Le retour de Khaine

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Space crapaud le 08/09/09, 11:14 am

peu etre, mais bon, on fait pas ça a cote de gen qui ne s'y connaise pas !
avatar
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 26
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Khaine le 08/09/09, 02:48 pm

Ba vous avez qu'a vous y connaitre.....

==>
avatar
Khaine
Corsica Péon
Corsica Péon

Nombre de messages : 3720
Age : 351
Alliance : Pantheon Eldar
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Isp le 08/09/09, 04:33 pm

Je plussois !!! Metal Powa
avatar
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10913
Age : 27
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par tyrion3502 le 08/09/09, 04:58 pm

pourquoi ya mon pseudo dans vos signatures Razz
avatar
tyrion3502

Nombre de messages : 353
Age : 28
Alliance : le pote à VV
Date d'inscription : 25/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Gastonyte le 08/09/09, 05:17 pm

VV lui le sait ^^

_________________




Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était. (Churchill)
avatar
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 32
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Kwaam le 08/09/09, 05:23 pm

Les gars ... Laughing

C'est un script en fait, tout ceux qui lisent ce qui est écrit dans leurs bannière voient leur nom inscrit dedans.

Moi par exemple je lis "Vincent Valentine"

_________________

Lien vers l'ancien site
avatar
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Khaine le 08/09/09, 05:29 pm

Enorme!!!

quoi comment ca j'en ai fait un moi aussi, et donc je suis sense etre au vourant??

XD
avatar
Khaine
Corsica Péon
Corsica Péon

Nombre de messages : 3720
Age : 351
Alliance : Pantheon Eldar
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Psyc0 le 08/09/09, 06:38 pm

Jhaine est de retour!!!!!!!!!!!!!!! Xd

Oups j'ai mal lu

----> []
avatar
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Isp le 08/09/09, 07:05 pm

Impressionnant. Rends moi mes droits VV :p
avatar
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10913
Age : 27
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Khaine le 08/09/09, 07:46 pm

Ouai c'est bon pas la peine de me rappeller que mes doigts tappent a cote je le sais deja -_-
avatar
Khaine
Corsica Péon
Corsica Péon

Nombre de messages : 3720
Age : 351
Alliance : Pantheon Eldar
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Psyc0 le 08/09/09, 07:48 pm

Je fais pareil^^
avatar
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Khaine le 08/09/09, 09:23 pm

XD

(oui c'est un post tres constructif)
avatar
Khaine
Corsica Péon
Corsica Péon

Nombre de messages : 3720
Age : 351
Alliance : Pantheon Eldar
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Isp le 08/09/09, 11:18 pm

Je suis ravi de pouvoir allier vitesse et précision !
avatar
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10913
Age : 27
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Kwaam le 08/09/09, 11:20 pm

Comme Gilette Mac3 !!

:Very Happy


_________________

Lien vers l'ancien site
avatar
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Khaine le 08/09/09, 11:24 pm

bande de boulet XD
avatar
Khaine
Corsica Péon
Corsica Péon

Nombre de messages : 3720
Age : 351
Alliance : Pantheon Eldar
Date d'inscription : 28/03/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Isp le 09/09/09, 07:07 am

Enorme VV !

avatar
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10913
Age : 27
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par tyrion3502 le 09/09/09, 11:13 am

Sur ma barbe dru je pense que meme gilette aurait du mal ^^
avatar
tyrion3502

Nombre de messages : 353
Age : 28
Alliance : le pote à VV
Date d'inscription : 25/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Isp le 09/09/09, 02:35 pm

C'est vrai que je devrai me raser
avatar
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10913
Age : 27
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Psyc0 le 09/09/09, 03:41 pm

Moi ça va et vous? Very Happy
avatar
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Isp le 09/09/09, 04:22 pm

Moi ça va pas.
avatar
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10913
Age : 27
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Psyc0 le 09/09/09, 04:26 pm

Une trempette te ça repars!
avatar
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Isp le 09/09/09, 05:41 pm

avatar
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10913
Age : 27
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par tyrion3502 le 09/09/09, 08:07 pm

avatar
tyrion3502

Nombre de messages : 353
Age : 28
Alliance : le pote à VV
Date d'inscription : 25/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Psyc0 le 09/09/09, 08:36 pm

Raté ^^
avatar
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 28
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par tyrion3502 le 09/09/09, 08:51 pm

arfff j'aurais cru ^^
avatar
tyrion3502

Nombre de messages : 353
Age : 28
Alliance : le pote à VV
Date d'inscription : 25/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Khaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum