couverture de voyage, Tarja fixait son voisin qui , les yeux perdu dans le vague, remuait inconsciemment les braises a l'aide d'un bâton.
Au bout d'un moment ses yeux lui piquèrent et elle poussa un long bâillement qui ne passa pas inaperçu auprès de Yamata.
_ « Tu devrais te reposer, je vais prendre le premier tour de garde, sois sans crainte. »
_ « Nous avons beaucoup marché aujourd'hui, cette forêt est immense. »
_ « Ouais, c'est vrai. Si j'avais su j'aurais pris un autre chemin. »
Le silence retomba laissant place aux crépitement des flammes. Tarja désirait poser beaucoup de questions afin de mieux connaître Yamata mais la fatigue l'envahissait. Au bout d'un moment elle souhaita bonne nuit a son camarade et s'allongea, sa tête reposant sur son sac, ses paupières se refermant peu a peu pour s'ouvrir avec délicatesse sur l'univers des rêves.

Une heure s'écoula. Une brise hivernale secouait le sommet des arbres encore légèrement garni et provoquait de légers grincement parmi les rameaux gelés, les fougères tenaces s'agitaient également dans un doux froufrou. Dans cette forêt léthargique aucun autres sons ne perçait, on aurait dit que l'hiver et la nuit avaient eu raison de toute trace de vie, mais c'est finalement la fatigue et non pas le froid qui vainquit Yamata, depuis une demi heure le guerrier nouvellement converti dormait profondément sa tête appuyée contre un arbre, un filet de bave dégoulinant d'un coin de sa bouche entrouverte.
Il fut prouvé par bon nombres d'aventuriers qu'il est important de faire des tours de garde dans un lieu isolé et inconnu, il est très courant que des brigands ou des créatures féroces attaquent des voyageurs sans défense durant leur sommeil. Dans cette situation Yamata et Tarja n'échappèrent pas à la règle, car non loin de là cinq petites créatures inquiétantes sortirent de leurs terriers dans le but de chercher quelconques racines, mais ce faisant, l'une d'entre elles perçut la lueur orangé du feu de camp et décida d'aller inspecter l'endroit non sans informer bruyamment ses petits compagnons qui décidèrent de si rendre également. La petite troupe parcouru les quelques dizaines de mètres de distance dans une discrétion des plus discutable. Arrivés au lieu dit, les créatures ce cachèrent derrière un buisson desséché et épièrent de leurs gros yeux globuleux les campeurs assoupis, cependant leurs présence manqua d'être découverte par un petit retardataire tout essoufflé qui rejoignit la bande en courant, ce cogna une patte sur une grosse pierre et sauta sur place en gémissant de douleurs. L'une des choses (qui semblait être le chef car il était plus gros) fit taire le malheureux en lui collant une mandale et en le sermonnant vivement. En temps normal une telle agitation aurait suffit a réveiller n'importe quel aventurier aguerri, mais Tarja et Yamata dormaient du sommeil du juste et n'étaient visiblement pas habitué a camper dans un environnement hostile.
Une fois le calme revenu, le meneur de la troupe fit des signes a ses compagnons et chacune des créatures s'approcha du feu. A la lueur des flammes presque mourante ont pouvait distinguer un peu mieux ses drôles de bestioles: Ils se tenaient debout sur leur pattes arrière et possédaient des petits bras qu'ils maniaient comme des humains, ils devaient mesurer dans les un mètre dix et ressemblaient fortement a des lapins a cause de leurs énormes oreilles et de leurs incisives proéminente, leurs yeux étaient légèrement exorbité et ne reflétaient pas particulièrement une grande intelligence, ils avaient également le pelage blanc mais leur ventre, leur bouche et le creux de leurs oreilles étaient rose.
Ses étranges lapin ne prêtèrent pas longtemps attention aux campeurs, ils fouillèrent les lieux en cherchant une éventuelle nourriture et mirent finalement la main sur les restes d'un jambonneau fumé et d'une miche de pain qu'ils levèrent bien en haut en signe de victoire. Une fois rassasié les lapins ce regroupèrent autour du feu et ranimèrent les flammes en rajoutant quelques banches morte dans les braises. Une fois que le feu reprit en vigueur les lapins poussèrent une exclamation d'extase devant le spectacle des flammes virevoltantes. Ils restèrent ainsi autour du foyer, ce réchauffant les pattes et leurs arrière train rondouillé, ils auraient pu rester là des heures si l'un d'entre eux, le plus jeune, n'avait pas remarqué le sac sur lequel reposait la tête endormit de Tarja. Sans que les autres ne le remarque le lapinou ce redressa et s'approcha lentement de la paladine en faisant attention a bien marcher sur la pointe des pattes, une fois arrivé devant la belle il s'agenouilla, attrapa doucement une anse du sac et tira avec précaution. Il ne faut pas chercher la logique chez ce genre de créature, les lapins n'étant pas réputé pour leur grande intelligence celui n'échappa à la règle et a aucun moment il ne vint à l'esprit du lapin qu'en retirant le sac, la tête de Tarja pouvait retomber sur le sol en la réveillant, et bien sûr c'est ce qu'il ce produisit: attisé par la curiosité que le sac provoquait, le lapinou perdit patience et tira brusquement vers lui la lanière, sur le coup Tarja ce réveilla et regarda avec surprise au alentour avant de finalement remarquer la créature juste en face d'elle qui la fixait bizarrement en tenant son sac près de son ventre. Effrayée devant la chose, la belle bondit en arrière en poussa un cri. Le bruit réveilla Yamata qui ce releva brutalement en attrapant son épée, il regarda autour de lui et tomba sur le lapin tenant la sacoche magique devant une Tarja paniquée, le guerrier ne perdit pas de temps, il leva sa lame au dessus de sa tête, bondit, et trancha en deux le misérable lapin qui eu a peine le temps de hurler.
En entendant le raffut les autres créatures ce retournèrent et voyant leur défunt camarade beignant dans son sang devant des humains stupéfaits, ils levèrent bien haut leurs bras et poussèrent un cri puissant qui ressemblait a un "Bwaaaaaaaah", puis ils s'armèrent de branches et de cailloux et ce jetèrent sur le garde du corps. La bataille fut sanglante, les lapins étaient petits et couraient vite, Yamata eu du mal a les viser correctement mais il arriva a en trancher deux en ce plaçant devant Tarja pour mieux la protéger. Lorsqu'il arriva a en tuer un troisième quel ne fut pas sa surprise quand il en vit d'autres arriver, les nouveaux adversaires étaient cependant équipés de casseroles et de plaques de four probablement volés a des voyageurs et qu'ils utilisaient comme armure, ils possédaient également des spatules et des rouleaux a pâtisserie qu'ils maniaient comme armes et poussaient le même cris tonitruant que les quatre autres avaient poussés juste avant. Croulant sous le nombre d'assaillant, Yamata dut reculer et trébucha sur le corps de la première victime, il perdit l'équilibre et tomba sur la paladine de la Chaussette. Une fois que les aventuriers étaient par terre, les lapins ce jetèrent sur eux deux et n'eurent aucun mal a les immobiliser puis a les assommer.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Dark Dog 24/12/08, 11:05 pm

Mais qui sont donc ces étrange lapins ?? Laughing

J'ai repérer quelques erreurs de ponctuation et y'a quelque phrase qui pourrais être réécrite ..

Mais sinon, c'est toujours aussi bien ! Very Happy

On attend la suite l'année prochaine Laughing
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 25/12/08, 12:09 am

Et oui! Dorénavant c'est un passage par an! Laughing

Et je tiens a souligner que je suis assez mauvais pour me relire. Avant c'était White ou Le roi qui recorrigeaient derrière moi, comme je vais éssayer d'écrire un peu plus souvent j'éspère qu'ils pourront me refaire ce petit service.^^

Et je suis content que ça t'ai plu! Very Happy
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Psyc0 26/12/08, 11:35 am


  • hey ça faisait un moment
c'est cool ça Very Happy
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 26/12/08, 11:19 pm

He he he! Very Happy

N'empêche, j'ai été suffisamment bassiné pour avoir la suite de l'histoire et maintenant qu'elle est là les principaux demandeur, à savoir White, Chiara et Le roi, n'ont posté aucun commentaires. C'est déprimant. Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 26/12/08, 11:22 pm

VV ==> Y'a pas de soucis, je peux m'y remettre ! ^^

Énorme les lapins crétins ! Laughing

Au fait, vous saviez que Tarja avait ressorti un CD ? Laughing

Edit : Chips ! J'avais pas fini d'écrire mon post ! Quelle mauvaise langue ce VV ! mr green


Dernière édition par White Mamba le 26/12/08, 11:38 pm, édité 1 fois
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 4 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum