La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le calendrier de l'avent en mp3.

Aller en bas

Le calendrier de l'avent en mp3. Empty Le calendrier de l'avent en mp3.

Message par Kwaam 20/12/08, 01:29 pm

Dans ma quête désespérée de vous faire découvrir d'autres sagas mp3 que les 2 minutes du peuple et le Donjon de Naheulbeuk je vous propose un petit truc sympa: le calendrier de l'avent en mp3.

Mais qu'est ce donc?
Il s'agit d'une sorte de calendrier sous forme de dessin où tout les jours apparait une nouvelle illustration symbolisant une case, cette case correspondant a une date et à l'intérieur de cette case ce trouve un mono mp3 sur le thème de noël.

Mais qui sont les auteurs de ces mono?

Chaque mono mp3 est réalisé par un auteur différent et la plupart du temps méconnu du grand public, l'année dernière cependant JBX (auteur de Reflet d'Acide) avait participé en réalisant une fausse bande annonce de film Reflet d'Acide. (Lien de ce mono)
La plupart du temps ce sont de jeunes créateurs qui viennent a peine de rentrer dans le monde des sagas, c'est pour cela que la qualité des monos peut varier d'une case à l'autre, mais on peut aussi trouver des créateurs chevronné qui présentent des perles de créativités.

Je vous invitent donc a y faire un tour en espérant que vous allez bien vous marrer (ou pas) et que vous allez y découvrir des auteurs de talents et de nouvelles sagas. Wink

Et au passage y débattre un peu.

=> LE CALENDRIER DE L'AVENT EN MP3. <=


Au passage le 14 et temporairement indisponible mais il sera remis d'ici sous peu.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum