La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

mémésène de merde :'(

+4
chrdb44
White Mamba
Kwaam
Zuriel
8 participants

Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty mémésène de merde :'(

Message par Zuriel 14/06/08, 12:56 pm

Niop !

Oui je sais ça fait un moment que je suis pas venus, et je pourrais au moins offrir des crêpes et du cidre, mais y'a plus urgent ^^

Il semblerait qu'un enfoiré (ou une, sait-on jamais...) à trouver le moyen de se connecter à ma seccion msn et de modifier mon mot de passe. Donc logique, je ne peux pas me connecter, mais il se peut que quelqu'un vous parle à ma place ^^

Donc le temps que je règle se problème, si vous me voyer connecter, il se peut que ce ne soit pas moi, alors faites attention ^^

Et si quelqu'un pouvait m'expliquer comment changer son mot de passe ça serait sympas, parce que pour l'instant, le seul moyen qu'msn me propose, c'est de le changer à partir de la messagerie, qui à elle-même besoin d'un mot de passe (que je n'ai plus) pour ce connecter ^^""""

Voilou !
Whity (ou un autre modo ^^) je te laisse le soin de déplacer le message si tu pense qu'il serait mieu ailleurs ^^

Bon sur-ce je vais réviser avec un gros stresse sur le coeur !

(et oui je vais vous offrir une tournée de crêpes ^^)
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Kwaam 14/06/08, 12:59 pm

C'est galère ça. Shocked

Bon courage!
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Zuriel 14/06/08, 01:02 pm

J'vais trouvez une solution, ou au pir j'ai déjà une autre adresse de prête, ce qui m'emmerde, c'est toute les inscriptions que j'ai faite sur l'ancienne adresse ^^"
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par White Mamba 14/06/08, 01:03 pm

Ah, il faut attendre que tu sois dans le jus de chaussette pour que tu repasses ?!? Laughing

Chuis sûre que c'est encore un coup de Lapinou ça... mémésène de merde :'( Nunchaku

J'espère que ça va se régler, et je déplace là où tu auras plus de chances de réponses... Wink
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Zuriel 14/06/08, 01:04 pm

Lapinou ? c'est qui ? Pis pourquoi il me ferait chier ? Je le connais pas Laughing
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par chrdb44 14/06/08, 01:05 pm

Ouais moi on m'avait fait le coup une fois, on avait répondu à ma question de redéfinition du mot de passe. Le coup classique mais depuis, j'ai changé d'adresse, j'laisse rien dans ma boîte mail et sur mon compte actuel, j'ai tapé des lettres au hasard sur ma question de redéfinition. Du coup, j'suis à l'abrit.
chrdb44
chrdb44
Stuart Little

Nombre de messages : 2155
Age : 33
Alliance : Tav3rne
Date d'inscription : 30/03/2008

http://chalesh44.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Chiaratika 14/06/08, 01:09 pm

Bon révisionnage Zuriel et j'espère que ça va s'arranger, cette histoire d'msn !
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par White Mamba 14/06/08, 01:14 pm

Et tu t'en souviens quand même de la réponse à ta question CH ? Laughing
Moi je sais même plus à quelle question j'ai répondu... ^^°
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par chrdb44 14/06/08, 01:16 pm

euuuh non ^^
mais le mot de passe jamais je ne l'oublirai jamais enfin j'espère ^^
chrdb44
chrdb44
Stuart Little

Nombre de messages : 2155
Age : 33
Alliance : Tav3rne
Date d'inscription : 30/03/2008

http://chalesh44.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Space crapaud 14/06/08, 02:44 pm

Ben, moi, j'aimerais bien changer mon passa ausi, amis.. j'ai pas trouvait comment faire (et c'est pas faute d'avoir cherché^^)

Donc je sais pas!

Bonne révision aussi et..... répare vite ça belle-mamang/cousine!
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Chiaratika 14/06/08, 03:12 pm

t'as pas trouvé? hahaaa ^^
par exemple quand tu veux te connecter sur msn dessus la case pour entrer le mot de passe il y a marqué mot de passe perdu ? je crois... tu cliques!
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par El Titi 14/06/08, 03:28 pm

aaaarrrfffff , alors les avances sur MSN , c'était bidon mr green



je looooolleeuuuhh


normalement , lorsque tu te créé une adresse MSN , tu dois entrer une autre adresse de messagerie ( de secours ) grâce a laquelle tu peut récupérer ton mdp ...

aprés , j'en sais pas plus , mais je demanderai au cas ou à des gens expérimentés pour ce genre de "problèmes"
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Zuriel 14/06/08, 08:13 pm

Laughing Le seul problème c'est que quand je demande à recevoir un nouveau mot de passe, il me l'envois sur mon adresse msn, et je ne peux m'y connecter vus que je l'ai pas ^^"""

En fait chui sûre que c'est ta faute TiTi !!! C'est toujours de ta faute Laughing
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par El Titi 14/06/08, 08:33 pm

évidement ...... seul une elfe pouvait avoir l'intelligence de faire ça Rolling Eyes



Miss zuzu créé son adresse


machinzuzu@hotmail.fr ( je tiens a préciser aux éternels nains de service que cette adresse est fausse ><)

mot de passe : **********
confirmation du mot de passe **********

puis , dans les cases en dessous , il te propose de mettre une adresse de messagerie en cas d'oubli du mot de passe

il a fallu qu'elle mette l'adresse ; machinzuzu@hotmail.fr mr green

si je me rappel bien , pour la suite , c'est le choix d'une question secrète et donner une réponse pour être sûr que c'est bien toi qui fait la demande .


maintenant , explique moi un truc que je n'ai pas tout a fait compris .... , pourquoi t'as mis la même adresse au juste mr green
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Space crapaud 14/06/08, 09:00 pm

Heu ...parce que c'est pas ma belle-mere par hasard?^^
Nan mais c'est vrai que c'est fort de faire ça quand meme^^
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Zuriel 14/06/08, 09:03 pm

J'en sais rien, j'ai fais cette adresse j'avais 11ans (j'en ai 18 et demis) Laughing

Je sais même plus quelle question m'est poser et encore moins la réponse XD

J'me souviens déjà de mon mot de passe c'était pas trop mal ^^"
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par El Titi 14/06/08, 09:35 pm

J'ai parloté avec des gens qui heeeuuu ..... ont oublié ce que le mot "légal" veut dire mr green d'ailleurs , je me demande si tu te souviens de l'un deux white ? le pseudo Pyhrra , ne te dit rien ? Razz


enfin bref , ils m'ont déjà expliqué pas mal de choses :

pour avoir accès au compte MSN , il n'y a pas 36 solutions ; contrairement a la messagerie hotmail qui est plus qu'une passoire question sécuritée , le compte MSN est lui assez ... compliqué ^^


pour obtenir le mdp , c'est simple :

- soit tu as donné ton mdp a une personne
- mdp extrêmement simple ( genre ton nom , date de naissance ou je ne sais quoi ) et donc trouvé par simple déduction
- sinon , utilisation de logiciels très simple qui retrouve ton mdp , me demande comment des personnes peuvent le laisser circuler sur internet ces trucs ...

==> on a Bosco qui est un logiciel qui permet de prendre contrôle de ton PC a distance ( problème , il faut ouvrir un port spécial sur livebox ou autre , ou alors autoriser une adresse mac ; et donc , il aurait fallu que cette personne le face sur ton PC )
avec ce logiciel , la personne a le moyen d'avoir exactement le même affichage a l'écran que toi ( tout ce que tu tape , regarde et autre est retransmis sur le PC du méchant ; en plus , il peut prendre le contrôle lui même pour lancer des logiciels par exemple ) pour les interessés , je recommande l'utilisation de linux qui permet de changer de bureau ^^ et donc si vous voulez espionner une personne , un changement de bureau suffit pour passer sur le PC de cette personne mr green

==> Python bref , pas la peine de m'étendre sur le sujet , logiciel de hacking pas très simple utilisant les encodages type trojan .

==> un autre truc dont je ne connaît pas le nom qui nécessite la connaissance de la question secrète , de la réponse secrète ainsi que de la messagerie de la personne ( et qui va ensuite générer un nouveau mot de passe pour ce compte MSN ) mais bon , faut avoir toutes ces infos , et si ce logiciel marche , c'est tout simplement parce-que s'il ne marchait pas , les mdp des comptes MSN seraient irrécupérables ...



voilà pour le moment leurs premières conclusions . Ensuite , pour la récupération de ton compte , si tu n'as pas ton mdp , et que tu connaît plus les question et réponse secrète , alors il faut demander le hack de ton compte ( les potos seraient prêt a le faire , mais ils doivent aller sur ton PC lui même pour faire ce qu'ils veulent et sachant qu'ils sont à New-york pour leurs fins d'études ^^" , c'est pas à côté ... ) de plus , même moi je n'irai pas jusqu'à les laisser aller sur mon PC aprés avoir vu ce qu'ils savent faire mr green ( en passant , personne veut un bot Ogame XD )


Enfin voilà , ils m'ont dit que pour résumer , le mieux pour patienter est de te créer une nouvelle adresse messagerie et te souhaitent bonne chance pour retrouver ton ancien compte .
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par chrdb44 14/06/08, 11:08 pm

Ouaaaahh les trucs de fous !!
Mais tu sais sinon qu'il y a une technique toute conne qui consiste à répondre à la question de redéfinition du MDP en tentant plusieurs possibilités. ^^

Et là tu parles quand même de logiciels espions ^^ Si zuriel avait été attaquée par des spywares, elle l'aurait su. Son système de protection windows lui aurait sans doute envoyé des messages d'alerte.

Mais sinon, contre les spywares, il y a spybot aussi. C'est le programme conseillé par tout le monde contre ça. Je l'ai sur mon PC. Il sert à rien vu que je ne suis pas envahi de spyware mais on sait jamais. Tu peux le télécharger gratuitement, faire une analyse de ton système et tu sera à ce moment là sûr si t'as des logiciels espions (si c'est le cas ils seront virés par spybot)
chrdb44
chrdb44
Stuart Little

Nombre de messages : 2155
Age : 33
Alliance : Tav3rne
Date d'inscription : 30/03/2008

http://chalesh44.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par El Titi 14/06/08, 11:30 pm

Erreur , je n'ai jamais parlé de logiciels espions ^^" ....


Bosco est un logiciel tout a fait légal qui est je l'ai appris il n'y a pas longtemps utilisé par exemple dans une salle informatique dans collèges et lycées , si les ptits cons s'ammusent à aller sur Ogame par exemple , celui qui s'occupe de la gestion de la salle peut le savoir


comment expliquer simplement , le firewall ne considère pas ce logiciel comme une intrusion .... .

Bosco est un logiciel de prise de contrôle à distance à destination des plateformes 32 bits de Microsoft : Windows 95/98, Windows NT/2000/XP.

Bosco permet d'intervenir sur un ordinateur distant comme si l'on se trouvait devant cette machine.

Bosco utilise le protocole TCP/IP et supporte les fonctionnalités suivantes : contrôle intégral du clavier/souris, fonction de "chat" pour converser avec l'utilisateur distant, basculement dynamique du nombre de couleurs...

Diffusé sous la forme d'un Shareware, veuillez vous référer à la page Licence afin de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Bosco.

Autre exemple de cette utilisation de logiciel un peu dérivée ; dans des caisses automatiques dans des supermarchés , il y a un ordinateur avec en général deux employés qui surveillent la moindre de vos manips et ils peuvent aussi intervenir depuis leurs PC en cas de problèmes .


Et le coup tout con dont tu parles connaître la réponse secrète en utilisant plusieurs possibilitées est fausse ; puisque le mail envoyé par le service messenger sera envoyé sur l'adresse de "secours" que tu choisis lorsque tu créé ton adresse Wink
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Chiaratika 15/06/08, 11:16 am

Mais si après tu as le temps de changer l'adresse de secours, ça peut le faire, non ?
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par chrdb44 15/06/08, 11:43 am

Je ne crois pas que ça puisse se faire ça.
chrdb44
chrdb44
Stuart Little

Nombre de messages : 2155
Age : 33
Alliance : Tav3rne
Date d'inscription : 30/03/2008

http://chalesh44.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par White Mamba 15/06/08, 06:27 pm

Comment ça Chiara, "si tu as le temps" ?
La réponse à la question secrête te donne pas accès au compte 30s jusqu'à renvoi à l'adresse hein ! mr green
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par mital 15/06/08, 08:29 pm

Ya plusieurs solution, soit mots de passe oublié, puis tu répond à ta question secrete.

Si comme moi tu as mi n'importe quoi en réponse,... Mais ça veut aussi dire qu'il n'a pas fait comme ça pour te la piquer, et qu'il est sécrément doué le bougre ^^

On peu peut"etre contacter MSN par mail d'une autre adresse... rien de sur.

Sinon ya des tonnes de sites de haker qui expliquer comment pirater des adresse msn...
mital
mital

Nombre de messages : 1237
Age : 35
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par mital 15/06/08, 08:30 pm

Dsl pour le double poste.

Si ton heure Pc et ta date ne sont pas exacte, msn poura pas ce connecter!!!

(j'ai eu le coup ya deux semaines ^^
mital
mital

Nombre de messages : 1237
Age : 35
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Zuriel 19/06/08, 06:05 pm

Mon PC est à l'heure et à la bonne date, j'ai Spybot, Avast et MRU Blaster, je pense pas être infecter par quoi que ce soit ^^
Pour la question et la réponse, je ne m'en rappel plus donc pas la peine de chercher de se côté là une solution Laughing

Enfin bon, je me suis fais une nouvelle adresse et pis voilà ^^

(mais j'aimerais bien savoir comment le salopio à fait.... surtout que j'étais connecter en même temps Laughing).

Bon bref je laisse le soin au modos de fermer ce sujet (à moins que vous voulez continuer à en parler ^^). Pis merci pour votre aide les gens ! Ca fais plaisir ^^

*Vois les regards insistants.*

Bon d'accord je vais vous la payer votre tournée !
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

mémésène de merde :'( Empty Re: mémésène de merde :'(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum