Vidéo pas à la con

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par White Mamba le Sam 2 Avr - 18:11

Désolée VV, en fait j'avais pas vu ton pavé en effet pour la simple raison que j'ai oublié de tourner la page (d'où mon dernier message louche dans ce topic xD).

Ça correspond bien à l'idée que j'avais du film avec le peu que j'en ai entendu et les 5 premières minutes du film alors. J'essaierai d'aller le voir la semaine prochaine. Smile

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Sam 2 Avr - 18:44

Plutôt HS mais z'avez vu, ya un film sur la montée en politique de Sarkozy qui va sortir: "La conquête". Même si je me doute qu'il sera un peu trop "tamisé", j'ai bien envie de le voir.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19208250&cfilm=183520.html

Et puisque j'y suis, celui-là aussi: "Moi, Michel G, Milliardaire, Maître du monde."
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19205748&cfilm=184451.html

(Si ça continue je vais aller au cinéma pour la 1ère fois depuis... heu... ?)


_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par White Mamba le Dim 3 Avr - 5:05

Ma connexion de merde ne m'a pas permis de voir au-delà des 10 premières secondes, mais l'acteur qui joue Villepin est très ressemblant. Moins pour Sarko. Mais j'aime pas les films politiques, surtout sur des politiciens en activité. Je trouve ça un peu déplacé de romancer ça. Autant en faire un doc...

Edit : Houla... Alors pour la Conquête, c'est très mal joué, la bande-annonce est caricaturale, on dirait les voix des Guignols plutôt que des "originaux"... Et alors la réplique de la Ferrari... Lol ? Oo
L'autre film a l'air plus intéressant. Le parti-pris faux documentaire/comédie peut vraiment donner quelque chose de sympa. Smile

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Mar 5 Avr - 14:27

Ooops!... J'ai pondu un truc! Embarassed
Pas fanat de foot, mais dégouté de voir les commentaires dégueulasses de certains sur un site d'info, j'ai voulu y répondre avec un peu de ma verve (c'est plus sympa que le venin) ^^


Ca y'est, Frei s'en va... Plein de rageux se disent "bon débarras!"
Content qu'ils sont, Alex a craqué sous la critique, se disent-ils...
Et bien nooon, ma bonne dame, ces patates ne savent juste pas lire entre les lignes: Frei subit la critique depuis au moins 5 ans, et ce n'est pas la vraie raison de son départ.
Seulement, comment peut-on reprocher à un attaquant de ne pas marquer, si l'équipe ne suit pas et qu'il touche 3 ballons grand maximum par matches? Frei est juste consterné par l'équipe de misère qu'est la suisse depuis 2009.

a) Un entraîneur, soit-disant l'un des meilleur du monde selon certain, trop payé et qui n'a apporté aucune nouveauté depuis son arrivée. Pis, "un des meilleurs du monde"... permettez-moi d'en douter, ma bonne dame! La seule équipe nationale qu'il ait eu entre les mains étant la suisse, et ladite suisse n'ayant pas aussi mal joué depuis plus de 10 ans. Mauvais choix tactiques, mauvais joueurs sur le terrain, un attaquant esseulé en pointe...

b) On ne pourra pas reprocher à Frei de n'avoir pas tout donné. Il est en désaccord avec son entraîneur et ses choix, mais en bon capitaine, il se garde bien de le dire ouvertement. Seuls quelques allusions de temps en temps que les plus courtois d'entre nous auront comprises.
Il a bel et bien tout donné, et dans ces conditions, il n'a aucune raison de rester.

c) Ma bonne dame, il suffit de voir notre Alex national jouer avec une (vraie) bonne équipe, une équipe capable de garder le ballon plus de 2 passes et de le porter en avant, pour que cela saute aux yeux: Frei est pour encore longtemps le meilleur attaquant de suisse, et il le prouve à chaque match avec son club.

Bien que je ne soit de loiiin pas un fanatique de foot, encore moins un supporter, ma bonne dame, ce pamphlet m'irritait la gorge. Car en effet, ma bonne dame, vous qui critiquez à tout va ce courageux "jeune homme", bientôt (plus vite que vous ne le pensez!) vous serez bien forcée d'admettre que Frei continue de briller et de faire gagner son club, alors que la Nati et son "entraineur-mercenaire-cher-payé" Hitzfeld continueront de sombrer inexorablement...

Allons donc, ma bonne dame, si votre mauvaise foi vous turlupine encore, je n'aurais de phrasé suffisamment percutant pour vous convaincre. Alors ma bonne dame, je vous laisse avec cette page d'histoire, et vous souhaite un bon retour à la réalité lors des prochains matches... avec ou sans Frei!

http://www.youtube.com/watch?v=7r-OSAFYPh4

Je vous laisse aussi, ma bonne dame, avec ce jeune adage inventé pour l'occasion: Vous aurez beau changer de poissonnier, vous subirez toujours le même grossiste!

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par White Mamba le Dim 10 Avr - 5:15

Puisque c'est ici qu'on parlait de Sucker Punch, je poursuis.

On est donc allés voir ce film hier avec Tentor et Emilie, et on en est sortis... perplexes. J'en ai vu des daubes au cinéma et à la télé. Mais aussi gratuites et incohérentes... c'est rare !
Je m'explique : il y a des gros films d'action sans scénar' et gratuits. Mais ils sont assumés. Il y a des films ambitieux mais ratés. On les zappe et le réal essaie de faire oublier ça avec un nouveau film.
Mais là ? Bah non, Zack Snyder crie à qui veut l'entendre, d'Allociné à jeuxvideo.com en passant par tous les magazines ciné que j'ai pu avoir entre les mains ces dernières semaines que son film est beau, que son film est grand, et que les critiques sont juste un peu cons et que ce qu'il avait fait était "un film de genre (?!?) lancé comme une critique au voyeurisme du spectateur, en réponse à ses fantasmes s'achevant sur un dur retour à la réalité pour lui faire comprendre que le cinéma n'était pas là uniquement pour répondre à ses attentes". Rien que ça. Il est allé la chercher loin celle-là !

Attention, ce qui suit est à base de spoils. Mais comme je suis très méchante avec les films ratés qui se revendiquent être des chefs-d’œuvres, je dirais qu'il n'y a pas grand-chose à spoiler. mr green

Donc reprenons les choses chronologiquement. Le film commence donc sur Sweet Dreams remixé et une rapide présentation de Babydoll jusqu'à son arrivée à l'asile. C'est bien foutu, même si ça n'est jamais qu'un clip de 5min. La reprise du morceau d'Eurythmics est vraiment jolie et colle bien au contexte (point chacal : c'est peut-être pour ça que la Warner n'a diffusé que les 5 premières minutes du film face à la désertion du public en salle).
Donc voilà Babydoll dans son asile. Et là, pif paf, elle pose un carton, elle va se faire lobotomiser, mais pif paf pouf, en fait non c'est pas elle sur la chaise et en fait c'est une scène de théâtre et Babydoll se retrouve dans un cabaret. Rien compris. Au début, j'ai cru que Rocket, charmante demoiselle qui fait visiter l'établissement à Babydoll, était vraiment tarée et voyait réellement l'asile comme un cabaret. Mais cette vision se poursuit tout au long du film sans un seul retour à la réalité, et ce même après le décès de la-dite Rocket. WTF ?!?
Passons maintenant aux "rêves" de Babydoll. Vous savez, ceux qui ont été mis en avant dans la BA et tous les synopsis publicitaires ? Alors là, c'est peut-être le plus gros lol du film. Donc quand Babydoll se met à danser, tout le monde s'arrête pour la regarder. Sauf le spectateur, qui ne la voit pas et qui part avec elle dans ses trips schizophrènes et générés par quelque drogue obscure. Enfin, je vois que ça comme explication. En effet, quelle nana en arriverait, portée par la musique, à se transposer dans le corps d'une warriorrette en tenue d'écolière armée d'un flingue et d'un katana qui débarque dans un univers steampunk pour déboîter du zombie nazi, des orcs sortis du Seigneur des Anneaux et des droïdes I-Robot, accompagnée de ses copines costumée pour un gala sado-maso ?!? WTF ?!?
Passée cette aberration, pourquoi ces séquences sont-elles d'un ennui mortel dans leurs répétitions et dans l'absence de toute forme de scénario écrit, au point qu'on assiste à une bête cinématique de jeu vidéo ? Très bien foutue et chorégraphiée, au demeurant. Mais d'un ennui mortel. L'idée aurait pu être bonne. Mais bordel, c'est trop difficile d'écrire une intrigue ? Au lieu de cinématiques, on aurait pu avoir droit à 4 courts-métrages ! Là, non, on a même 4 fois exactement la même chose. Car si Snyder nous promettait des univers différents (les samouraïs, la guerre des tranchées, l'heroic fantasy et la SF), on a finalement bien 4 fois la même chose : des warriorriettes en sous-vêtements qui débarquent de leur avions, mitraillent tout le monde (oui, même chez les orcs elles ont les mêmes armes) et repartent, tralalalalère.
Donc au final, rien ne se passe comme prévu, tout le monde crève (d'ailleurs, rien compris : les nenettes qui se font flinguer, en vrai, dans la réalité de l'asile, ça se passe comment ? j'ai quelques doutes quant au fait que Blu leur ait fait gicler la cervelle de la même manière...), et à la fin Babydoll se sacrifie (sans doute le sacrifice poussé par la justification la plus bidon que j'aie pu voir au cinéma) et se fait lobotomiser. D'accord, si tu veux. Et les flics débarquent et arrêtent le méchant. Ils tombaient bien ceux-là dites-donc. Et la damoiselle qui s'est échappé grâce à Babydoll croise le sage des trips de Babydoll sous la forme d'un chauffeur de bus qui la sauve des policiers et elle part vers le soleil. WTF, encore.

Vivement le prochain Snyder ! mr green


Dernière édition par White Mamba le Dim 10 Avr - 6:12, édité 2 fois

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Dim 10 Avr - 5:53

Comme ça c'est sûr, ça donne moins envie... Laughing
Et j'avoue que c'est plus proche de mon impression de départ. En plus j'aime pas la reprise psycho-déprimante de Sweet Dreams. Mais bon, j'essaierai de le voir quand-même pour me faire un avis perso mais pas au cinéma ^^

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par coco l'asticot le Dim 10 Avr - 6:07

C'est mieux TIteuf Razz

_________________

coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 26
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par White Mamba le Dim 10 Avr - 6:19

Laughing

J'ajouterai aussi deux choses (pas eu le temps, j'allais manger mr green) : moi j'ai beaucoup aimé la reprise de Sweet Dreams, mais c'est tout. Snyder essaie de faire du Tarantino en n'utilisant que des reprises dans ses BO. On avait dû se taper l'affligeante reprise de Sound of Silence sur une scène d'enterrement dans Watchmen ainsi qu'une reprise bidon d'Allelujah sur une scène de cul quasi porno de 5min, toujours dans le même film. Cette fois-ci, Snyder a massacré Where is my Mind et nous sert une version rap de We will rock you. Argh ! La prochaine fois, Final Countdown à la guitare sèche et Old Man version reggae ?
Autre remarque quand même : Snyder est très doué pour les effets visuels. S'il était directeur d'un département d'effet spéciaux ou chef de la photographie, ça pourrait donner des choses sublimes. Mais, pitié, qu'il arrête la réalisation... Je préfère presque Uwe Boll !!!

Un dernier mot puisque je relisais ton message VV : dans mon ciné aussi le son était carrément trop fort, au point que je me suis même vraiment bouchée les oreilles sur certaines scènes d'action, réellement gênée. Je me suis dit que c'était dû au projectionniste qui avait mal réglé les niveaux, mais tu dis que toi aussi tu avais un son dégueulasse... Y'aurait-il eu une série de mauvaises copies ?

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Kwaam le Dim 10 Avr - 7:04

J'ai pas dit que le son était dégeu, à certains moment c'était effectivement un peu fort mais peut être pas au point de me boucher les oreilles, et d'ailleurs je suis allé voir ce film deux fois et la deuxième le son était un peu plus équilibré.

Quand aux reprises j'ai plutôt bien aimé, ça ne me dérange pas que des classiques soit réadapté dans des styles différents, je suis assez ouvert musicalement.

_________________

Lien vers l'ancien site

Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21963
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par White Mamba le Dim 10 Avr - 8:39

C'est pas une question d'ouverture, moi non plus j'ai pas de problèmes à priori avec les reprises. Mais Snyder en fait une marque de fabrique depuis 3 films. Et il ne se contente pas de reprendre les morceaux, il se sent obligé à chaque fois de changer radicalement le rythme et l'orchestration. Certains morceaux gagneraient à être plus "soft", voire plus proches des originaux (je pense notamment à Where is my Mind, qui pour moi est un massacre). Certaines séquences deviennent alors de véritables clips sans intérêt à mes yeux et la reprise fait plus office d'exercice de style que de réelle intention scénaristique. Mais je sais que ça plaît...

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Dim 10 Avr - 15:37

Moi j'veux bien entendre old man version reggae Laughing

Quant aux reprises, j'ai pas vu le film, mais de manière générale j'aime pas. C'est trop souvent du massacre.

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Zag le Lun 11 Avr - 11:56

moi j'aime bien les reprises en général, mais là effectivement, et en
tant que gros fan des pixies, j'aime pas du tout la reprise de Where is
my mind : ce morceau perd toute son ampleur !! il aurait presque fallu garder l'original (comme dans fight club)

pour le film, je suis assez décu : la bande annonce (les 5 premières
minutes) m'a vraiment emballé et j'attendais cette atmosphère sombre, pesante et intense tout le long
du film.... l'atmosphère reste sombre tout le long, c'est clair (et j'aime bien en général ce genre d'atmosphère...) mais, difficile de monter en intensité après ces 5 premières minutes très intenses, me direz-vous !!

mais ce qui m'a surtout géné ensuite : c'est super décousu... il n'y a pas vraiment de
continuité dans les "rêves" de Babydoll.... snyder fait du gros effet
pour faire du gros effet.... pour le coté visuel, il s'est bien fait plaisir, c'est clair mais trop à mon gout !! et du coup, l'intrigue perd de son sens... c'est dommage je trouve ! ca aurait pu etre intéressant de s'attarder sur le sujet en lui-même : l'internement des filles et leur désir de s'évader ... ou de déveloper la 1ère scène et la dernière....

Zag

Nombre de messages : 653
Age : 42
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Kwaam le Lun 11 Avr - 12:57

C'est marrant je vous vois tous hurler au scandale pour la reprise de Where is my mind, moi perso je l'ai bien aimé, enfin faut dire aussi que j'ai jamais accroché au morceau original...

Et si vous n’êtes pas content vous avez qu'a aller voir Philibert capitaine puceau ! Au moins vous rigolerez.

_________________

Lien vers l'ancien site

Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21963
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Lun 11 Avr - 14:53

Juste pour le trip de donner mon avis... j'ai écouté la reprise. mr green
Horrible, même pas reconnu la chanson. A part les fameux mots "where is my mind". Le moins méchant que je puisse dire, c'est que ça n'a rien d'une reprise, c'est une chanson de pop-rock-psychédélique qui inclue ces 4 mots...

J'ai hâte de voir sucker punch, quand-même Laughing

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Dim 17 Avr - 5:51

Cancer, le scandale du siècle (le cancer vaincu il y a 40 ans).
C'est impressionnant on apprend par exemple que l'état français a refusé de rendre la découverte publique pour ne pas "augmenter le problème de l'allongement de l'espérance de vie...

http://www.zeigeist.fr/_index.php?p=2&sp=134

Et au passage un excellent site regroupant des documentaires (pour beaucoup testé et approuvé par moi ^^)

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par White Mamba le Lun 18 Avr - 14:05

Je viens de tomber sur un chouette court-métrage, très bien joué, tourné, monté (et pourtant c'est français !). Un peu naïf, mais très prenant et avec un bon p'tit côté Good Morning England.

http://www.dailymotion.com/video/xfv7lt_le-dernier-pirate_shortfilms#from=embediframe

Et pour remettre dans le contexte, la radio va bientôt passer au tout numérique (bien qu'aucune date ne soit à ma connaissance fixée pour le moment). Contrairement aux Etats-Unis, qui obligent les mulpilexeurs à héberger gratuitement les radios locales, ce n'est pas ce qui est prévu chez nous, et les petites radio n'auront jamais les moyens de s'équiper en matériel d'encodage numérique. On poursuit le nivellement culturel par le bas, et seules les grosses chaînes nationales déjà bien implantées pourront continuer à diffuser.

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Lun 18 Avr - 14:45

Sympa, et quelques phrases bien placées Smile

Et la France commence vraiment à me faire peur, elle importe le totalitarisme légale en Europe, le monstre avance même pas masqué... même pas une petite cagoule (normal c'est interdit Laughing) A quand l'état d'urgence et les lois d'exceptions?!

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Sam 23 Avr - 5:30

Voilà ce qui se passe en Afrique

http://www.dailymotion.com/user/SEPTRE/subscriptions/2011-04-23/1:3?mode=playlist&from=email_subscriptiondigestusers&utm_source=Email&utm_medium=Email&utm_content=SubscriptionDigestUsers&utm_campaign=Alert-SubscriptionDigestUsers#videoId=xictks

Alain Juppé a fait un discours officiel "sur la défensive". Révélateur. (faudrait que je retrouve)

Et voici la vérité, attaquée bec et ongle par un pseudo-journaliste qui tient à sa place.
http://www.dailymotion.com/user/SEPTRE/subscriptions/2011-04-23/1:3?mode=playlist&from=email_subscriptiondigestusers&utm_source=Email&utm_medium=Email&utm_content=SubscriptionDigestUsers&utm_campaign=Alert-SubscriptionDigestUsers#videoId=xict4p

Les massacres de civils ont eu lieu à l'ouest, fief de Ouattara, alors que Gbagbo et son armée étaient retranchés dans la capitale à l'est.. L'ONU a timidement condamné ces massacres "perpétrés par les soldats de Ouattara", avant de revenir en arrière en disant "qu'il y aura enquête pour savoir ce qui s'est passé". Pourtant il n'y avait pas le moindre soldat pro-Gbagbo ailleurs qu'à Abidjan... mais on mettra ça sur le compte de civils pro-Gbagbo... 800 civils tués par un pseudo-groupuscule civil Laughing

Quand Gbagbo a été arrêté, l'on pouvait lire dans la presse: "les forces françaises ont capturé Gbagbo et l'ont remit aux forces le Ouattara." Le lendemain, changement de version: "Les forces pro-Ouattara ont capturé Gbagbo avec l'appui des forces françaises"...
Étonnamment, à Abidjan les forces pro-Ouattara (des mercenaires étrangers, soit dit en passant) n'ont pas pu mater les forces de Gbagbo. C'est une grande ville, très peuplée. Les civils qui ont massivement voté Gbagbo ne l'entendaient pas de cette oreille!

Et maintenant hop, un petit procès rapide et à huis clos, une exécution, et l'histoire est réécrite.
EDF, Total, Bouygues, etc ont gagnés!


Oooh tiens on fait rien là où il n'y a pas de france-afrique (ni de pétrole)... ici le Gabon.
http://www.dailymotion.com/video/xic4g0_gbagbo-et-la-presse-francaise_webcam

Comme pour la Lybie, il est facile de voir qu'on nous ment: les médias changent d'avis et de discours entre les annonces du matin et celles du soir. Les articles sur le net disparaissent et son remplacés ou modifiés en quelques heures; à chaque fois avec un discours plus ambigüs qui laisse la place à une future interprétation qui arrange tout le monde (double langage caractéristique).
Ca a été le cas par rapport au nombre de morts en Côte d'ivoire, à la soit disant reddition de Gbagbo annoncée EN DIRECT par France 3 à la veille de sa capture, aux circonstances de sa capture, etc.
En Lybie, les propos apaisant de Kadhafi apparaissent quelques heures sur les sites d'infos puis sont censurés dans l'après-midi. Depuis qu'il a accepté de passer le pouvoir et a ratifié l'accord de l'Union Africaine (refusé par les rebelles), silence total dans les médias! (etc etc etc Laughing).
Les médias disent ce qu'il voient sur place, puis corrigent au fur et à mesure des dépêchent officielles de l'AFP (contrôlée par les ong privées des lobby industriels, entre autres. Celles qui dirigent l'onu).


Vive la France! Heuu pardon vive l'impérialisme anglo-franco-américain! Vive le nouvel ordre mondial! Laughing

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par White Mamba le Jeu 5 Mai - 18:11

Je viens de découvrir une émission géniale !

http://loeildelinks.blog.canalplus.fr/archive/2011/02/01/emission-du-14-09.html

Les internautes contribuent à la réaction, et c'est diffusé sur Canal + depuis septembre. Toujours 10 ans d'avance sur les autres télés ceux-là...

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par White Mamba le Lun 6 Juin - 5:54

Je suis pas vraiment gameuze, et en tout cas je joue très rarement à des jeux qui ont moins de 10 ans. De plus, je n'ai jamais joué à un seul Tomb Raider.

Mais là, faut quand même avouer que ce trailer est juste une grosse claque, qui me donnerait bien envie de m'y mettre ! Laughing

http://www.youtube.com/watch?v=Y1IUk6x72pg&feature=player_embedded

_________________



White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29635
Age : 25
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Mar 7 Juin - 2:44

J'avoue...

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Mar 5 Juil - 5:03

Vidéo sur Ben Laden

http://www.dailymotion.com/video/xjn0tg_le-fantome-de-ben-laden_webcam

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Gastonyte le Dim 31 Juil - 13:38

Reportage sur la Corée du Sud. L'empire Samsung, la montée du christianisme comme première religion nationale, etc En bref ah que ça marche bien la colonisation ^^

http://oeil-sur-la-planete.france2.fr/?page=emissions&id_rubrique=50

Et une ptite vidéo simple sur les puces RFID

http://www.dailymotion.com/user/SEPTRE/subscriptions/2011-07-31/1:2?mode=playlist&from=email_subscriptiondigestusers&utm_source=Email&utm_medium=Email&utm_content=SubscriptionDigestUsers&utm_campaign=Alert-SubscriptionDigestUsers#videoId=xk8cws

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)

Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Zag le Jeu 8 Sep - 13:19

Birmanie : la dictature de l'absurde

http://www.happy-world.com/fr

Zag

Nombre de messages : 653
Age : 42
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vidéo pas à la con

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum