La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Topic des gens qui pleurent...

+19
Space Chicken
shumaker
Alfirin
GrosDoudou
Le Roi
Ved -X-
coco l'asticot
virus
Tentor
Psyc0
Dark Dog
Gastonyte
tyrion3502
Isp
Zuriel
White Mamba
Chiaratika
Kwaam
Space crapaud
23 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par White Mamba 19/02/11, 09:08 pm

Heureusement encore que tu n'avais pas prévu d'aller au ski, là par contre t'aurais tout gagné niveau vacances !
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 20/02/11, 10:47 am

tu m'étonnes !! là j'aurais été grave dégouté !!!!
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par White Mamba 20/02/11, 09:01 pm

==> Les weeks end sont plus courts que les semaines...
==> Un archimage a disparu...
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 28/02/11, 02:01 pm

suis allé me faire enlever mon platre hier....

ils me l'ont retiré............... pour m'en remettre un plus gros !!!!!!!
du coup, je suis vraiment handicapé !! autant j'arrivais à me servir de ma main droite un peu avec l'autre platre, que là, je peux plus !! Crying or Very sad

( et prolongation d'arrêt de travail de 10 jours supplémentaire..... )
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par virus 28/02/11, 04:49 pm

erf, galère pour rester sur le PC avec ça ^^ geek
virus
virus
Vice Masse Paffeur

Nombre de messages : 2325
Age : 31
Alliance : taverne
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 28/02/11, 06:39 pm

Pas cool le coup du plâtre, ça n'a pas bien cicatrisé ?
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par White Mamba 28/02/11, 09:47 pm

==> J'ai des courbatures monstrueuses dans la nuque. Pourtant je comprends pas : j'ai bien dormi et j'ai pas headbangé...
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 28/02/11, 11:25 pm

virus a écrit:erf, galère pour rester sur le PC avec ça ^^ geek

ah ouais ! la souris de la main gauche , c'est bien galère !!! essayez pour voir... vous m'en direz des nouvelles !!! geek
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 28/02/11, 11:26 pm

Vincent Valentine a écrit:Pas cool le coup du plâtre, ça n'a pas bien cicatrisé ?

pas de cicatrice, mais encore trop sensible !!
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 01/03/11, 04:19 am

Il y a un autre mot pour les os (et pas la peine de demander, je sais plus)...

Ca sent l'erreur médicale c't'histoire mr green


---> Mon Mac classic est mort. Comment je vais jouer à BattleCastle maintenant? Comment ça j'y ai pas joué depuis la puberté??! Et alors! Et si je voulais, hein?!
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 01/03/11, 05:31 pm

Gastonyte a écrit:Ca sent l'erreur médicale c't'histoire mr green

en repartant, le médecin m'a dit que si j'avais eu un platre aussi grand que celui que j'ai en ce moment plutot que le petit bout de machin que j'avais la semaine dernière, ce serait peut etre déjà remis !!!!
no comment !!!
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 01/03/11, 06:54 pm

J'ai connu ça un jour, c'est pourquoi je m'en doutais.

Rétablis toi vite pour profiter au maximum de tes 10 jours de plus ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par White Mamba 06/03/11, 03:37 pm

==> http://www.lefigaro.fr/politique/2011/03/06/01002-20110306ARTFIG00102-portee-par-un-sondage-le-pen-ne-fera-pas-de-la-figuration.php

O_o
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par coco l'asticot 06/03/11, 05:03 pm

On est pas dans la merde ....
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 06/03/11, 08:49 pm

Ça ne m'étonne pas, déjà le FN a failli passer dans pas mal de régions aux dernières élections législatives.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 06/03/11, 09:43 pm

--> Toujours pas récup mon disque dur et ma nouvelle installation d'xp flambant neuve est déjà infectée de virus (d'ailleurs n'upgradez pas à avast 6: il est pas encore au point). Loi des séries, lâche moi stp!!

White --> Sûrement pas de beaucoup, mais mieux que Sarkozy! Au moins si c'est fasciste ça l'est officiellement et on sait à quoi s'en tenir! ^^
Et puis il y aurait moins de corruption - ne serait-ce que parce que moins "d'amis" - de ce côté là elle remettrait de l'ordre!

Même si bien sûr je vous souhaites pas ça; croisez les doigts pour qu'une personne potable fasse son apparition! A défaut, franchement... voilà quoi ^^

Il est ou Bayrou? Il fait toujours de la politique lui? mr green


Dernière édition par Gastonyte le 07/03/11, 12:23 am, édité 8 fois
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par White Mamba 06/03/11, 09:58 pm

Il doit être à Pau, chez sa Mémé... Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 06/03/11, 10:35 pm

Je sens que je vais me faire inviter manger la-bas! Miam!
Par contre faudra que je lui glisse un mot discret à la mémé: tirer les oreilles ça va un moment, mais à son âge...


PS: au fait petite réflexion à retardement: qui tient les médias, médias qui parlent de ce sondage en particulier plus que des autres qui mettent marine derrière: Sarkozy! Et à qui profite la peur du FN: Sarkozy... cqfd
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 07/03/11, 12:45 am

Je ne pense que Sarkozy sera réélu en 2012, il a commis beaucoup de maladresses durant son mandat et sa quotte de popularité continue de baisser a chaque sondage, je serais surpris qu'il passe le premier tour.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 07/03/11, 12:50 am

Pareil que toi. C'est pourquoi je pense qu'une autre personnalité, bien servile, de son parti prendra sa place pour candidater.
Ensuite, à savoir si je préfèrerais un président de gauche ou de droite... ben j'en sais rien, il n'y en a pas un de crédible. D'ailleurs ils ont tous été mouillé de près ou de loin dans de sales affaires, donc bon Laughing
Votez blanc! Puisque le résultat ne changera de toute façon rien, 30% de vote blanc au 1er tour, ce serait un beau message disant "on croit plus à ce semblant de démocratie" mr green
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 07/03/11, 12:19 pm

Gastonyte a écrit:PS: au fait petite réflexion à retardement: qui tient les médias, médias qui parlent de ce sondage en particulier plus que des autres qui mettent marine derrière: Sarkozy! Et à qui profite la peur du FN: Sarkozy... cqfd

très juste.......

moi, je pense que (malheureusement), sarko a toutes les chances de passer.... telle une sangsue qui s'accroche.... il est trop ambitieux et aime trop le pouvoir pour lacher comme ca.... par contre, c'est totalement paradoxal : il avait dit qu'il ne ferait qu'un mandat (encore une promesse non tenue s'il repasse ! ) , il a tout fait pour laisser entendre jusqu'ici qu'il ne se représenterait pas, et tout le monde dans la droite (sauf villepin) en ce moment présente les choses comme si sarko aller se présenter aux élections ("c'est le meilleur candidat gnagnagnignagna"...).... tout est déjà organisé.....

une gauche ? y a une gauche en France ? ah bon !! on risque fort effectivement de se retrouver avec un tour sarko-marine le pen !!!!! ca fout les boules !!!!!
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par White Mamba 07/03/11, 01:53 pm

Gastonyte a écrit:Ensuite, à savoir si je préfèrerais un président de gauche ou de droite... ben j'en sais rien, il n'y en a pas un de crédible. D'ailleurs ils ont tous été mouillé de près ou de loin dans de sales affaires, donc bon Laughing
Votez blanc! Puisque le résultat ne changera de toute façon rien, 30% de vote blanc au 1er tour, ce serait un beau message disant "on croit plus à ce semblant de démocratie" mr green
J'en suis à peu près rendue aux mêmes réflexions... Et +1 pour ta dernière remarque Zag. Et je le sens bien comme ça aussi, le Sarko-Le Pen. Sarko a enchaîné conneries sur conneries pendant son mandat, mais les média n'en ont que pour lui, ça suffit pour rattraper tout ce que tu veux.
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 07/03/11, 02:59 pm

=> Il y a quelques semaines j'ai donné ma montre mécanique a réviser, je n'avais pas voulu le faire moi même parce qu’il me manquait un appareil de réglage, sauf que je l'ai récupéré avec des poussières dedans et des traces d'huiles. Du coup ce matin je l'ai rééouverte pour nettoyer certaines pièces, rehuiler des roues, replacer les aiguilles et enlever les poussières. Ça m'énerve de devoir repasser derrière un professionnel, pour le prix que j'ai payé j'aurais mieux fait de l'envoyer directement a la marque qui a produit la montre ou de la faire moi même...
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par coco l'asticot 07/03/11, 04:26 pm

Révolte toi VV !
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 08/03/11, 12:31 am

--> Je regarde plus trop l'actualité politique française, faut dire que ça bouge pas mal en suisse en ce moment comparé à d'habitude, mais ça m'étonnerai tout de même que Sarkozy passe, même s'il se présente. Ou alors le cas français est plus désespéré que dans mes prévisions les plus noires...
En tout cas, ce serait plus intelligent de sa part de présenter un ami servile, et de devenir ministre ^^

une gauche ? y a une gauche en France ?
En effet la gauche n'existe plus nul part, ou alors on peut parler de gauche caviar, à la limite. Il y a eu glissement de terrains sur la droite en politique. ^^ Je te rassure, c'est juste un moyen de nommer les partis, je parlais pas de la gauche d'il y a 30 ou 40 ans.

VV --> Bienvenu dans le monde de l'incompétence. Alors je te met au parfum, ce monde représente 80% de la planète Laughing
Au moins, le réglage est effectué correctement j'imagine (j'espère en tout cas). Plus qu'à te payer cet appareil. Sauf s'il te coûte la peau des fesses, tu pourrais en avoir encore besoin mr green
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 39 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum