La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Infos insolites.

+3
White Mamba
Alfirin
Kwaam
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 03/05/11, 12:05 am

Peut-on faire un test ADN en moins de 24 heures? Sur le coup j'en sais rien, mais j'en doute. Et où la première souche d'ADN aurait été prise? Sur un bout de PQ trouvé en Afghanistan? Tant de mystères...
Je dis pas que c'est impossible, mais c'est assez tiré par les cheveux pour que, rien que ça, j'ai des doutes.

J'ai toujours de l'appréhension à citer certaines de mes sources, et je ferai pas exceptions. J'en cite pas mal, et d'autres je les tais. Mais un assez bon moyen de savoir si une information est "sûre", c'est de comparer, de recouper. Si d'autres sources qui n'ont rien à voir ont le même raisonnement, le même cheminement, ou la même conclusion, c'est au minimum qu'il y a du vrai. Le hasard n'existe pas, les coïncidences non plus, AU CONTRAIRE.

Tout comme à l'opposé complet, en cas d'informations contradictoires par des sources relativement similaires, c'est qu'il y a une couille dans la pathé.

Concernant "à qui faire confiance" - par exemple - j'aurais plus tendance à croire le scientifique autonome et qui ruine sa carrière pour quelque chose qui lui tient à coeur, que celui qui est financé par l'industrie pharmaceutique ou l'industrie du tabac. Entre autres "signes".
Ensuite il y a les sources de sources, les doubles, triples, quadruples, etc sources, ...
J'en passe et j'en passe, mais voilà quelques pistes.

Ensuite je dis pas que je détiens LA vérité, ce serait vraiment présomptueux, mais quand-même, des années de recherches avec un esprit critique... Et je suis quelqu'un de très rationnel. Je synthétise uniquement ce que j'ai pu définitivement mettre du côté du "vrai". Un simple diagramme des entités supranationales parle de lui-même à bien des égards.


(J'avoue aussi que si je serais né en 89 et non en 84, j'aurais pas vu autant de choses, et j'aurais probablement les mêmes "lunettes" que la plupart des gens de mon âge. Sans vouloir rabaisser ou je ne sais quoi bien-sûr, mais l'épaisseur de verres grossit d'année en année de manière exponentielle.)
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 14/05/11, 07:08 pm

Discours d'adieu d'Eisenhower. Je retrouve plus la vidéo traduite, donc un peu de lecture...

Eisenhower avait prévenu à demi-mots, Churchill plus explicitement, et surtout... Kennedy, qui lui, avait joint la parole aux actes.

http://icp.ge.ch/po/cliotexte/deuxieme-moitie-du-xxe-siecle-guerre-froide/discours.eisenhower.html

Et soyons fou, l'extrait vidéo pour les incurrbles ^^ https://www.youtube.com/watch?v=IUsXFf2v4j4

PS: En parlant de Kennedy, discours en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=lkJ7AYw56YU&feature=related
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 16/05/11, 11:49 pm

Personne regarde plus ce topic? J'vais pas fermer boutique quand-même ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Zag 17/05/11, 10:47 pm

pas le temps ! on suit les infos insolites de DSK au pays des burgers..... ^^
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 17/05/11, 11:03 pm

DSK j'ai même pas prit la peine d'en parler, tant l'info est pas crédible. Rien qu'à voir comme elle a été rabachée de 7h du mat à minuit sur touters les chaînes, ça ne peut être que de l'intox-propagande. Laughing

Le pauvre, seul adversaire potable contre Sarkozy, partit de l'UMP pour le PS, il gênait trop, alors on frappe là ou ça fait mal. Nan mais sérieux... Pauvre France qui a rejoint les impérialistes de façon semble-t-il irrémédiable! Rolling Eyes

Il peut se taper toutes les putes de luxe qu'il veut, qu'est-ce qu'il en a à faire d'une mama black de 32 ans, femme de ménage... Pis vlà ti pas que sort du bois un pauvre fille qui aurait faillit se faire violer il y a 9 ans! Et elle en parle maintenant, alors que DSK devrait être tenu comme non-coupable jusqu'à preuve du contraire...
Comme dirait François l'embrouille "les connections se font". Parce que si sa mère connaissait DSK, elle connait surtout du beau monde à l'UMP!

Question habituelle: "à qui ça profite?"

De plus, ça arrive aux USA, signe supplémentaire, car les USA ont trop besoin de leur chien-chien Sarkozy pour exécuter les ordres, dont l'invasion de la Lybie et le "tout france-afrique".



Bref la fin de l'histoire, attention spoiler: au final il va y avoir non-lieu (manque de preuves) au terme d'un procédure bien longue, et sa réputation sera mise à mal de manière irréversible. Il sera alors attaqué sur sa capacité "à représenter la France", et remplacé pour les élections. Celui qui prendra sa place au PS sera battu par Sarkozy ou un de ses sbires de l'UMP. Et ce sera repartit pour 5 ans de politique impérialiste, guerrière, de corruptions, de pseudo-populisme et de complots.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Zag 18/05/11, 05:40 pm

yep ! je faisais la réflexion sur DSK avec humour... car je ne compte pas suivre à temps plein cet événement devenu hyper médiatique et surtout car je te rejoins sur beaucoup de points : info a peine crédible (contradictions), adversaire de poids aux élections (qui risque d'ailleurs plus de profiter à Marine Lepen qu'à Sarko ! glups !!!! Crying or Very sad ), il peut effectivement se payer des putes de luxe pour assouvir ses (ô combiens nombreuses Infos insolites. - Page 4 783607 ) pulsions sexuelles !!!!
le fait que ca arrive aux USA me questionne par rapport aux $ et aux €... le FMI ne fait il pas un peu peur aux USA ? Les USA ne peuvent-ils pas influencer un peu le cours du dollars sur un changement de dirigeant au FMI (affaiblissement de l'€) ? je sais pas trop en fait ! m'y connais pas trop la-dessus mais ca interroge !!!
comme tu dis : à qui ca profite ??!!
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 21/05/11, 01:55 am

J'avais compris que c'était de l'humour t'inquiète, c'est juste que du coup j'ai pas pu m'empêcher de développer.
Et à la limite, ils me feraient presque douter avec leur battage médiatique. J'attends de voir si ils finiront pas montrer du concret pour accréditer leurs paroles, car pour l'instant c'est pas le cas.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Zag 21/05/11, 02:15 pm

eh oui ! beaucoup de zones d'ombre... un peu comme avec la mort de Ben Laden.... info ou intox ? on est en doit de douter !!
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 21/05/11, 03:42 pm

D'un autre côté, pour DSK, c'est pas comme s'il n'étais pas de notoriété publique que sa libido est assez... développée.
Ce qui me gène bien plus dans cette histoire, coupable ou pas, c'est qu'il n'y a plus que ça, ça fait la une de tous les journaux, papier ou TV, et on n'entend plus rien du reste (la Syrie et ses massacres, les grosses manifestations en Espagne, Fukushima qui part en kikoune...). Et surtout, le fait qu'on se plaise à humilier DSK et à le considérer d'ores et déjà comme coupable. Est-ce le rôle de la presse que de jeter un homme au pilori et de se permettre de passer outre la présomption d'innocence ?
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 21/05/11, 04:24 pm

Moi, si je voulais tendre un piège à DSK, je me servirai justement de sa réputation de chaud lapin. Voilà pour moi ce qui s'est peut-être passé: la femme de ménage aurait été payée pour lui faire des avances, faire des choses avec lui, puis se mettre à griffer et à crier au viol. Ca me paraît en tout cas plus plausible qu'un mec de se trempe qui prendrait le risque de ruiner sa vie en violant une femme de chambre... Résultat, traces de sperme et tout le merdier, et une parole contre une autre...

Sinon c'est vrai qu'on entend peu ou pas parler de bien des choses importantes; comme le gabon, la zambie, l'espagne (ouioui, la révolution gagne aussi l'occident, mais c'est l'omerta!), les mesures de radiations en dessus de nos têtes dont on n'a eu que les tous premiers chiffres puis plus rien, la répression en syrie (dont le gouvernement est un fidèle allié de l'occident)...
Circulez msieurs dames, ya rien à voir...
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 08/06/11, 12:55 am

éruption solaire aujourd'hui
http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3193838-une-eruption-solaire-pourrait-perturber-les-reseaux.html

Et devinez en quelle année le pic des éruptions solaires sera à son apogée (cycles de 12 ans si ma mémoire est bonne) ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 10/06/11, 03:07 am

Petite réunion entre (sous-fifres des) maîtres du monde. Plat principal: salade de gueux. Thème de la discussion: à quelle sauce on va être mangé.

http://www.tsr.ch/info/suisse/3199234-une-discrete-rencontre-au-sommet-se-tient-a-st-moritz.html
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 21/06/11, 02:34 am

Tiens, Anonymous fait des vagues... ou bien pas! Allez savoir!

http://www.tsr.ch/info/sciences-tech/3219574-lulz-security-pirate-une-agence-britannique.html
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 21/06/11, 11:57 pm

Lulz n'a rien à voir avec les Anonymous, ils se sont même pas mal pris la tête à plusieurs reprises. Lulz pirate "pour rire", alors que les Anonoymous sont engagés. Mais il semblerait que les deux groupes se soient ces derniers jours rejoints dans une cause commune de "cyber guerre contre les gouvernements". A suivre.

Ah, et au fait : les problèmes de serveur LoL ces derniers jours, c'est un coup de Lulz justement, de même que ceux sur Eve Online et Minecraft... mr green
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 22/06/11, 01:03 am

Oui j'ai vu, GG! ^^

Va savoir si des "anonymes" se font pas passer pour Anonymous, c'est le risque qu'ils encourent... J'en ai aucune idée, en tout cas je suis pas sûr que leur côte va monter.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 22/06/11, 01:08 am

Ils ont un chan de rassemblement, 4chan, et c'est là-dessus que se sont passées les prises de tête à priori, donc je pense que les groupes sont bien établis sur ce plan. Après, je suis ça de très loin... ^^
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par White Mamba 23/06/11, 02:04 pm

Je suis très fan !

http://www.culture-generale.fr/histoire/6271-la-bible-desapprouve-t-elle-lhomosexualite
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 23/06/11, 03:40 pm

La loi de Moïse ne devait durer qu'un temps, et est révolue. Si j'ai des explications pour certains passages, certains me laissent ignorent voire interdit ^^

Bien sympa ce texte Laughing
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Gastonyte 20/07/11, 09:50 pm

Un peu de sensibilisation... extraction du gaz de schiste.

https://www.dailymotion.com/video/xgr2y5_gaz-de-schiste-explications_news

Tiré du documentaire "Gasland", que je matte en ce moment.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos insolites. - Page 4 Empty Re: Infos insolites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum