La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La boutique du cochon

+18
The Spidercochon
pere noel
Schuminator [F.P.U]
.
Psyc0
Space crapaud
Le Roi
Chiaratika
yann59860
Bridou
Zuriel
White Mamba
Isp
leto [..cana..]
chrdb44
coco l'asticot
Kwaam
Dark Dog
22 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Kwaam 27/08/08, 10:55 am

*Vincent dormait profondément dans sa cave quand il entendit des bruits de batailles acharnés, il ouvrit un oeil, puis l'autre, il ce redressa dans son lit et bailla en ce grattant la tête.*

_ Mais c'est quooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaah ce bazar on peut plus doooooooooooooooaaaaaaarmir en paix? Bailla il.

*Soudain VV compris que quelque chose n'allait pas, d'habitude quand il ce levait il pouvait entendre des ronflements sonore et des bruits d'os qu'on mache, or là c'était le calme plat. Il ce tourna vers la cage de ces bisounours et fut figé d'horreur. La cage avait été ouverte, les clés était encore sur la porte, tout ces bisounours avaient disparu.
Un mauvais pressentiment traversa alors son esprit, les bruits qu'on entendait dehors ne pouvaient être...
Rapidement VV ce changea, il enfila sa cape et prit sont épée avant de sortir précipitamment de la taverne en direction de la baston. Quand VV arriva au sommet d'une colline il distingua en contrebas Le roi et DD qui ce battaient sauvagement, de multiples cadavres de nains étaient éparpillés sur la pelouse, mais ce qui frappa le plus VV c'étaient la présence de cadavres de peluches coloré. Sans plus attendre il dévala la colline et ce retrouva au milieu du carnage, ces yeux lui piquaient tandis qu'il observait les cadavres de ces bisounours.*


_ Nan... c'est impossible... Grosrongeur, Grosadique, Grosécarteleur... ils sont... tous morts? Mes petits bisounours du Chaos sont tous morts?

*Ses lèvres tremblaient tandis qu'il citait avec un pincement au cœur les noms des oursons qu'il arrivait a reconnaitre dans tout ce carnage. Son regard commençait a ce brouiller. Soudain VV entendit un petit cri plaintif dérrière lui et ce retourna brusquement. Grosmacheur, son bisounours favoris, était allongé par terre, une profonde entaille lui parcourait l'abdomen et il était couvert de sang. La peluche rose le regardait avec de grand yeux implorant tandis qu'il gémissait. VV couru vers l'ourson, il s'agenouilla près de son favoris et lui souleva délicatement sa tête poilu.*

_ Nan... pas toi.. pas toi Grosmacheur...
_ Câ... câlin... a bobo....
_ C'... c'est rien! Papa va te ramener dans sa cave et il va te soigner. C'est pas grave! Papa va prendre soin de toi!
_ Papa... VV... papa VV? A bobo...

*VV avait pris l'habitude d'appeler ses bisounours comme si ils étaient ses enfants. Grosmacheur eut un petit sourire pendant qu'il contemplait le visage de son protecteur, dévoilant ainsi belle une rangée de dents pointu. L'ourson leva avec difficulté une petite patte poilu en direction du visage de VV.*

_P...papa VV... câ... câlin...

*Ce fut les derniers mots qu'il prononça. Ses petits yeux noirs ce refermèrent et sa patte tendu retomba molement sur le sol. VV ne put retenir ses larmes et des gouttes tombèrent sur le visage de Grosmacheur. VV souleva doucement le corps du bisounours et le serra contre lui pendant qu'il continuait a pleurer.
Il resta ainsi pendant 5 minutes, l'ourson maintenu contre sa poitrine, les larmes coulaient comme une cascade. Au bout d'un moment VV reposa tendrement le cadavre de Grosmacheur et essuya son visage, le corps parcouru de soubresaut.
Une soudaine colère noire monta en lui, une colère comme il n'en avait jamais eu depuis une éternité. Ses gènes démoniaque refirent surface et les yeux de VV virèrent au rouge sang. En un instant une étrange aura démoniaque entoura VV qui poussa un énorme cri et ce transforma soudainement en démon berserk. Des têtes allaient tomber. Grosmacheur et tout les autres allaient être vengés.

VV tira son épée de son fourreau et ce jeta avec fureur en direction de Le roi et DD. Ses deux adversaires ce retournèrent lorsqu'il poussa son cri de Bataille*


_CHAUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTEEEEEEEEEEEE!!!!!


Dernière édition par Vincent Valentine le 27/08/08, 03:59 pm, édité 1 fois
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par coco l'asticot 27/08/08, 12:55 pm

Laughing

*prends beaucoup de pop corn*

sa faisait longtemps Very Happy
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Space crapaud 27/08/08, 02:44 pm

tu m'en passe un peu Cousin Coco ? ^^
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Le Roi 27/08/08, 03:21 pm

*En voyant VV arriver , en mode berserk , il sût qu'il allait dérouiller pour avoir pris ces Bisounours et il roula de côté pour éviter DD qui tentait de l'estropier . Il vit Alors VV , comme jamais il ne l'avait vu*

Euh , VV .... hem .... Pour Tes Bisounours , je n'y suis pour .... rien mr green

*Il en profita pour s'enfuir , mais revint pour son armée décimée*

Oh Non Pas toi Rendhuil , Mon Fidèle Serviteur et Général .....

*il évita de regarder le corps qui portait des marques de morsures canines et ses tripes jaillissaient sur le sol , lorsque , soudain , une main s'agrippa a son mollet*

- Chef , je suis désolé , on a été vaincu
- Nan t'y es pour rien Rend' , Vous avez trouvé des débiles mentaux en face de Vous mais en t'inquiètes pas , je te vengerai
- Chef , comme au bon vieu temps ou on combattait a 2 , tuant des elfes , massacrant des gobelins et sirrotant des bières hein ?
- Bien Sur Rend' , On Remettra ça , pour le moment je te ramène a la mine , on va te soigner et tu iras mieux
- Promettez Moi De Les Poutrer Chef
- Promis

*Portant Rendhuil , il l'emmena a la mine la plus proche et revint quelques minutes plus tard*

Bon Maintenant , On va Poutrer Twisted Evil

*il sorti une masse Naf , paf mais utilisable par les nains seulement*

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !

Il se précipita sur DD lorsqu'il vit alfred sur le côté*

Toi , Je vais Te TUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEER

*d'un coup magistral , il explosa alfred*

Maintenant à DD Twisted Evil

*Il se jetta sur DD , avec la soif de Vengeance*
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Dark Dog 27/08/08, 03:49 pm

*Aprés avoir vus VV arriver, le roi s'enfuyas. Il ne restais plus que VV et DD dans une clairiere remplis de cadavre et de sang secher. DD ne voulais pas se battre contre son vieille ami . Il tenta de le raisonner*

- VV tu fait erreur ! C'est le roi qui a pris tes bisounours pour combattre contre moi ... Nous n'avons aucune raison de nous battre ...

*VV regarda DD d'un air absent . A priori, il réflechissais . Mais a se moment la, le roi arriva et coupa la tete de se qu'il croyais etre Alfred, s'étais en faite un de ces sujet. Le roi sauta sur DD qui n'eu d'autre choix que de reprendre bataille*
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Kwaam 27/08/08, 05:19 pm

*Lorsque VV arriva à porté de ses adversaires il vit Le roi paniquer et s'enfuir a toute jambe, mais peu lui importait, le nain pouvait courir autant qu'il le souhaitait il l'attraperait tôt ou tard. Pour l'instant il allait ce contenter de DD. Ce dernier n'avait cependant pas l'air de vouloir ce battre, VV tenta a plusieurs reprise de lui broyer la tête a coup d'épée mais a chaque fois il rata sa cible. C'est alors que Vincent remarqua que DD était en train de lui parler, cependant VV n'était pas décidé à l'écouter et réfléchissait au meilleur moyen de l'exploser sans que celui ne bouge tout le temps. Pendant ce temps là Le roi, qui était revenu à la charge, profita d'une occasion pour trancher la tête d'un hobbit venu cueillir des champignons par cette belle journée ensoleillé.
D'un regard ahuri, VV vit ces deux adversaires reprendre leur duel comme si rien n'était. Non seulement ils étaient responsable du massacre de ses bisounours mais en plus ils avaient le culot de l'ignorer! Nan là ça allait pas le faire, faudrait pas le prendre pour un Troll non plus.

Vincent planta son épée dans le sol et concentra tout son mana dans ses mains, au bout d'un moment il joignit ses paumes et malaxa son flux magique pour former une boule de feu qui grossit, grossit, grossit jusquà atteindre les un mètre de diamètre. Lorsqu'il jugea que la taille était suffisante il jeta sa boule de feu de toute ses forces sur les duelistes qui n'urent pas le temps d'esquiver et ce la prirent de plein fouet. L'explosion fut telle que le sol trembla sur deux kilomètres à la ronde. Lorsque la fumée ce dissipa Vincent contempla son oeuvre, tout le monde était par terre, grièvement brulé et bien secoué, mais ce n'était pas suffisant. VV attrapa DD par les jambes et le leva au dessus de sa tête, puis il ce mit a tourner sur lui même en tenant sa victime à bout de bras, quand il atteignit la vitesse souhaité il utilisa DD comme une batte de base ball et frappa violemment dans le nain qui tentait vainement de ce relever. Sous la puissance du choc Le roi fut propulsé dans les airs, Vincent mit sa main en casquette pour observer le nain disparaitre dans le ciel jusqu'à ce que celui ci n'apparaisse plus que comme un petit point brillant, la lumière ce reflétant sur son armure en mithrill. Satisfait de son travail, Vincent relâcha DD qui retomba par terre comme une masse, il avait un peu vomit pendant son petit tour de manège.*


_ Bon, ça c'est fait...

*A présent calmé, Vincent appela Crapaud pour venir "soigner" les bléssés, il précisa bien au médecin qu'il fallait un check-up complet pour DD et le nain quand ce dernier aura attérit.

Après avoir été récupérer son épée, Vincent ce prépara a enterrer ses bisounours et nettoyer un peu tout le bordel lorsqu'il entendit un BOUM, en ce retournant il vit au loin un petit cratère fumant, c'était le Roi.*


_ Ils sont bien ses nouveaux casques nains, ils ont une meilleure pénétration dans l'air. mr green


Dernière édition par Vincent Valentine le 27/08/08, 06:09 pm, édité 1 fois
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Le Roi 27/08/08, 06:02 pm

*Voyant la déflagration arriver , il sût qu'il ne l'éviterai pas*

NAAA VV ARREEEEEEEEETEE

*C'était trop tard , le choc fut immense . Des Douleurs incommensurables et brulantes se répandirent en lui alors qu'il était projeté au loin par VV , celui dont il avait emprunté les Bisounours pour la bataille . Il vola pendant des heures , avant d'atterrir sur ce qui semblait être une montagne où il perdit connaissance . Il se réveilla beaucoup plus tard , sans savoir combien de temps il avait été inconscient , ayant perdu toute notion du temps après son envol . Il décida d'examiner les lieux avant de tenter quoi que ce soit d'autres . Il Voyait un cratère , causé par son attérissage , une montagne dont il ne pouvait voir le sommet , tant elle était haute et il vit qu'il n'étais pas très haut dans la montagne , il n'étais qu'as une cinquantaine de mètres du sol . S'éloignant du bord , il entra dans la grotte et s'immobilisa Quand il entendit un ronflement*

- Qui ... Qui est là ??????
- Tu N'as Pas à Avoir Peut Petit Etranger , Je Ne Vais Pas Te Trucider
- Mais Qui Etes vous ?
- Si Je Te Le dis tu tenteras de me tuer et je serais obligé de te tuer et j'aurais sorti mon arc et t'aurai décoché une flèche entre les 2 yeux avant que tu ne puisse cligner des yeux ....
- Nom De Crôm ! T'es Un Elfe ?
- Oui j'en suis un mais on m'a banni de ma forêt car j'ai aidé un nain en lui sauvant la vie
- Acte Noble de ta part ! Puis-je Savoir où on se situe précisément ?
- Nous Sommes Sur la Terre des Orcs , a des jours de marche des mines de nains et de la moindre taverne
- *il en a de la force le VV ! pensa t'il* Mais tu pourrais m'aider ? On m'as envoyé ici contre mon gré à cause d'une bataille ou j'ai emprunté des Bisounours pour poutrer un vendeur à la sauvette et le gérant des bisounours m'as envoyé ici .
- Bien Sur . Il Te Suffit d'utiliser Albert , mon dragon , il te ramènera là d'où tu viens et je souhaiterai venir si cela ne te déranges pas , j'ai toujours rêvé de rencontrer des taverniers
- Pas de Soucis , Allez en route Very Happy

*Dans La Grotte un Brui se fit entendre et un dragon se dégage de l'obscurité régnante , un dragon immense et écaillé de partout . Il monta sur son dos , l'elfe aussi et ils se mirent en route , tout les 3 . Quelques heures plus tard , il vit crapaud qui ramassait au loin les blessés . IL fallait agir , il n'allait pas laisser le batracien trifouiller Rendhuil et les autres de son armée . Il fit signe a l'elfe de faire atterrir Albert et c'est ce qu'il fit . Une fois posé il vit VV au loin , agenouillé près de ses bisounours , tous dilapidés .*

Bon VV , je suis désolé , je sais que je n'aurais pas du mais je l'ai fais pour le plus grand bien . Il le fallait , j'espère que tu me comprendra . J'ai amené un ami , un Elfe Du Nom De Telron , il me l'as dit pendant qu'il me ramenait ici , il est un bon buveur et il souhaitait vous rencontrer .

Sans Rancune j'espère Very Happy

*Il se dirigea , suivi de Telron , vers le bar pour y fêter cette amitié naissante*
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Dark Dog 27/08/08, 06:32 pm

*DD avais mal ... trés mal ... Il étais a moitier bruler et il avai recut un enorme coup sur la tete. Sa vus étais brouiller, son sang tapait sur ces temp et il réflechissais ... S'étais impossible ... Sa ne pouvais pas rester ainsi ...*

- Jamais ... personne ... ne mas traiter ... aussi ... grossierement !!!!

*A la vitesse de l'éclaire, DD se levas et se plasa devant VV*

- Goguou Fuuin !!

*DD enfonca sa main dans le ventre de VV et scella sa puissance démoniaque*

- Tu vas payer pour tous se que j'ai endurer !!

*DD mis un coup de boule a VV et lui attachas les main*

- Et maintenant souffre !

*DD mis des écouteur sur ces oreille avec 48h de christophe willem en mega stéréo nucléaire*

- Bon et maintenant j'ai mon magasin a remettre en états moi ... Et un nain a finir de poutrer Evil or Very Mad
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Kwaam 27/08/08, 06:44 pm

Hargh! Pas la tortue! J'ai pas été aussi méchant! Sad
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Le Roi 27/08/08, 06:54 pm

*revient auprès de VV*

Oo VV ! Attaché et donc il ne peut pas se défendre si on le frappe Twisted Evil

VENGEANNNNNNNNNNNCCCCCCCE

*donne un coup de hache a VV*
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Kwaam 27/08/08, 06:58 pm

Haaaaargh! Bande de chacaux! Crôm vous fera payer pour cet affront!
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Le Roi 27/08/08, 07:07 pm

*Continue de frapper*

On t'as pas demandé toi avis toi ! mr green
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par coco l'asticot 27/08/08, 07:20 pm

*prends le nabot et le fou dans la marmite et la jette par la fenetre*

*prends un aspirateur geant et aspire tous les nabot*

touche pas a papa Evil or Very Mad
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Kwaam 27/08/08, 07:41 pm

Ah ah! Merci Coco! Very Happy

Bon, quand tu m'auras délivré je te payerais ta console. mr green
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par coco l'asticot 27/08/08, 07:42 pm

*prends la hache du nain et coupe les cordes de son papa*

voila mr green
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Le Roi 27/08/08, 07:57 pm

Roooooo bande de pourris Sad
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Psyc0 29/08/08, 11:54 am

c'est du chantage ça!
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par coco l'asticot 29/08/08, 01:02 pm

tant que j'ai mon jeux mr green
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Psyc0 29/08/08, 01:34 pm

pti vicieux!
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par coco l'asticot 29/08/08, 01:38 pm

faut pas le dire ^^
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Psyc0 29/08/08, 02:54 pm

bah je le pense très fort quand même^^
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Kwaam 29/08/08, 04:41 pm

Pourquoi vicieux? Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Isp 29/08/08, 06:34 pm

*Ispici avait terminé de réparer les dégâts, rangé le bordel, sorti de la viande de la cave, servi les quelques (courageux) clients, donné à manger à Alfred (qui était revenu affamé)*

- Bah dis donc... Sacré bordel...

*Il descenda dans la cave pour chercher encore de la viande et tomba sur un paquet de viande avec un pictogramme de toxicité, intrigué, il décida de lire l'étiquette*

- Vi.. an... de... el..fique.... C'est de la VIANDE d'ELFE :o !!!!

*Ispici remonta vite fait bien fait, essayant d'oublier ce qu'il avait vu... Après tout, DD était l'patron... Il pouvait faire ce qu'il voulait*
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par coco l'asticot 29/08/08, 06:39 pm

je ne le savais pas ^^
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Dark Dog 29/08/08, 07:13 pm

*DD revint a la boutique, aprés avoir pister le roi qui lui avais finalement echaper. La boutique étais remise en état, les rayon remplis, et tous étais nettoyer*

- Hé bé ...

*Ispi remontais justement de la cave*

- Ah Ispi ! Felicitation pour ton travail ! Double ration de viande pendant une semaine ! Oui oui je suis trop bon mr green

- Merci patron ! A propos j'ai trouver un paquet dans la cave avec une viande euuu ... disons spéciale !

- Hum oui mais il y a tellement de viande spéciale mr green Tu veux parler de laquelle ?

- Euuu la viande elfique ...

- Ah oui ! C'est vrai il me restais un paquet ... Mais j'ai arreter l'importation, sa ne se vendais pas assez bien ... Les clients pourrons toujours la commander ici si ils en veulent !
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La boutique du cochon - Page 6 Empty Re: La boutique du cochon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum