La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Presentation et explications

+9
kankuro
Sir Naximos
Kwaam
Seb Ax
Space Chicken
Dark Nero
White Mamba
El Titi
drizzt64
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Presentation et explications Empty Presentation et explications

Message par drizzt64 24/01/07, 05:18 pm

Bien je viens me presneter a vous:
je suis Drizzt des E.H, j'en suis le fondateur.

Une affaire recente m'a permis de dialoguer avec Sir et de la regler dans le calme et la diplomatie! concernant psyco je tiendrai mes engagements et j'ai meme consenti a lui envoyer des ressources pour lui permettre de se reconstruire!

Affaire reglée donc! neanmoins un de vos membres, El titi, a cru bon de faire son raid sur ma Pm... pas tres cool tout ca!
Sir est au courant, on en a parlé ig et lui non plus n'a pas obtenu d'El titi qu'il annule sonraid! il est venu et je le cite "juste pourjouer avec ma defense"... facile quand on sait qu'on va gagner d'avance et pas tres chevaleresque dans l'ame le garcon... bref, je procede donc exactement comme psycho a fait avec vous:

j'ai sondé El titi etle rapport est desormais entre de bonnnes mains! tout le monde a des relations et figurez vous que mon alliance est portee sur la diplomatie donc des relations on en a au taquet et des tres bien placees! C'est pas faute pourtant d'en avoir informer El titi juska la derniere minute! libre a lui... il ne plaisantait pas ? moi non plus ^^

en dhors de ce reglement de compte, j'ose croire que cela n'entachera pas les possibles relations avec certains membres ici! au depart j'etais venu pour faire un depot de pacte mais vu la situation, plus question de recourir a ce procédé là! d'ailleurs nous avons deja trop de pacte realisés ou en cours de realisation! Par contre, si certains membres de cette alli qui apprecient le dialogue et ne voit pas dans ce jeu qu'un pretexte au bourrinage souhaitent developper des aminches, y a pas de soucis ^^

voila, j'ai dit a sir que je viendrai me presenter, c'est chose faite et croyez bien que je regrette la tournure que prend cette afaire avec El titi mais hors de question de laisser ca sans suite!

Enfin, je prefere le dire maintenant, il ne m'est pas possible de faire machine arriere! la ou le rapport est tombé, la personne est desormais tres interesse... donc inutile de me demander de tout annulé, ce n'est plus de mon ressort

En esperant que les mauvaises choses prennent definitvement une fin entre nous après cette mesaventure Wink

Bien amicalement
Drizzt

drizzt64

Nombre de messages : 11
Age : 51
Alliance : E.H
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par El Titi 24/01/07, 05:38 pm

eh bien , pour te prouver que je ne suis pas un lâche , je les attends tes connaissances , si ce week-end , je ne reçois pas un message de RC d'une de tes sois disant connaissance , n'espère pas que je m'arrêterais ...

au fait , on ne ta jamais demandé d'attaquer psych0 , moi il me demande de le defendre , j'exécute , aprés c'est toi qui voi si effectivement tu m'envoie tes alliés ...

et , ce n'est pas avec 100% de contre espionnage que tu auras vu grand chose ... , surtout 6 sondes , paraît un peu juste .. .


et tinquiète pas , je l'attend le fou qui se risquera a me raider pour un petit non classé comme toi ... Twisted Evil
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par White Mamba 24/01/07, 05:38 pm

Boarf, Titi est un boulet kamikaze, dont le plaisir est de raider à perte, je te suplierai donc pas d'abandonner toute poursuite ! Laughing

Pour Psych0, c'est vraiment sympa de lui envoyer des ressources, on t'en demandait pas tant, juste d'arrêter tes raids en continu. Wink

Mais faudrait que tu apprennes la diplomatie, spèce de boulet de Psy ! na ¨

Pour ce qui est de nos relations entre ally, j'avais jamais entendu parlé de la tienne, et donc jamais eu d'ennuis quelconques, et si tu souhaites rapasser flooder chez nous, t'es le bienviendu ! Wink

PS : Titi aussi a des relations... na
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par El Titi 24/01/07, 05:41 pm

Mouais ... , n'empêche que je veut bien voir sur le forum officiel s'il ne chercherai pas un mercenaire plutôt que de demander a ses "connaissances" ... bien beau de dire que l'on connaît quelqu'un que l'on^paye , je veut juste voir le message de celui que tu connait me disant d'arreter de te raider comme preuve , aprés peut être que je rembourserai tes sats que je viens de recycler ...

a moins que tu ne prefère la guerre a l'état pur ...
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Dark Nero 24/01/07, 05:51 pm

^^
titi est tres fort pour les raids pas rentable^^
si il y a un VB qui rentre il est generalement pas ters content^^
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 32
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Space Chicken 24/01/07, 05:52 pm

moi je dis : vive l'esprit de guerre de ogame et a bas l'esprit chevaleresque ^^
Space Chicken
Space Chicken
Le poulet de la banquise

Nombre de messages : 5119
Age : 33
Alliance : leve la tête
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par White Mamba 24/01/07, 06:00 pm

En plus, Titi est diplomate ! Laughing

Plus sérieusement, je partage l'avis de Poulet, à la place de Nax, j'aurai sans doute poursuivi mon raid, dans OGame, il faut savoir combiner diplomatie et raid, mais pas de là à retirer le raid dès qu'on reçoit un message nous y invitant. Smile

Ensuite, Titi est très excessif, et il fait encore tavernawak... Rolling Eyes
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par drizzt64 24/01/07, 06:12 pm

attendez, que je sois quand meme clair avec vous: je ne suis pas venu ici vousnarguer ou vous ennuyer!
je suis juste venu m'expliquer! sans arrieres penséees ni esprit hostile!
El titi je ne paie pas de mercenaire pour cela, je l'ai mentionné: nous sommes une alliance portee sur la diplomatie! ca occasionne beaucoup de sympathie figures toi d'etre zen!

pour precision et qu'il n'y ait pas de confusion: ig je t'ai dit ke l'affaire etait reglée avec psyco via l'intermediaire de Sir; d'ailleurs deux autres raids ont ete annulé suite a ca sur ma Pm en G2; il n'y a que toi qui a maintenu ca coute que coute...

Et pour conclure, je n'ai nullement l'intention de rentrer en froid avec votre alliance! J'ose esperer que cela ne sera qu'une parenthese malencontreuse! et oui, on est moins bien classé... je le sais! rien que ca ca apprend l'humilité et la modestie rassures toi Wink mais je le redis: on est pas pret a tout pour progresser dans ce jeu! on poursuivra notre route mais dans le respect des gens que l'on croise! et ma demarche vis a vis de psycho en est qqpart la preuve non?

bon en esperant que vous ne deformiez pas mes propos qui je le repete n'ont rien de belliqueux!

a bientot, je repasserai sur votre forum, qui ma foi, est sympa niveau esthetique et bien axé HF je trouve! certains devraient peut etre s'inscrire sur le manuscrit des ames si vous aimez l'heroic fantasy Wink c'est aussi un bon jeu gratuit et online Smile

Amicalement, Drizzt

drizzt64

Nombre de messages : 11
Age : 51
Alliance : E.H
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par White Mamba 24/01/07, 06:28 pm

drizzt64 a écrit:attendez, que je sois quand meme clair avec vous: je ne suis pas venu ici vousnarguer ou vous ennuyer!

Pas de problème, on interprête bien tes paroles dans ce sens (sauf Titi, c'est un boulet pas diplomate na )
Merci pour le fofo, ça fait plusieurs fois qu'on nous le dit, ça fait zizir ^^
Et c'est vrai qu'on est pour la plupart plus HP que SF dans l'ally ! Very Happy

Le Manuscrit des Ames, il me semble que j'y jouais il y a un an, mais il y avait énormément de bug, j'ai arrêté. Smile
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par El Titi 24/01/07, 06:43 pm

KWWWAAAAA , j'ai entendu qu'il faisait partit d'une alliance diplomate , A MORT !!!!!! ^^


bon , serieusement ... , apparement la whity lé pas très chaud pour que titi cherche les embrouilles aujourd'hui , alors disons que je ne vais pas relancer des raids ...

on est pas pret a tout pour progresser dans ce jeu! on poursuivra notre route mais dans le respect des gens que l'on croise! et ma demarche vis a vis de psycho en est qqpart la preuve non?

ensuite , je suis d'accord avec sa , regardez pour moi , je suis prêt a raider celui que l'on me demande , même si j'ai plus de pertes que de bénéfices ^^ , alors je pense comprendre assez bien , même si je ne l'applique pas de la même façon . Alors , je commet peut être un sacrilège a propos de ma façon de pensée et je dis :

:frg:


et oui , sa peut choquer Wink et d'ailleur que Krom aille se faire f***** :p j'espère avoir a faire a plus de gens qui me chercheront cette fois Twisted Evil Twisted Evil


bon jeu .
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par White Mamba 24/01/07, 06:46 pm

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Titi qui Peace, incroyable !!! Laughing
Que ce jour reste gravé dans les annales de la TD mes amis ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Dark Nero 24/01/07, 06:47 pm

j'y crois pas !!!

tournee pour feter ça !
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 32
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par El Titi 24/01/07, 06:54 pm

ouais ouais ; c'est sa white ... , titi qui pisse , pis quoi encore !!!!


vous voulez que jle raid finalement , faudrait savoir , parce-que moi ya pas de problèmes !!! au moins j'aurai la quote chez Krom :p


tous vous bourriner la gueule tous autant que vous êtes ^^
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par White Mamba 24/01/07, 06:59 pm

Une baston au Recyclos, ça va peut-être te remettre en paix avec Crom ! :S
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Dark Nero 24/01/07, 07:07 pm

lol^^
les bastons au recycleur il y en a tous les jours alors pour remonter le moral tu y a va et tu voit chiara en train de s'etouffer avec du jus de pommes au whisky^^
et puis euh... tu tapes sur la premiere personne que tu rencontre (ce sera psyco : il est completement defoncé a l'entree du bar^^)
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 32
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par El Titi 24/01/07, 07:11 pm

bon ... , moi je vais plutôt envoyer autant de recyclage que je peut sur mes voisins , j'espère appaiser sa colère ^^
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par White Mamba 24/01/07, 07:24 pm

Pffff, Nero, t'abuses, sert pas du trop fort pour les premières conso, on perd des clients là ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Seb Ax 24/01/07, 07:33 pm

moi je suis intéréssé de savoir qui va venir chez Titi Razz surtout ca flotte .

Bon , on met les coses au point Smile

Titi : tu t excuse

et drizzt : tu stop les poursuites

si non , bah titi se délocalisera - _ - , c est plsu trop la peine , maintenant que tu l a prévenu que quelqu un viendrait ... il aura de la chance si il retrouve sa flotte ...

M obliger pas a intervenir Smile
Seb Ax
Seb Ax
SQUATTEUR

Nombre de messages : 860
Age : 33
Alliance : Planête Retraite
Date d'inscription : 29/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par El Titi 24/01/07, 07:54 pm

Seb , s'il te plaît ... tu sors ... ==>


Je te recapitule si tu n'as pas bien compris ...

1\ Je ne m'escuserai pas du tout !!!
2\ Que ses potes viennent ou non , Je les attends sans problèmes .
3\ Je crois que tu n'as rien a faire dans cette histoire ...


Je lui ai simplement dit que si je recevais un message IG comme quoi son "pote" me demande d'arreter de le raider , je le croirais alors que si je me prenais une attaque dans la gueule sans petit mot a côté ou si je ne me prend rien du tout , C'est lui qui s'en prendrait plein la gueule .


Ensuite , apparement White n'a pas l'air enchantée a ce que l'embrouille parte comme je l'espère et apparement lui non plus ... moi perso ^^ , t'en qu'a faire des pertes hein .. enfin bon , en gros comme je l'ai dit avant , d'une manière mieux argumentée , je pouvais oublier , mais c'est lui qui vois Wink

Après c'est pour la Taverne quoi , moi sa ne me derange pas du tout de la foutre dans la merde jusqu'au bout , mais si toi Seb tu reviens pour en rajouter un petit peu , sache que même toi tu ne me fera pas peur ...

Krogoth ou noobs , je peut les attaquer comme je veut , ce n'est pas parce-que je peut perdre 15 fois ce que lui perdrais , mon classement j'en ai rien a faire , j'aurai eu au moins la satisfaction de lui causer le maximum de pertes et si j'était un top 100 , perdre des places me ferait plus chier que top 1000 .

Alors je le redemande encore une fois drizzt, tu veut continuer et ce sera une bonne guerre a mort , ou tu préfère laisser tomber , et je laisserai moi aussi .
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Space Chicken 24/01/07, 08:04 pm

le probleme etant que il ne peut plus laisser tomber vu qu'il ne peut pas changer l'envie de son allié de te recycé vois tu .... on va bien voir ce que ca va donner quand on connaitra ce fameux allié!
Space Chicken
Space Chicken
Le poulet de la banquise

Nombre de messages : 5119
Age : 33
Alliance : leve la tête
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par El Titi 24/01/07, 08:05 pm

eh bien ... , je dis :

Tant pis pour eux deux !!!! Twisted Evil
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Kwaam 24/01/07, 08:13 pm

facile quand on sait qu'on va gagner d'avance et pas tres chevaleresque dans l'ame le garcon.


Tu peux parler!!!

PsycO n'a que 6000 point et toi tu en profite également. Evil or Very Mad
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Sir Naximos 24/01/07, 08:14 pm

sauf que quand tu n'es pas classé tu peux pas savoir quels sont les points de l'ennemi et si tu es plus fort...
Sir Naximos
Sir Naximos
Chieur-Man !

Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par El Titi 24/01/07, 08:18 pm

Et alors , tout façon on en revient au même , psych0 nous demande de l'aide , je fais ...

Après ce n'etait qu'une question d'economie ...
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Kwaam 24/01/07, 08:24 pm

Vu que PsycO fait presque (et bientot parti) de notre alli j'aurais du aller voir ce type et parler diplomatie, sa aurais pu éviter des ennuis a Titi :icon_confused:
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et explications Empty Re: Presentation et explications

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum