La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vidéos à la con : l'heureux tour !

+14
Space crapaud
Space Chicken
coco l'asticot
shumaker
Dark Dog
popo
Le Roi
Chiaratika
Psyc0
Isp
Gastonyte
virus
Kwaam
White Mamba
18 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

Vidéos à la con : l'heureux tour ! - Page 14 Empty Re: Vidéos à la con : l'heureux tour !

Message par Gastonyte 06/05/11, 09:31 pm

J'aime pas ses clips non plus! Razz Trop de références malsaines!

entre le 666, la pyramide, l'oeil borge de l'antéchrist, etc... Niveau montage (spécial White) je dis pas, mais ce que ça montre...


Dernière édition par Gastonyte le 06/05/11, 09:35 pm, édité 1 fois
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos à la con : l'heureux tour ! - Page 14 Empty Re: Vidéos à la con : l'heureux tour !

Message par White Mamba 06/05/11, 09:34 pm

Ah mais je jugeais pas sur le montage... ^^

C'est l'ambiance très Zardoz, Barbarella et autres films de SF très 70's qui me plait. ^^
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos à la con : l'heureux tour ! - Page 14 Empty Re: Vidéos à la con : l'heureux tour !

Message par Gastonyte 06/05/11, 09:37 pm

J'étais en train d'éditer ^^

Pour l'ambiance je te suis pas, normal je connais pas.

Tiens, traite moi de conspirationniste Laughing (le mec a pas tout juste et il interprète un peu à sa manière mais ça donne une idée pas trop éloignée de la vérité) https://www.dailymotion.com/video/xdcpik_lady-gaga-bad-romance-decryptage-cl_music J'en avais une autre plus pertinente mais elle a été supprimée.


PS: Par exemple il interprète que la femme en rouge représente un "esclave sexuel", alors qu'elle représente la tentation, l'envie et la tromperie (comme celle dans Matrix)
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos à la con : l'heureux tour ! - Page 14 Empty Re: Vidéos à la con : l'heureux tour !

Message par White Mamba 06/05/11, 09:51 pm

Je me suis arrêtée au bout de 5min. Pas que l'analyse soit fausse, mais je trouve pas ça hyper intéressant de décrypter un clip plan par plan pendant 20min. Les clips de la Gaga sont très très étudiés (tu devrais regarder le dernier sur son titre Judas, il te plaira côté interprétation mr green), mais ce genre de vidéo c'est un peu de la branlette intellectuelle, quand même... Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos à la con : l'heureux tour ! - Page 14 Empty Re: Vidéos à la con : l'heureux tour !

Message par Gastonyte 06/05/11, 10:01 pm

Branlette intellectuelle j'trouve pas, je fuis ce genre de chose... Oui le mec se trompe par moment, utilise quelques fausse dénominations ("fraternité" pour "initiés" et" reptiliens" pour "contrôlés"; parce que certains croient aux reptiliens en tant qu'une sorte d'extra-terrestres incarnées...), mais il parle surtout pour ceux qui connaissent le sujet, donc pas facile à savoir où il veut en venir. Je sais que ses clips sont très étudiés, et justement c'est pas pour rien, surtout le nombre de scènes qui durent pas une seconde.

Sinon Poker Face niveau allusions est bien plus évocateur, mais la plupart des vidéos sans trop d'erreurs et bien formulées disparaissent très vite des hébergeurs... ??

Ensuite je vais pas appuyer pour te faire rentrer des trucs dans le crâne, chacun ses centres d'intérêts et son interprétation.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos à la con : l'heureux tour ! - Page 14 Empty Re: Vidéos à la con : l'heureux tour !

Message par White Mamba 06/05/11, 10:09 pm

Non mais attends, je suis d'accord avec toi hein sur le coup, juste que j'ai pas envie de chercher à interpréter la chose. ^^
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos à la con : l'heureux tour ! - Page 14 Empty Re: Vidéos à la con : l'heureux tour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum