La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PACTE AVEC ETERNAL

+4
Poncho
Psyc0
Kwaam
eternal
8 participants

Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty PACTE AVEC ETERNAL

Message par eternal 31/01/09, 05:27 pm

Salutations, elfes, nains, créatures enchantées et autres asticots inutiles Razz
Salutations Tavernières et Taverniers, amateurs de chopine, d'épique combat et d'alcool frelaté !

Cela va faire un petit moment que je me suis inscrit sur ce forum, je n'ai pas toujours été le membre le plus assidue, je m'en excuse, mais j'ai toujours respecté la Taverne comme une grande Alliance et j'ai toujours répondue et aidé les Taverniers qui en avaient besoin !
J'apprécie votre style, votre humour, votre bonne humeur ! L'ambiance régnante sur votre forum qui montre que oui, pour beaucoup encore dans cet univers, ogame est un JEU ! C'est en partit pour ces raisons que je viens vous faire cette demande, à vous aujourd'hui :
Mais je ne vais pas vous lécher les fesses plus longtemps : ne tergiversons point plus longtemps, entrons dans le vif du sujet ...

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Eternal, actuellement Gayce iG, de l'alliance FAKE, ne vous fié pas à mon pseudo vu qu'il change régulièrement, pour me retrouver, fiez vous à ma pm "Eternal" : 2:321:11

Je suis top 130 points, et bientôt top 100 flotte, mais je compte me consacrer uniquement sur celle ci afin de multiplier raids et combats Wink

Je viens donc ici pour vous proposer un PACTE, commercial, total, de non agression, je ne sais pas quel nom on peut lui donner, mais pour moi un PACTE est total ou il n'est pas ! Ce PACTE serait entre vous et moi, il n'implique nullement mon alliance, il représente un réel engagement de ma part, un engagement que je ne réservé jusqu'alors envers aucune autre alliance que la mienne :

-Je m'engage à vous offrir ma protection en cas de guerre, dés que la Taverne entrera en guerre, je m'y joindrait à ses côtés, m'engageant à combattre et à raider à perte s'il le faut !
-Je m'engage à porter le TAG Taverne en cas de conflit officiel, si la Taverne me le demande, combattant ainsi comme je combattrait pour défendre ma propre alliance !
-Je m'engage aussi à ne plus attaquer aucun membre Taverne et Tav3rne !
-Je m'engage aussi à fournir aux débutants Taverniers conseils si ils me le demandent !
-Je m'engage à fournir une aide logistique (recycleurs, phalange) aux raideurs Taverniers lorsqu'ils en auront besoin !
-Je m'engage à racheter tous vos stocks de deutérium, quelque soit leur tailles !!
-Je m'engage à protéger autant que possible les Taverniers et Tavernières ...
-Je m'engage à honorer et défendre notre amitié, à partager conseils et informations, dés que celles-ci ne nuisent à mon alliance !


La seule et unique chose que je demande en échange, c'est la vente régulière d'importante quantité de deutérium (pourquoi pas une exclusivité) : je ne vous cacherais pas que veux être un client privilégié, avec des taux privilégié, des quantités privilégié !

Vous y trouvez vous aussi votre compte : vous n'aurez plus jamais à vous inquiéter d'une surproduction de deutérium ! Vu que je m'engage à vous acheter votre deutérium même si je n'en ai pas besoin !

Pour les taux, je pense qu'il vaut mieux qu'on en fixe un ensemble, une fois pour toute, cela facilitera les échanges futures ... Voyez donc ce post comme une demande de principe, tous les points peuvent être négociables, si vous pensez que je peux vous soutenir d'une autre manière, n'hésitez pas à m'en faire part : plus qu'un pacte commercial, ma demande à pour but de conforter une amitié pour ma part déjà existante entre nous !
eternal
eternal

Nombre de messages : 467
Age : 33
Alliance : Shadows
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par Kwaam 31/01/09, 07:51 pm

Je savais bien qu'il y avait anguille sous roche, c'était trop beau! Laughing

Mais il y a quand même matière a délibérer avec toute l'alli!


Dernière édition par Vincent Valentine le 01/02/09, 12:52 am, édité 1 fois
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par Psyc0 31/01/09, 09:26 pm

j'aime pas ce genre de pacte honnêtement
on est dépend de l'acheteur et c'est mauvais
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par Poncho 31/01/09, 11:21 pm

eternal a écrit:
-Je m'engage à fournir une aide logistique (recycleurs, phalange) aux raideurs Taverniers lorsqu'ils en auront besoin !

Eternal, tu proposes des trucs qui servent a rien faut dire. Ou est ce que tu as vu qu'il y avait des taverniers qui savent tenir une flotte au point d'avoir besoin de recyclos (ah si pour recycler leur propre flotte, avec un peu de chance)


eternal a écrit:
-Je m'engage à honorer et défendre notre amitié, à partager conseils et
informations, dés que celles-ci ne nuisent à mon alliance !

Et la, ils sont en droit d'esperer que tu le fais deja, et je crois bien que c'est le cas Very Happy


Plus serieusement,ah ben non en fait il y a pas de plus serieusement c'est pas mes affaires, je ne suis la que pour flooder Smile
Poncho
Poncho
Ex ex futur Tavernier

Nombre de messages : 994
Age : 41
Alliance : Paladin de Dlul (accessoirement G.S)
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par White Mamba 01/02/09, 12:34 pm

Je plussois ce qui a déjà été dit... Tu es déjà un membre apprécié de ce forum, et même privilégié puisque tu as accès aux parties "squatteur". Pour ce que je sais, tu ne raides déjà pas de Taverniers, et tu serais capable de plonger dans n'importe quelle guerre du moment que tu sais que tu pourras t'amuser. Wink

Pour ce qui est du deut, tu n'as qu'à demander, on en vend souvent ; les taux sont négociables.

En gros, presque toutes les conditions du pacte que tu nous proposes sont déjà remplies, bien que dans une moindre mesure.

Alors pourquoi un pacte officiel ?
Du temps de ma flotte, je ne raidais pas les joueurs que j'appréciais, et aujourd'hui encore ceux-ci ont droit à des taux privilégiés lors des ventes. Pour une exclusivité, j'ai de nombreux acheteurs réguliers IG et je sais que je ne pourrai pas tenir, donc je ne ferai pas de vente régulière.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les Taverniers, mais qu'est-ce que le terme "pacte" nous apporterait de plus ? Demande-nous du deut, on verra ce qu'on peut y faire. Wink


Dernière édition par White Mamba le 01/02/09, 04:57 pm, édité 1 fois
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par Maître Nain 01/02/09, 01:22 pm

C'est mort eternal, déja quand je viens j'en trouve tout les 36 du mois, je suis pas d'accord Evil or Very Mad

Je plaisante j'en trouve jamais Laughing ils vendent tout leur stock en échange de gros fut de bière et je ne peut rien y faire Sad
Maître Nain
Maître Nain

Nombre de messages : 2855
Age : 32
Alliance : La Taverneuuuuuhhhhh
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par eternal 01/02/09, 03:12 pm

Hum tu as vu juste White Wink
Je suis un peu déçut de vos réponses : on a même pas encore négocié le taux que ca semble coincé (pourtant je suis un acheteur généreux ! )
Donc au lieu de demander un pacte, je vais vous demandez si certains Taverniers ne seraient pas intéressés pour devenir mes fournisseurs régulier de deutérium ?
Je suis beaucoup présent iG mais pas toujours conecté H24 sur les forums, donc les offres de deut me filent souvent sous le nez alors que j'aurais parfois pu être plus généreux que les acheteurs qui me "piquent" la marchandise ...
Payez un deut "cher" (1/1.3/1.7) voir parfois (1/1.4/1.8 ) c'est pas si génant que ca : je veux juste ne pas avoir à le chercher pendant des heures !
Enfin bon, si certains Tav3rnier désirent approfondir l'amitié que j'entretiens avec votre alliance, ils savent où me trouver ! Very Happy
eternal
eternal

Nombre de messages : 467
Age : 33
Alliance : Shadows
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par Vondarwin 01/02/09, 03:50 pm

quel est ton pseudo ig eternal ?
Vondarwin
Vondarwin

Nombre de messages : 399
Age : 45
Alliance : /!\ Taverne /!\
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par eternal 01/02/09, 04:23 pm

Gayce
eternal
eternal

Nombre de messages : 467
Age : 33
Alliance : Shadows
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par White Mamba 01/02/09, 05:00 pm

Déprime pas Eternal ! ^^
Et le nain, c'est pareil : on a souvent du deut en stock, mais personnellement, je le réserve à de vieux acheteurs qui m'en prennent toutes les semaines (aussi par flemme d'ouvrir des topics de vente ^^). Mais si un Tavernier ou un "proche" de la Taverne m'en demande, j'exporte avec plaisir ! Il faut juste que vous nous fassiez signe. Wink
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par eternal 01/02/09, 07:26 pm

je suis pas triste Wink
Je ne suis pas venu pour rien : Vondarwin m'a déjà fait signe et nous conclurons surment plusieurs ventes ensemble Very Happy
Comme on dit : qui ne tente rien n'a rien !
eternal
eternal

Nombre de messages : 467
Age : 33
Alliance : Shadows
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par DanX 01/02/09, 09:00 pm

J'ai pris tes coordonnées Eternal.
DanX
DanX

Nombre de messages : 199
Age : 93
Alliance : Devil Of Apocalypse
Date d'inscription : 23/08/2007

http://mangakill.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par Poncho 01/02/09, 10:29 pm

Pour le deut c'est pas dur de trouver des fournisseurs reguliers meme si ce n'est pas constant

Par contre vu les taux que tu trouves "cher" ce sera sans moi, je trouve facilement preneur a ca ou a plus donc ...
Poncho
Poncho
Ex ex futur Tavernier

Nombre de messages : 994
Age : 41
Alliance : Paladin de Dlul (accessoirement G.S)
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par Psyc0 02/02/09, 09:11 pm

du stock je le vend que quand ça explose ^^
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par Maître Nain 03/02/09, 09:43 pm

et c'est moi qui te le prend psyco :p

Je comprend très bien pourquoi white tkt pas je plaisantais :p
Maître Nain
Maître Nain

Nombre de messages : 2855
Age : 32
Alliance : La Taverneuuuuuhhhhh
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

PACTE AVEC ETERNAL Empty Re: PACTE AVEC ETERNAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum