La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

+13
ThorHammer
tyrion3502
Dark Nero
Dark Dog
Psyc0
Le Roi
coco l'asticot
Space crapaud
mital
Isp
Kwaam
Chiaratika
White Mamba
17 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par White Mamba 03/12/08, 09:45 pm

Ça faisait longtemps et c'était cool comme topic ! Laughing
Pis j'ai dit que j'ouvrai 2 topics aujourd'hui ! ^^

Alors je commence avec mon légendaire prof de français/littérature (oui, ça fait 2 ans que je l'ai).
Imaginez le type : la 50aine, sosie de Dave mais avec un air blasé, une voix très rauque qui résonne presque, habillé très classique, un peu vieillot mais classe, et 2 de tension.
Il est très cultivé et nous parle dans une langue assez soutenue, appuyée par un vouvoiement des élèves. Du coup, quand il fait un écart, c'est assez énorme ! Pour vous présenter le personne, je vais remonter un an en arrière.
Il nous avait donné le livre "L'Amant", de Marguerite Duras, à lire pendant les vacances. A la rentrée :

"Est-ce que vous vous êtes tous procuré un *petite pose et assistance sur le mot* amant, pendant les vacances ?"

Fallait la sortir celle-là ! ^^

Il y a un mois, alors qu'on devait avoir lu Le Guépard pendant les vacances. Imaginez un ton plat, complément blasé, mais avec les intonations surjouées :

"Alors, vous ne l'avez pas tous lu ? Bouh. C'est vraiment TROP la honte."

Argh ! Laughing

Et, hier, à propos de l'écrivain dont c'est inspiré Godard pour son film Le Mépris :

"Vous connaissez tous, bien sûr, le Mépris. En effet, qui aurait oublié les fesses *insistance sur le mot* de Brigitte Bardot !"

Il faut prendre en compte que le prof nous sort un truc comme ça tous les 3 mois, alors forcément, quand il se lâche, ça reste ! Laughing

Et autre chose : ce n'est pas une réplique, mais une action.
Il y a quelques temps, ma prof de philo ramasse des devoirs. Un gars de ma classe a laissé son brouillon dans sa copie, avec quelques dessins. Quand la prof rend le devoir, on peut voir, dans le brouillon, un bonhomme bâton, bras en l'air, qui dit : "Coucou !" => Super la prof, elle avait dessiné ça ! Laughing
Résultat, au dernier DS, l'élève en question lui envoie un mail : "Oubliez pas mon dessin surtout !"
Réponse : "Pas de soucis, j'ai donné le trombinoscope à ma fille de 5 ans ! Signé : Mme [Machin]-Kenobi !"
Et elle l'a fait... Laughing
Le lendemain, elle rend les copies, et l'élève a droit à un super coloriage avec juste sa tête collée au milieu, et un super corps de chevalier ! Laughing


Dernière édition par White Mamba le 04/12/08, 10:15 pm, édité 1 fois
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Chiaratika 03/12/08, 09:55 pm

haaa classe l'histoire du dessin !!!
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Kwaam 03/12/08, 09:57 pm

He he! Sympa.^^

Cette année je n'ai pas encore noté de réplique particulière venant des profs.

Ah si il y a bien un délire en ce moment: les Chlapins. Croisement extraordinaire entre un lapin et un chat que nous avons inventés l'année dernière a partir d'un délire fait en Economie Gestion.

Plus d'info ici: http://sos-chlapin.skyrock.com/

Et un jour un gars de ma classe a eu comme idée de faire faire un dessin de chlapin par tout les gens de la classe et également par les profs. Tout le monde l'a fait mais dans les profs il n'y a pour l'instant que notre prof de maths et celui d'art appliqués qui ce sont lancés. Laughing

https://2img.net/r/ihimizer/img396/2321/chlapinnetoph2.jpg

Celui de mon prof de maths c'est le punk tout en haut à gauche et celui du prof d'arts appliqués est tout en haut à droite. Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Chiaratika 03/12/08, 10:01 pm

Sympa les chlapins !
Pareil, je n'ai rien noté non plus dans les répliques des profs... J'y veillerai !
Mis à part la prof de littérature qui dit "Roméo et Julien" au lieu de "Roméo et Juliette", j'vois pas... ^^
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Isp 03/12/08, 10:07 pm

Mon professeur d'SVT (imparable et génial) qui, lors d'un cours sur la lignée humaine nous sort :

- J'ai vu un reportage à 3h du matin, hier soir, et j'ai appris que le Bonobo (une espèce de singe) est le seul avec l'homme et la femme a pratiqué la fellation... Intéressant, non ?

On en a rigolé pendant longtemps xD
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par mital 04/12/08, 09:41 am

Ya des histoires sympa Smile
Nous rien de vraiment drôle, plus des choses blazante, style :
Cours de Physique analogique : "La physique anal, ça troue l'cul !" <= Prof hein ^^ et à tous les cours....
Cours de Math : "Vos gueules ou je vous apprends le saut en parachute sans parachute" <= en regardant la fenetre d'une air sadique (me faisant pensser à quelqu'un d'ailleur, enfin bref ^^) et à tous les cours aussi...
Le mieux doit être la prof de français de l'année dernière :"Vous avez envie de travailler? "NON!" "Rentrez chez vous! ceux qui reste on ferra un "qui suis-je"... (payer a rien faire c'est prof...)
(ps : "Qui suis-je c'est chacun marquer sur une feuille quelqu'un de connu et on le colle sur le front de qui on veut, la personne sais pas qui est marquer sur sont frond et doit la trouver à l'aide de question poser à l'assenblé...)
mital
mital

Nombre de messages : 1237
Age : 35
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Space crapaud 04/12/08, 09:09 pm

Nan, nous, on a juste la prof de TD d'info,
bon, le classique en debut d'année :
(on faisait un cours sur l'algebre de bool, il y a que VRAI et FAUX)
"Vous avez compris ?
un élève : Heu..... a peu prés je pense
prof : Rho, mais non ! Je suis prof d'informatique, je suis un peu binaire sur les bord, vous avez compris, OUI ou NON !"

et sinon, y a pas longtemp :
"Bon, vous voulez un exemple ou pas ?"
*gros blanc*
"Ho ! vous voulez un exemple ?"
*petit blanc*
"Vous voulez un exemple, oui, non, je dors, coché la case"

on a pas osé tous repondre je dors.... ^^
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par coco l'asticot 04/12/08, 09:37 pm

euh moi j'ai eu le droit:

""Vous étiez pas là, parce que vous n'étiez pas là, mais vous étiez là."


prof d'svt Laughing xD
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par White Mamba 04/12/08, 10:22 pm

VV ==> C'est lequel ton chlapin ? ^^
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Kwaam 04/12/08, 10:32 pm

Tout en bas, le deuxième en partant de la droite. Il y a mon prénom juste en dessous.^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par White Mamba 04/12/08, 10:49 pm

Exact, j'avais pas vu ! ^^
Pourquoi ils ont une chaussette à l'oreille ? Et si on change l'ordre des lettres, ça fait Chaplin ! Very Happy

==>
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Kwaam 05/12/08, 01:26 pm

La chaussette c'est parce que le chlapin est naturellement chaussettiste. J'ai eu du mal a expliquer le principe. Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Le Roi 05/12/08, 01:58 pm

Oh ! Laughing

Ba euh j'ai quelques exploits aussi de pas mal de profs cette année , faut que je les retrouve ! ^^
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par White Mamba 17/01/09, 06:52 pm

Up, parce que là je viens de recevoir un mail mythique de ma prof de philo ! Laughing

Alors nous partons à Angers pour un festoche ciné la semaine prochaine. Nos prof de ciné nous accompagnent.

Bon voyage à Angers. Soyez sages et surtout n'oubliez pas de fermer vos
portes de chambres à clé, car il parait qu'un satire, déguisé en prof de
ciné rode la nuit dans Angers. Il promet de belles histoires aux petits
enfants qui ouvrent leurs portes...
Je ne serai pas rassurée tant que vous ne serez pas tous rentrés sains
et saufs de cette diabolique expédition.

Je prie pour vous.

Maman [prof de philo].


P.S. : Evitez de vous asseoir à côté de Mr [prof de ciné] dans les salles
obscures. Demandez à ce qu'on laisse la lumière allumée.
Je suis pliée en deux là ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Kwaam 17/01/09, 06:53 pm

Pas mal, j'avoue. Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Psyc0 17/01/09, 06:54 pm

sympa
Laughing
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Dark Dog 17/01/09, 06:59 pm

Claire Razz
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Space crapaud 20/01/09, 09:28 am

enorme ta prof ^^

Nan, nou on a le prof d'analyse, qui nous sors
(on bossait sur majorant, minorant, maximum, minimum, borne supérieure en inférieur)

"Bon le minimum de cet ensemble, c'est quoi ?
*personne répond*
Ben y en a pas, vous voyez pourquoi?
*pas de réponse, puis explication du prof*
C'est comme chercher le meilleur chasseur de phoques Esquimau a Monaco !
Il faut qu'il soit monégasque et Esquimau, et qu'il soit chasseur de phoques, c'est impossible !"

voila, la, on a bien rigolé
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Psyc0 20/01/09, 08:31 pm

philo a un élève


"c'est normal tu es plus âgé que l'an passé "

sans dec!
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Space crapaud 03/02/09, 08:48 am

UP ! ^^
bon, je sent que ça va faire plouf, mais nous, ça nous a fais rire ^^

Le prof d'analyse nous montre un truc au tableau, on comprends rien, et on devait avoir la tete des gens qui comprennent rien et le prof sors :
" Rho, c'est juste une regle de 3 amélioré, [...* la, il sors des truc pas interessant, dont je me rappelle plus*...] vous savez, le truc que save pas faire les ministre a la télé ! *tout fier* Moi, je sais faire, *petit blanc* mais je veux pas etre ministre ! *la, gros blanc puis fou rire*"

(si, ça fait plouf, c'etait juste histoire de remonter le topic ^^)
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par White Mamba 04/02/09, 05:27 pm

Plouf ! mr green

Tiens, hier matin me suis souvenue d'une bonne : dans ma classe y'a une élève qui s'appelle Jihan (totograffe power, je le connais pas ^^°). L'autre jour, la prof d'anglais s'est trompée et l'a appelé Djihad ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Le Roi 04/02/09, 05:30 pm

Oo quand même ! Laughing
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Space crapaud 04/02/09, 08:55 pm

ça, c'est balo ! ^^
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Chiaratika 04/02/09, 09:46 pm

J'aurais préféré qu'on m'appelle Jedi, à choisir ^^ Fuyons le côté obscur de la force !!
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Dark Nero 28/03/09, 02:35 pm

Notre mythique prof' de maths (en meme temps, on le voit au minimum 14 heures par semaine mr green) :
''Mesdames, euh... Mesdemoiselles ! lorsque vous tenez votre soupirant, que vous le tenez bien ! que vous l'avez invité chez vous, que vous avez tout préparé pour sa venue, etc, que vous attendez de lui des prestations... [il n'a pas fini sa phrase], que vous vous préparez à faire à manger... ne faites pas de gateau au chocolat ! il dormirait uen heure apres ! ou alors faites-le avant...''
C'etait l'éducation sexuelle selon Ginoux.
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 32
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis Empty Re: Répliques cultes de vos profs/collègues/patrons bis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum