La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[RP] Pour un Monde Meilleur !

2 participants

Aller en bas

[RP] Pour un Monde Meilleur ! Empty [RP] Pour un Monde Meilleur !

Message par White Mamba 14/11/10, 10:09 pm

Le gouvernement vient de mettre en place une flopée de mesures pour lutter contre l'insécurité, boucher le trou de la sécu et résoudre le problème de la faim dans le monde ! Les spots publicitaires envahissent nos écrans depuis le début du week end, et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Extrait choisi :

« Bonjour. Je suis Anna. Je lutte depuis 5 ans contre un cancer qui attaque chaque jour un peu plus mes poumons. Alors que j'étais promise à une mort douloureuse, le programme « Monde Meilleur » a changé ma vie en me proposant une solution simple face à la maladie !

- Bonjour. Je suis Fred. J'ai été condamné à mort pour une série de meurtres opérés durant ces dix dernières années. Mais grâce au programme « Monde Meilleur », je peux vivre à nouveau libre tout en aidant la société qui me permets désormais d' assouvir mes pulsions les plus violentes sans que j'aie à me soucier du mal que je peux causer à autrui. En effet, mes victimes sont désormais consentantes et me regardent avec un grand sourire lorsque j'abats le couteau sur leur poitrine !

- Et c'est en effet bien plus agréable pour tout le monde ! *Titrage : Professeur Barowski* Le programme « Monde Meilleur » permet aux patients d'éviter une fin de vie dans la douleur et de décharger les médecins de la très lourde responsabilité qui leur incombait lors d'une euthanasie ! Le programme « Monde Meilleur » libère de la place dans les hôpitaux, les maisons de retraite et les prisons, rend les malades et les instables heureux et résout - partiellement - le problème des cotisations retraite ! Avec le programme « Monde Meilleur », entrez vous aussi dans une nouvelle ère ! »
Avez-vous vu d'autres spots ?


Dernière édition par White Mamba le 15/11/10, 06:20 pm, édité 1 fois
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pour un Monde Meilleur ! Empty Re: [RP] Pour un Monde Meilleur !

Message par Gastonyte 15/11/10, 01:28 pm

Oo

On y vient, on y vient... ^^

Faudra que je me penche dessus, tes spots biens vus Laughing
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pour un Monde Meilleur ! Empty Re: [RP] Pour un Monde Meilleur !

Message par White Mamba 15/11/10, 08:53 pm

Merci... ^^

Tiens, je viens d'en voir un autre !

"Bonjour. Je suis Alain. Depuis bientôt 15 ans, je vie dans la rue avec mon chien Trim. Ça n'a pas été facile tous les jours, entre le froid et la faim qui nous tenaillait... Mais grâce au programme "Monde Meilleur", j'ai à nouveau un foyer et mon assiette est toujours pleine !

- Bonjour, je suis Jean-Claude. Je travaille depuis des années dans une cantine scolaire, et j'ai toujours été affligé de voir tous les déchets que pouvaient jeter nos chères têtes blondes. Pourtant, nous leur concoctons chaque jour un repas sain et adapté à leur bon équilibre alimentaire. Mais s'ils ne veulent pas de ces bons plats équilibrés, tant pis pour eux : le programme "Monde Meilleur" a trouvé une solution efficace à ce terrible gaspillage quotidien directement à la sortie des poubelles !

- Et la vie est plus belle pour tout le monde ! *Titrage : Professeur Barowski* Avec l'accueil des SDF dans les locaux de stockage des déchets de nos écoles et lycées grâce au programme "Monde Meilleur", nous leur donnons accès à un logement décent et à un bon repas équilibré chaque jour ! "Monde Meilleur", c'est un programme qui réduit la pauvreté et la faim dans le monde, et qui diminue de 90% les déchets alimentaires produits quotidiennement ! Avec le programme « Monde Meilleur », entrez vous aussi dans une nouvelle ère ! »
Vraiment, qu'ils sont puissants... I love you
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Pour un Monde Meilleur ! Empty Re: [RP] Pour un Monde Meilleur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum