La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Rêves et autres bizarreries

+17
tyrion3502
Isp
Scratch
Zuriel
Poncho
Space crapaud
leto [..cana..]
Le Roi
Chiaratika
Tentor
Psyc0
Kwaam
Gastonyte
coco l'asticot
Dark Dog
mital
White Mamba
21 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 03/12/08, 01:44 pm

Parce que mes rêves sont tellement cons que je me demande parfois si je suis la seule à en faire des pareils ! Laughing

La semaine dernière, j'ai rêvé que Knarf me faisait passer un oral du bac ! Oo
On était trois candidats dans la même pièce : moi, une pouf débile de ma classe et quelqu'un que j'identifiais plus au réveil.
La pouf passe, Knarf arrête pas de lui balancer des vannes, elle comprend rien parce qu'elle est pas du tout dans son trip. Elle se tôle.
Pendant ce temps, je me penche discrètement sur la feuille de Knarf pour voir la question qui m'attend (enfin, dans ma tête c'était discret, parce qu'en vrai j'étais quasi la tête sur la feuille Laughing). La panique, parce que la question, ça donnait : "Analysez un 2 et un 4". Cherchez pas, ça veut vraiment rien dire ! Laughing
Le deuxième candidat passe, pis c'est à mon tour. Je sais pas comment ça s'est déroulé pour moi, le réveil a sonné (grrr !). Mais en tout cas, pendant mon oral, quelqu'un a frappé à la porte et s'est mis à taper la discute avec Knarf (il portait son costume du nain d'ailleurs) : je suis pourtant infoutue de me rappeler si c'était Lili, Lady Fae ou bien ma prof de philo ! Laughing

Mais merde hein ! Oo


Dernière édition par White Mamba le 03/12/08, 09:26 pm, édité 1 fois
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par mital 03/12/08, 02:24 pm

Ouah !
Pour ma part, je me souviens d'aucun rêves et ce depuis des années...
mital
mital

Nombre de messages : 1237
Age : 35
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Dark Dog 03/12/08, 02:43 pm

Hé bé ... Laughing

C'est une bonne idée se topic !

Bah moi la nuit je rêve pas ... ou alors très rarement et je me souvient même pas du dernier rêve que j'ai fait Laughing
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par coco l'asticot 03/12/08, 04:29 pm

on peut parler des reve de q qu'on fait ?
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 03/12/08, 05:53 pm

Pas mal! Smile
Dans le genre rêve sans queue ni tête, un jour j'ai rêvé que je m'étais acheté un pistolet à eau super gros qui tire super loin, le genre que j'ai jamais eu. En me levant je l'ai cherché un moment avant de comprendre que c'était un rêve...
Terrible déception Razz

La conclusion?! Mes enfants auront tout les super soccer qu'ils voudront^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Kwaam 03/12/08, 06:41 pm

Enorme ton rêve White! Laughing

Sa m'arrive fréquemment de faire des rêves, généralement je ne les oublies pas parce que j'aime bien me les repasser au réveil. Bon c'est sur au bout de quelques heures ou quelques jours je les oublies complètement, mais vu que la plupart du temps ils sont totalement débiles je les noterais ici! ^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Psyc0 03/12/08, 07:10 pm

je rêves casy tout les nuit et les rêves cons je les connais xD
maintenant je peux meme s'avoir que je serais malade le lendemain grace a mes reves^^

c'est toujours le même genre
le lendemain ça loupe pas^^
je suis malade
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Tentor 03/12/08, 07:25 pm

Moi je me souvient que de 1 rèves ,qi ma marqué et fait peure pendant toute mon enfance.
En faites je me etrouvais dans un cimetière lugubre et sinistre je marche j'ai peur d'un coup j'entend un loup qui hurle, puis d'un coup une momie mi-egyptienne mi-europeene avec des cheuveux tout gris moche, d'un coup elle me saute dessus et d'un coup je me reveille!

sa à hanter mes nuit de mes 8 ans
Tentor
Tentor
Boulet d'or

Nombre de messages : 5369
Age : 32
Alliance : :elephant:
Date d'inscription : 21/03/2006

http://st-te.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Dark Dog 03/12/08, 07:46 pm

Tiens ! Sa me rappel un truc Laughing

Quand j'habitais a Lyon, a l'époque, on avais un appart avec un petit couloir qui menais a ma chambre.
Et juste a cotés de ma porte, y'avais un masque d'indien en bois ( ramener de chez pas ou xD )

Et bah se masque, y me sauvais la vie la nuit Very Happy

Quand je faisais un cauchemar, je criais, le masque venais, me fonçais dessus et je me réveillais Laughing

Et sa ratais jamais !

Ou alors, des fois, je sautais dans l'eau et la pareil, jme réveillais ! Razz
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 03/12/08, 09:29 pm

Génial ! Laughing

Ah, un autre rêve débile, qui date de pas plus tard que cette nuit : j'ai rêvé qu'un prof de ciné que j'aime pas des masses sortait avec Kamel Ouali et emménageait juste à côté de chez moi, le choc au réveil ! Laughing

Et c'est triste de pas se souvenir de ses rêves... Chuis un peu comme VV, je me les ressasse et ça me tripe sur le chemin du lycée, même s'ils s'oublient souvent très vite... ^^


Dernière édition par White Mamba le 03/12/08, 09:31 pm, édité 2 fois
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Chiaratika 03/12/08, 10:07 pm

Heuu moi j'ai rêvé que mon papa il était en train de voir mon bulletin, et qu'il se ramène après dans ma chambre. Voyant qu'elle n'est pas rangée, il veut me punir en piquant sur mon bureau 15€ que j'avais mis à côté de papiers super importants qu'il ne devait pas lire. Et puis il chiffonne bien mes billets dans mes mains et je cris tellement fort en pleurant qu'il fini par me les rendre... Après il s'en va de ma chambre et il revient pour me dire qu'il était satisfait de mon bulletin et veut me faire la bise en remerciement et là je le repousse et il fini par quitter ma chambre.

Très joyeux, n'est-ce pas ?
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Psyc0 04/12/08, 12:02 pm

tu fais des reves un peux spéciaux chiara^^

les reves marrants:
ce prendre un coups d'épée et ce reveillier avec un sursaut et une douleur ou a été porté le coups

sauter a la flotte pour ce reveillier (je fais comme DD)
retourné un cauchemar et tabasser le monstre

les reves pas cool:

impossibilité de courir
révé que ses parents sont morts et ce reveillier en chialant (quand j'étais petit c'était souvent^^)



les rêves bisars :

rêvé de la réalité
et ne plus savoir si ce qui est arrivé dans votre reve a déjà eu lieu ou pas
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 04/12/08, 12:16 pm

Bizarre ton rêve Chiara^^

Mon rêve cette nuit. En fait j'en ai eu au moins deux mais me souviens que du premier, qui m'a réveillé.

Un type a accroché un journal avec une pincette et m'a accroché le tout à la taille. J'ai pas compris pourquoi. Et tout à coup je réalise que je suis attaché par la taille à cet homme, et qu'il saute en parachute depuis je sais pas ou.
On se retrouve dans les airs en chute libre, et le type, au moment d'ouvrir le parachute, il crie "Wouééééééé c'est comme la dernière guerre Wouhouuuuuh!" Et moi je me dis "Le con y va l'ouvrir ce parachute?!"
Et comme ce blaireau n'a pas ouvert le parachute... je vois le sol de prêt et me réveil...


Le rêve traumatisant de quand j'étais pitit:
Je me retrouvais souvent en lutte avec des champignons (en fait j'ai eu peur de ces saloperies jusqu'à l'adolescence, et encore maintenant faut me payer pour que j'en touche un^^). Par exemple une fois, j'étais dans la forêt avec ma mère et je me suis retrouvé devant un immense cèpe, il me dépassait en taille. Il m'a empêché de passer pendant des heures jusqu'à ce que ma maman me retrouve Very Happy


Dans la catégorie moins drôle, il y a quelques temps déjà, j'avais quelques soucis que j'arrivais pas à régler, et j'ai fais un rêve pas drôle du tout (sisi), j'étais au milieu d'un terrain de football, il faisait nuit et il pleuvait, mais il y avait des joueurs sur le terrain. Et moi, bah j'étais comme une statue, impossible de bouger le petit doigt, et je me battais de toute ma volonté pour essayer de bouger... Pas moyen! Je me suis réveillé épuisé, au moment ou j'ai laissé tombé!


*Minute éducative*

Certains se lancent à l'eau pour échapper aux cauchemars, ça m'a fait pensé à un exercice pour diriger les rêves. Pendant vos rêves, si il y a un moment ou vous réalisez a peu près que vous rêvez, essayez de regarder votre main^^ (j'ai réussi un fois) Cool
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par coco l'asticot 04/12/08, 12:49 pm

euh desfois je reve que je sais voler ^^
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Psyc0 04/12/08, 01:53 pm

pour la minute éducative
rendez vous comptes que vous êtes en train de rêver et là vous pourrez faire tout ce que vous voudrez
j'ai reussi une fois ^^


coco

rêver de voler y a rien de plus cool^^
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Dark Dog 04/12/08, 07:33 pm

Sa m'arrive souvent de savoir que je rêve ( enfin avant maintenant je rêve beaucoup moins ... )

Mais c'est pas pour autant que je faisais se que je veux Laughing Enfin pour moi ... jme rappelle que quand je réalisais que je rêvais, bah la plupart du temps j'avais les yeux de plus en plus difficile a laisser ouvert et je voyais de moins en moins Laughing

Et après je me réveillais !
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Kwaam 04/12/08, 08:12 pm

Enorme! Je pensais pas imaginer qu'on pouvait être traumatisé par des champignons.^^

Par contre le coup des sensations je connais. Je me souviens d'un rêve un peu débile comme ça il y a longtemps:

J'étais dans ma chambre le soir, j'étais en pyjama sur le point de me coucher mais il y avait un vampire sous forme de chauve souris qui volait autour de ma lampe de plafond et moi j'éssayais de la tuer avec une fourche en plastique magique, et puis un moment il y a ma mère qui rentre dans ma chambre et qui me dit qu'il est tard et que je dois me coucher. Je laisse alors tomber ma fourche magique, j'éteins la lumière et je met sous les draps, et là j'entend le vampire qui me dit "maintenant je vais pouvoir te mordre" et effectivement il me mord au cou.

Jusque là c'est débile me direz vous. Laughing
Mais le truc c'est que quand je me suis réveillé j'avais l'impression que le vampire avait toujours ses crocs plantés dans ma nuque! Shocked J'ai fait un sacré bond en arrière avant de me rendre compte que c'était juste les plis de ma couverture qui appuyaient sur ma nuque. ^^"
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par coco l'asticot 04/12/08, 09:37 pm

ils font peur vos reves Laughing
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 04/12/08, 10:41 pm

Laughing

Remarquez, moi aussi je connais ça ! ^^
Deux rêves pour en témoigner :
Je suis en voiture, siège passager, à l'avant. Je regarde le siège conducteur. Mon père l'occupe, mais n'a pas sa tête habituelle : la malice brille dans son regard, ses sourcils sont froncés et son sourire jusqu'aux oreilles semblent inhumains, un peu façon le Joker. Je commence à prendre peur, surtout qu'il doit bien rouler à 200km/h, minimum. Soudain, un mur, droit devant. Il éclate d'un rire machiavélique et accélère encore. Je me réveille au moment du choc.
Sur le coup, je ne sais pas combien de temps je suis restée immobile, les yeux ouverts, à me demander si j'étais vivante ou morte, n'osant pas bouger le moindre muscle de peur de découvrir la vérité. Et je vous dis pas le choc le lendemain lorsque j'ai vu mon père au p'tit déj' ! Laughing
J'ai à nouveau connu exactement cette sensation quelques mois plus tard :
J'étais dans un zoo avec mon père (vous allez finir par croire qu'il me traumatise ^^) et ma sœur. C'était comme Planète Sauvage, à savoir que ce sont des enclos dans lesquels vous circulez en voiture. Mais à un moment, allez savoir pourquoi, nous descendons de la voiture (ou elle disparait, je sais plus, le rêve date). Un lion dort profondément. Je l'enjambe très discrètement. Pis, ma sœur tente à son tour. Mais cette abrutie lui marche sur la queue ! La suite est extrêmement rapide : en une fraction de seconde, le lion passe d'un sommeil profond à une rage sans borne, s'élève dans un saut très puissant et fond, gueule ouverte, sur moi.
Je me suis encore réveillée ! ^^°

Par contre, j'ai jamais essayé de contrôler mes rêves. Gast, tu vois ta main en vrai ou dans ton rêve ?


Dernière édition par White Mamba le 06/12/08, 06:17 pm, édité 1 fois
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Le Roi 05/12/08, 05:14 pm

Oo ! Laughing

Dans la section rêves débiles je connais ^^ :

Je regardais Alien et je m'endort devant ... Ensuite dans mon rêve je me situe dans une sorte de base militaire avec des sas qui se ferment et tout ( un peu comme un vaissau spatial ^^ ) et je me rend compte que je suis pas seul du tout puisque les personnage qui y sont présents sont .... les taverniers ! Laughing . On ets tous là a blablater et on disparait tous un par un , bouffé par un Alien .... Jusqu'à ce qu'il ne reste plus que moi , caché dans un espèce de placard a balai , dans le noir . Soudain silence de cathedrale , je vois un truc dégouliner sur moi , de la bave , et je lève les yeux puis c'est l'Alien qui se jette sur moi et me bouffe , je me réveille juste après ! Laughing

J'étais choqué de ce rêve , jamais plus je regarderai Alien ! Laughing

Puis sinon rêve pas cool du tout :

Enterrêment de ma mère , j'arrive , on me choppe et on me tue car je suis responsable ....


Je suis un grand rêveur ... ^^


Dernière édition par Le roi le 21/02/09, 06:20 pm, édité 1 fois
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Kwaam 05/12/08, 05:37 pm

Arf pas cool tes rêves. :icon_confused:

Le dernier cauchemar que j'ai fait dois remonter a une semaine.

C'était un peu genre résident evil, il y avait un virus bizarre qui transformait les gens en mutant immonde, cruel, et violent. J'étais dans ce qui devait être une sorte d'université et il y avait plein de gens avec moi, on savait que le virus ce propageait et qu'il fallait a tout pris s'enfuir de la ville. Au bout d'un moment il y a une sorte de meneur qui annonce qu'un car va venir nous chercher et effectivement un car arrive peut après dans la cour du bâtiment, sauf qu'il est complètement inondé. Sur le coup on ce dit que tout le monde est mort a l'intérieur a cause de l'eau mais soudain une des portières du car s'ouvre violemment de l'intérieur et plein de mutant sortent du véhicule. A ce moment là c'est la panique complète tout le monde éssaye de s'enfuir et moi je monte les escalier pour m'enfuir sur les toits, sauf qu'un monstre me poursuit, là je me met a courir de plus en plus vite, je saute de toit en toit pour éssayer de le semer mais l'autre fait des bonds de malade et rattrape mon avance. Au bout d'un moment je me retrouve coincé a cause d'un grillage et je n'ai pas le temps de l'escalader que le mutant est déjà là, en train de ricaner et de me dire que je ne peu plus m'enfuir. C'est a ce moment là que je me réveille.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par coco l'asticot 05/12/08, 06:01 pm

vous me faites peur xD
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par leto [..cana..] 05/12/08, 06:22 pm

Oulah oui.. c'est vrai que certains font peur... ^^

moi je me souviens pas de mes rêves.. bon faut dire que fumer n'arrange rien.. Laughing
Remarquez, c'est peut-être mieux comme ça... ^^
leto [..cana..]
leto [..cana..]
Planeur...

Nombre de messages : 1122
Age : 50
Alliance : Dr Cana
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 05/12/08, 06:54 pm

Excellent ce topic! Je vais faire plus attention à mes rêves. Very Happy

White, oui c'est vrai, c'est un truc que j'avais lu dans un livre un peu genre "la spiritualité facile pour les nuls" (un peu guru neuneu quand même). J'ai levé la main et l'ai regardée, puis trop content d'avoir réussis mon truc (je m'entrainais depuis une dizaine de jours), je me suis réveillé.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Chiaratika 05/12/08, 07:54 pm

Vous faites de ces rêves ! Oo !
Sinon dans les rêves cébile, j'avais rêvé que le naheulband ne jouerait pas à Nantes à cause de l'anniversaire d'une fille. Je ne vous dis pas comment en me réveillant je me suis dit : pourvu que ce ne soit pas un rêve prémonitoire ^^ Et puis sinon quelques jours après le concert j'ai rêvé que POC il avait été super méchant avec nous en nous envoyant promener... ^^
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum