La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Infos insolites.

+3
White Mamba
Alfirin
Kwaam
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 09/03/11, 10:48 pm

Ca tombe bien, ma commande arrive vendredi ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 21/03/11, 12:40 am

On sait que la mémoire collective est courte. Pour une fois espérons que ça dure...

http://www.tsr.ch/info/suisse/3028428-les-suisses-souhaitent-se-passer-du-nucleaire.html

Si on pouvait montrer l'exemple pour une fois... sachant qu'on est de toute façon encerclé de centrales moins "sûres" que les nôtres ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 21/03/11, 12:45 am

Espérons... Mais j'aime beaucoup le "Parti Bourgeois Démocratique"... Comment on peut oser créer un parti avec un nom pareil ? Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 21/03/11, 01:16 am

Un parti rikiki issu de l'UDC, partit populiste faussement du centre.
C'est vrai que le nom... Rolling Eyes
Ya pire: le PLR, parti libéral-radical! Mais ce qui est pire avec eux, c'est que c'est un gros lobby. Heuuu pardon, gros parti.






EDIT:

Hop, petite projection dans l'avenir, en espérant qu'ils se trompent hein ^^

http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-meteo-france_19mars.aspx
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 21/03/11, 08:05 pm

loooooool

Et c'est "dangereux" à partir de combien déjà ? Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 21/03/11, 08:34 pm

A partir d'un bout de tâche... Pour plus de précisions demander à Khaine ^^
Bizarre on a reçu aucune instruction pour nos célèbres abris en suisse, ne serait-ce que quelque jours, le temps que le gros soit passé...
Faudrait surtout pas paralyser l'économie pour si peu, d'autant que l'industrie pharmaceutique ça rapporte...

J'me demande à quel point les municipaux écarquilleraient les yeux si je leur demandait Laughing Je sais ça fait bizarre mais ce serait juste normal, les abris sont là exactement pour ça... Laughing

JE VEUX UN ARBIIIS!! Sad Laughing
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 21/03/11, 08:44 pm

Tu me dis si tu fais la demande, je serai curieuse de connaître leur réaction... Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 22/03/11, 12:07 am

Selon le Dr Mobius (Khaine) et d'après ce que j'ai pu capté, ya pas de danger. On nous aurait dit la vérité. affraid affraid

Donc en fait la radioactivité contenue dans la poussière sera en bonne partie diluée, et la quantité est faible (pour nous en tout cas).
Si ça explose ce sera une autre histoire, mais à priori j'y crois pas. De pauvres gens prennent des risques ahurissant avec leur santé pour que ça n'arrive pas... et là bravo à eux quand-même.

Heureusement que j'ai pas de blog je serais discrédité ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 31/03/11, 04:04 pm

Article datant de ce week end tiré du journal Le Matin

Floride: éconduite, elle sort un revolver

Un échec amoureux peut être mal vécu, même à 92 ans. Helen Staudinger n'a pas apprécié que son voisin de 53 ans lui refuse un baiser, relatent plusieurs média. Du coup, cette mamie de Floride est rentrée chez elle, est revenue avec un revolver et a lavé l'affront en tirant quatre fois en direction du voisin. Heureusement, il n'a pas été blessé. La vieille dame irascible a été incarcérée.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Kwaam 31/03/11, 04:20 pm

Wouaw ! Un peu folle la vieille ! Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 31/03/11, 06:26 pm

J'ai entendu la semaine dernière dans le Rewind. Mais je savais pas qu'elle avait tiré 4 fois... Heureusement pour le voisin qu'elle a 92 ans et les yeux qui vont avec ! mr green
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Zag 31/03/11, 10:44 pm

c'est clair !! mdr
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 05/04/11, 11:06 pm

Du discours nerveux de M. Kouchner et de sa façon d'écarter toutes hypothèses dérangeantes ne ressort qu'une impression forte - comme un objet brillant dans une marre de boue - il est (au moins) mouillé! Oo

http://www.tsr.ch/info/monde/3062246-trafic-d-organes-au-kosovo-bernard-kouchner-n-y-croit-pas.html


"M'enfin j'y étais j'ai pas trafiqué des organes!"
...
"Ben alors!"

Un politicien qui s'exprime comme ça ça fait tâche... Mais surtout la bonne question c'était pas y "a-t-il eu du trafique d'organes?", mais plutôt "combien avez-vous touché pour garder le silence?" ou "est-ce que ça a mieux payé que d'écrire des rapports sur-mesure pour Total?" Laughing
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 15/04/11, 11:10 pm

Petits seins interdits/censurés en australie

http://www.numerama.com/magazine/14946-ejaculations-feminines-et-petits-seins-bannis-du-net-australien.html

Oo
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 23/04/11, 02:25 pm

Gastonyte a écrit:Du discours nerveux de M. Kouchner et de sa façon d'écarter toutes hypothèses dérangeantes ne ressort qu'une impression forte - comme un objet brillant dans une marre de boue - il est (au moins) mouillé! Oo

http://www.tsr.ch/info/monde/3062246-trafic-d-organes-au-kosovo-bernard-kouchner-n-y-croit-pas.html


"M'enfin j'y étais j'ai pas trafiqué des organes!"
...
"Ben alors!"

Un politicien qui s'exprime comme ça ça fait tâche... Mais surtout la bonne question c'était pas y "a-t-il eu du trafique d'organes?", mais plutôt "combien avez-vous touché pour garder le silence?" ou "est-ce que ça a mieux payé que d'écrire des rapports sur-mesure pour Total?" Laughing

Au fait, il est sacrément bien informé pour qqn qui n'a rien à voir avec tout ça! "transplantation d'organes impossibles à Prichtina car pas de chauffage"... Il s'y connait! Mais pourtant, l'hôpital tourne et ils sont bien obligés de transplanter ceux qui en ont besoin, nan? Et depuis quand on a besoin de toutes les normes de sécurité quand on fait dans la "médecine" illégale? XD

Une autre vidéo, c'est marqué coupable (ou d'où moins complice) sur son front! Surréactions, sourires difficilement dissimulés, fausse ignorence (pour qqn qui a lu "attentivement" le dossier, ne pas savoir ce qu'est les "maisons jaunes" Rolling Eyes), se défend personnellement dans une histoire qui ne l'implique pas nécessairement, visiblement désappointé en fin de vidéo, etc...

https://www.dailymotion.com/video/xcki5m_kouchner-traffic-d-organes-des-serb_news
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 02/05/11, 04:15 pm

Les Etats Unis ont tués Ben Laden... Rolling Eyes

Alors pourquoi diffuser de fausses photos?

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/29980072

Les chaînes de télévisions pakistanaises qui avaient diffusé une photo du visage partiellement défiguré d'un cadavre présenté comme étant peut-être celui d'Oussama Ben Laden ont admis qu'il s'agissait d'un faux et l'ont retiré de l'antenne.

Et pourquoi se débarrasser au plus vite du corps, en pleine mer?
Lors du raid, un des fils de Ben Laden, deux messagers et une femme ont également été tués. Le responsable a précisé que le corps d'Oussama Ben Laden avait été immergé en mer, pour éviter que sa tombe ne devienne un lieu de pèlerinage. Le chef d'Al-Qaïda a été identifié par reconnaissance faciale. On ignore si des prélèvements ADN ont été effectués.

C'est dingue les gens peuvent gober n'importe quoi du moment qu'ils ont envie d'y croire!

Chouette la campagne pour les élections de 2012 commencent bien! En plus comme on nous le dit déjà (préparation du terrain) on va pouvoir subir de nouveaux faux-attentats en nombre, suite à cette "mort", il y aura "vengeance" Cool de nouvelles mesures et lois liberticides suivront! Yesssss we can! Laughing

Et une fois de plus, si ce n'est pas plus que jamais, on voit que les journalistes - bien que sachant pertinemment qu'ils relaient des conneries - jouent le jeu. Ils en font partie. Consternant.

Petit rappel premier; Oussama a travaillé des années pour les Etats-Unis, semant le trouble au Moyen-Orient. Deux choses: "diviser pour mieux régner" et "A qui ça profite?". Poser ces questions c'est y répondre.

Petit rappel deuxième; Oussama était déjà mourant en 2001, malade du foie. Alors soit il est mort depuis bel lurette de maladie, soit il s'est soigné et travail encore et toujours pour la CIA... Dans tous les cas... Rolling Eyes
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 02/05/11, 06:45 pm

Moui... Comme toi, ça m'intrigue cette histoire de corps... Mais après, si c'est faux, pourquoi Al Qaïda ne dément pas ? Des responsables ont déjà confirmé la mort de leur leader. J'ai quelques doutes quant au fait que tout Al Qaïda soit constitué d'agents de la CIA ! Laughing

Après, on sait bien évidemment pas tout et ça magouille bien comme il faut, sinon c'est pas du jeu... Si ça les amuse !
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 02/05/11, 10:08 pm

Mais Al Qaida ils en savent juste rien. Al Qaida c'est jamais qu'une mouvance idéologique, des cellules idéologiques, indépendante les unes des autres.
Un peu comme la cellule d'un groupe de jeunes évangélique, ou ce qu'y s'y passe et se dit n'est pas communiqué aux reste de l'église.

Et quand bien même, si tout Al Qaida n'est pas infiltré par des services de renseignements, les gros bonnets si. N'oublions pas qu'ils ont été formé, financé et armés par les américains.

Et re-quand bien même... Admettons qu'ils ne sont pas agents double et qu'ils savent que Ben Laden est bel et bien mort (aucune chance mais bon), ça ferait le jeu de ces individus: prise de pouvoir, statut de nouvelle icône du mouvement... une promotion en somme!
Pis bon, facile d'engager un vendeur de Kebab vaguement barbu pour dire n'importe quoi à la télé ou sur un pseudo-compte twitter (ce qui se passe en Lybie et en Syrie, se référer au scandale des faux comptes twitter aux Etats-Unis...mais passons.) Laughing

Encore une chose, t'imagine toi l'armée américaine se dépêchant de rapatrier le corps près des Etats-Unis, tout ça pour le balancer à la mer? Le tout en même pas 24 heures? What a Face

En tout cas, nos dirigeants, à force de mensonges révélés, et d'inertie des peuples, ils s'encombrent même plus à faire des histoires qui tiennent debout! Ils mentent au grand jour sans soucis. Et ça c'est le plus grave! On a atteint un point de non-retour; ou la population est habituée, anesthésiée, résignée.
Plus le moindre signe d'indignation même quand on y croit pas! Au meilleur des cas, l'individu informé aura simplement baissé les bras.
Suffit de lire ma signature elle en dit long ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 02/05/11, 10:58 pm

Pire : les gens ne se rendent plus compte qu'on leur ment...
Après, j'irais pas chercher à réécrire l'histoire réelle, j'en sais rien, ça me dépasse et, au final, ça ne m'intéresse pas cette histoire de terrorisme international. Ce procès Clearstream. Cette affaire Bettencourt. Arf !
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 02/05/11, 11:01 pm

Au fait, aux infos suisse ils ont dit, selon un responsable de l'armée "nous voulions le capturer vivant, mais on nous a tiré dessus".

Sur tf1, selon un responsable de l'armée toujours "Il n'était en aucun cas prévu de la capturer, la mission avait pour but de le tuer."

Quand les infos ne se recoupent pas, c'est qu'il y a anguille sous roche.


Bettencourt: lol tout est dit, c'est juste votre justice qui ferme les yeux ^^

C'est assez dingue, je remarque de plus en plus la différence de mentalité entre la Suisse et la France. En suisse personne ne croit à cet assaut et à l'histoire officielle sur Ben Laden. Ni même que Al Qaida soit responsable du 11 septembre 2011. Pas même mon beau-frère, ma nièce, mes voisins, ou même ma mère!

Faut dire, on à la "chance" d'avoir une presse un peu plus libre. Par exemple, ce soir les journalistes parlaient tout le temps au conditionnel de cette affaire sur Ben Laden: "aurait", "semblerait", selon le porte-parole américain... serait... aurait".


Dernière édition par Gastonyte le 02/05/11, 11:07 pm, édité 1 fois
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Zag 02/05/11, 11:06 pm

j'ai été un peu surpris par l'expression d'Obama qui annonce que justice est faite !! drôle d'idée de la justice !!! si la justice c'est s'acharner après quelqu'un et le tuer, je ne sais pas ou on va !!
effectivement Ben Laden a causé la mort d'innocents mais il est un maillon dans une chaine.... d'autres vont reprendre le flambeau derrière....
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 02/05/11, 11:10 pm

Pis bon, pour des évangélistes aussi assidus (pour être gentil et ne pas dire "fondamentalistes et dangereux"), souhaiter à ce point la mort de quelqu'un... Razz
Ce que j'en dis c'est que Dieu est seul maître et seul juge, et que si ça se trouve Ben Laden ira/est/est-depuis-longtemps au Paradis. Car ça se trouve, il était sincère dans ses croyances, dans sa foi, dans ses actes, et pensait agir au mieux, en âme et conscience.
Tout comme on aimerait pas être jugé sur nos actes, c'est pas à nous de condamner un homme à l'enfer (comme les slogans "de liesse" le disent), qui sommes-nous pour ça?! Au contraire, au sens de la chretieneté, c'est de l'hérésie.
Eh oui!
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 02/05/11, 11:21 pm

Hum... Pour en revenir à ton précédent message, si tous les Suisses pensent comme toi sur autant de sujets, alors je pense que vous êtes un peuple sacrément parano quand même ! ^^
La théorie du complot n'est pas à appliquer partout, c'est aussi dangereux que croire à tout ce que nous disent les média, je trouve. Je crois pas à l'existence d'une "World Company", on est plus dans un "chacun sa gueule" et "touche pas à mes intérêts".

Mais pour rebondir sur ton dernier paragraphe, toujours sur ce même post, détrompe-toi : je pense qu'en France, seuls les média croient à cette histoire d'assaut.
Tout à l'heure, sur France 2, ils ont dit que s'ils avaient tiré, c'était parce que Ben s'était servi d'une femme comme bouclier humain. Lol ?
Et que les soldats sur le porte-avion avaient jeté le corps après une cérémonie dans les règles de l'islam. C'est la tradition de jeter le corps à la mer ? Vous voyez les américains offrir des funérailles à Ben Laden ? C'est normal de se débarrasser du corps de l'ennemi public n°1 aussi vite sans que personne n'ait rien vu ? De diffuser des photomontages comme preuve ?

Après, vivant ou mort, ça change pas ma vie et c'est qu'un mensonge de plus. Mais j'irais pas me casser la tête à essayer d'imaginer le scénario réel de l'affaire : les ricains sont contents, youpi matin. Même si je trouve ça limite choquant ces scènes de liesse autour de la maison blanche. Même si c'est Ben Laden, on ne se réjouis pas de la mort d'un homme. Surtout si c'est au nom de la justice.
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 02/05/11, 11:44 pm

Hum... Pour en revenir à ton précédent message, si tous les Suisses pensent comme toi sur autant de sujets, alors je pense que vous êtes un peuple sacrément parano quand même ! ^

Faut différencier les théories du complot, où tout se mélange, où les aliens sont rois et qui restent justement de la pure théorie; des choses qu'on voit clairement et qui sont avérés de plusieurs façon par plusieurs sources. Ca arrange pas mal de monde que les gens informés passent pour des paranos et comme je l'ai dis, on a accès à plus de sources d'informations, et surtout à plus de nuances dans l'information.
Pis pour une foi malgré que je sois le dernier des derniers patriotes, je suis assez fier de la population de mon pays.

Ensuite tu parles de "chacun sa gueule". C'est justement pour ça qu'on créé des groupes, centres de décisions pro-gouvernemental, lobbys, ONG, Trilatérale, Bilderberg, etc et que le tout est toujours plus centralisé. Tout ça pour "défendre" les intérêts d'une certaine minorité par rapport à la "masse". Et ça justement, c'est une sorte de Wolrd Company.

"Chacun sa gueule", tu parlais du peuple? Ca ne contredit pas ce qui précède: c'est ce que la minorité cherche: diviser pour mieux régner! Si on rend l'argent et/ou les ressources "rares", c'est à but de contrôle.

Vous voyez les américains offrir des funérailles à Ben Laden ?

A la limite oui bien sûr, pour pas attiser encore plus la haine du peuple arabe. C'est la version officielle et je dirai même que ça se tient. C'est d'ailleurs pour la même raison que les USA se font discret en Lybie! Bien qu'ils y envoient des drones chargés de bombes, mais les drones, c'est plus discret...


Même si je trouve ça limite choquant ces scènes de liesse autour de la maison blanche. Même si c'est Ben Laden, on ne se réjouis pas de la mort d'un homme. Surtout si c'est au nom de la justice.

Là on est d'accord. Toute opinion religieuse mise à part, ce que j'ai dis est vrai "dans la religion chretienne", et pour toutes les religions monothéistes, en fait.
Par contre, me faites pas avaler que s'ils le voulaient vivant, ils ont pas pu pour une quelconque raison. (bien que je le répète j'y crois pas une seconde à cette histoire) Ils le voulaient vivant, ils l'auraient eu vivant! C'est pas une prise d'otage ou autre, pas même une victime collatérale (soyons fou) qui aurait changé quoi que ce soit!




Dernière édition par Gastonyte le 02/05/11, 11:56 pm, édité 1 fois
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 02/05/11, 11:55 pm

Je maintiens ce que j'ai dit. Tu affirmes être informé, avoir tes sources. Mais quelles sont-elles, ces sources ? Sais-tu lire un test de reconnaissance ADN ? Peux-tu croire sur parole les affirmations de tel scientifique, tel journaliste, tel médecin ? Je m'éloigne un peu du sujet, et je ne parle pas que pour toi. Une image, un texte, ça se montre sous le jour qui nous arrange, que ce soit de la part de gouvernements, organisations, de groupes d'opposition...
A moins d'avoir des aveux des coupables (et encore), on ne saura jamais avec certitude quelle est la version officielle. La télé me dit "Aujourd'hui, il a plu à Marseille", je n'ai aucun moyen de le vérifier. Je dois croire sur parole. Alors qu'on me parle de complot, de guerre, de meurtre, de magouilles politiques, d'accord, mais quant à savoir ce qui est vrai et ce qui est faux...
La seule chose qu'on puisse faire, c'est douter. La vérité, nous ne la connaîtrons probablement jamais. Mais c'est justement cette faculté de douter que beaucoup de gens ont perdu.
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 3 Empty Re: Infos insolites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum