La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

+15
lelfe
El Titi
Sir Naximos
Thanquol
Psyc0
Chiaratika
Zuriel
Yep
Xil
kankuro
Kwaam
arlette_lavignet
Space crapaud
Space Chicken
White Mamba
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Space crapaud 20/01/07, 03:10 pm

lol
thanquol fait un retour fraquacant^^
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Thanquol 21/01/07, 04:45 pm

ben oui c'est un des perso principale mais on ne sais jamais moi j'etait sur qu'il va survivre
Thanquol
Thanquol
Repenti

Nombre de messages : 5520
Age : 29
Alliance : TaVeRnE
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par White Mamba 21/01/07, 09:49 pm

Jure... Rolling Eyes
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Yep 21/01/07, 11:23 pm

ya du foutage de guele par contre jai pas calculé les replik dans le seigneur des anneaux lol il y joue? ^^

et dire quil c pas jouer tu meriterai un grand coup de masse paf par white !! dans from hell et et terrible aussi Wink
Yep
Yep

Nombre de messages : 2119
Age : 34
Alliance : Retraité :p
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Sir Naximos 22/01/07, 01:10 pm

Euh...jonnhy depp pour moi est un grand acteur, il arrive a jouer toute sorte de role, mais bon faut aimer son style...

sinon le deux j'ai bien aimé juste la fin qui est nulle, et parce qu'il faut attendre le deux ca l'aggrave...mai j'attend avec impatience le 3 pour voir si je dois faire de la pub ou de l'intox^^
Sir Naximos
Sir Naximos
Chieur-Man !

Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Kwaam 22/01/07, 02:15 pm

Johny Depp joue pas dans le seigneur des anneaux.

En tout cas je l'ai jamais vu Oo
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Sir Naximos 22/01/07, 03:52 pm

d'un coup il etait en orque^^ mais en tout cas sa tete n'apparait pas, a moins que ce soit dans les pubs avant le film ou sur une affiche...mais dans le film il est pas
Sir Naximos
Sir Naximos
Chieur-Man !

Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Zuriel 22/01/07, 03:58 pm

Xil a écrit:En acteur il est nul..

* lance un sort de protection contre la masse paf..

mais c vrai qu'en capitaine de bateau il est tres convaicant, et ma soeur la toujours trouvé tres joli, je sais pas dou ca vient mais c grave!!! il ressemble a rien!

Et en plus les replique dans le seigneur des anneaux c assez basique! du genre : "le ciel est rouge, beaucoiup de sang a coulé aujourdhui" c assez nul voir meme a pisser de rire comme replique!


Laughing Hey on dit pas du mal de mmon Jhonny Depp XD T'aime peut-être pas Pirates des caraïbes, mais de là à dire que c'est un mauvais acteur.... Regarde Edouard aux mains d'argent, dead man, ou un film de Tim Burton dans lequel il joue (pas difficle, c'est casiment dans tous) tu verra le potentiel qu'il a ^^ Tu m'aurais dis Brad Pitt ou Leonardo Di Caprio j'aurais compris que tu les trouves mauvais mais Depp....

Bon bref ^^ Chui pas plus presser que ça qu'il sorte le 3...
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par White Mamba 22/01/07, 09:50 pm

Et faut pas confondre Depp et Orlando Bloom ! Laughing

La fin du 2ème Pirates est vraiment décevante, mais j'irai voir le 3 ! Very Happy
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Sir Naximos 22/01/07, 11:05 pm

pk vous dites qu'ils sont mauvais acteurs di caprio et pitt? vous avez juste pas vu les bons films, style troie qu'est une gros film bien mais tout pourri, mais dans seven il est très bien pitt, et dans aviator di caprio j'ai bcp aimé
Sir Naximos
Sir Naximos
Chieur-Man !

Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Yep 22/01/07, 11:30 pm

oui tres jolie film aviator et seven hum que du bonheur;)
Yep
Yep

Nombre de messages : 2119
Age : 34
Alliance : Retraité :p
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par White Mamba 23/01/07, 10:02 pm

C'est vrai qu'à partir du moment où un acteur a ses groupes de fans et qu'il est connu et médiatisé, tout de suite plein de personnes disent qu'ils sont nuls : "Titanic" c'est pourri 'tellement qu'il reçoit 11 Oscar), Brad Pitt il joue mal (et "Fight Club" alors ?)...
On peut ne pas aimer un acteur (perso, je ne supporte pas Nicolas Cage), mais après c'est une question de goûts, ce n'est pas pour autant qu'il joue mal (Cage joue bien pour le peu que j'ai vu)... Smile
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Sir Naximos 23/01/07, 10:36 pm

NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! COMMENT TU PEUX PAS L'AIMER?????


moi je le trouve super ce mec, il joue le parano a merveille (qui a vu les associés? ou encore 60 secondes chrono?) je te parle plus white...en tout cas jusqu'à ce que tu dises que t'es fan de lui...nah
Sir Naximos
Sir Naximos
Chieur-Man !

Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par White Mamba 24/01/07, 02:21 pm

Laughing

Je sais pas, je l'aime pas, j'y peux rien, il a rien fait qui m'a déplu pourtant, mais c'est comme ça. Smile
C'est juste un exemple pour dire qu'on a le droit de pas aimer un acteur, mais c'est pas une raison pour dire qu'il joue mal alors que c'est archi faux ^^°

On repart sur Pirates maitnenant. Wink
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Xil 24/01/07, 11:07 pm

Oups... c de orlando blum que je parle, il a un jeu assez fade a mon gout! (sauf quand il se prend pour le capitaine dans le pirate des caraibes!)

Johnni deep et effectivement un tres bon acteur, dans tout les film de tim burton, dont le dernier, charlie et la chocoloterie (yes white?)


On va pas partir sur le jeu des acteur parceque ca depend beaucoup du film aussi, mais si certain sont mon bon que dautre! ilne sont pas pour autant nul par rapport au commun des mortel!
Xil
Xil

Nombre de messages : 1359
Age : 37
Alliance : ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par White Mamba 24/01/07, 11:14 pm

Son dernier film, c'est Pirates des Caraïbes. Wink

Mais je sais pas, tout le monde critique Orlando Bloom pour son rôle de Legolas, mais est-ce que vu avez lu Le Seigneur des Anneaux ?!? C'est exactement ainsi que les elfes sont décris : inaccessible, ils paraissent paisibles mais n'expriment aucun sentiment, ce sont de beaux parleurs et de très grands savants, mais on ne peut savoir à quoi ils pensent, ils agissent mais tout paraît simple quand on les regarde.
Celle qui est considérée comme une réplique pourrite (et qui l'est hors-contexte), c'est "Un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit."
Mais c'est une phrase typique d'un elfe des Terres du Milieu, lisez le livre, il y en a à foison des comme ça. Moi je trouve qu'il est génial dans le rôle de Legolas, il arrive à prendre toute la distance nécessaire pour incarner le sylvain. Smile
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Sir Naximos 25/01/07, 12:57 pm

koi qqn critique bloom pour legolas? dans le livre c'est exactement le meme...elle a raison white, lisez le....vous verrez
Sir Naximos
Sir Naximos
Chieur-Man !

Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Xil 25/01/07, 07:51 pm

C vrai que pour tolken au troisieme age les elfes sont montré sur un jour vraiment antipathique, et ca se comprend quand on lit toutes leurs histoires(=> silmarillion), mais ca ne m'enpeche pas personnellement de ne pas aimer le ton sur lequel il le dit, meme si ca colle tres bien avec le personnage du livre!

Et white je parlais du dernier film de tim burton, pas de johnny deep, meme si le dernier est les noces funebres, mais c de l'animation ou johny deep a fait les voies dailleur il me semble!
Xil
Xil

Nombre de messages : 1359
Age : 37
Alliance : ...
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Sir Naximos 25/01/07, 08:02 pm

ouai c'est lui qui double la voie...il est bien d'ailleurs ce film
Sir Naximos
Sir Naximos
Chieur-Man !

Nombre de messages : 1098
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par White Mamba 29/05/07, 10:46 pm

Résurrection ! Wink

Alors, j'ai vu le film hier... Et j'ai trouvé aussi sympa que les deux autres ! na
Faut pas s'attendre à un cherf-d'oeuvre, bien sûr, c'est bourré d'incohérences scénaristiques, c'est plus très original, et j'avoue qu'il s'est passé 1/4 d'heure, lorsque la fine équipe se retrouve dans l'antre de Davy Jones, où je me suis franchement emmerdée... Smile
Mais bon, y'a de beaux effets spéciaux, de l'humour, des pirates, de bastons... On en ressort encore une fois de bonne humeur ! Very Happy
Mais ça fini pas très bien pour un Disney, et la scène bonus après le générique ne laisse pas présager de 4ème opus... Dommage, je m'y étais habituée à mon p'tit Pirate de l'été moi ! Laughing

Petite question qui m'intrigue tout de même, et ni Chiara ni Tentor n'ont pu me répondre... Ca me paraît tout de même très gros pour être une erreur !!! Oo
==>

Spoiler:
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Psyc0 30/05/07, 06:27 am

de quoi s'agit-il white?

je l'ai vu lundi aussi

je l'ai trouver different des autres
il ma quand meme plus cependant^^
toujours aussi exagerer et drolesque^^

le debut est quand meme un peu long je trouve pas le debut immediat mais just aprés la baston du debut....

sinon oui il est bien sympatoche et j'ai moi aussi une question sans reponse mdr^^
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Yep 30/05/07, 01:54 pm

Je suis allé le voir Hier;)
J'avoue qu'il est pas mal..de tres beaux effet,un senario bien different;)
MAis il ne vaut tout de meme pas le premiers;)(ce qui est normal)
Yep
Yep

Nombre de messages : 2119
Age : 34
Alliance : Retraité :p
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Space Chicken 30/05/07, 02:10 pm

white, il me semble que c'est parce qu'il est attiré par elle tout simplement
Space Chicken
Space Chicken
Le poulet de la banquise

Nombre de messages : 5119
Age : 33
Alliance : leve la tête
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par El Titi 30/05/07, 03:23 pm

jpense comme le poulet moi ^^" , mais c'est vrai que la question se pose encore et toujours ...
El Titi
El Titi

Nombre de messages : 2953
Age : 34
Alliance : Krom
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par White Mamba 30/05/07, 06:12 pm

Psyc0, la question est en spoil ! Wink
Et j'ai revu le film aujourd'hui, j'ai ma réponse ! Very Happy
C'est foireux tout de même, pour que personne ne comprenne au premier coup... Smile

==>

Spoiler:
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pirates des Caraïbes 3 : BASTON ! - Page 2 Empty Re: Pirates des Caraïbes 3 : BASTON !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum