petite blagounette
+41
Tuneboy
Gastonyte
chrdb44
Sir Naximos
La loutre
le necro
Vondarwin
leto [..cana..]
Dark Dog
mital
mezzetta
Modesty
Redneck
kankuro
coco l'asticot
tayuya
Isp
Ved -X-
Nagamosas
Psyc0
Seb Ax
Yep
Xil
Erylis
Chiaratika
El Titi
arlette_lavignet
Space crapaud
Maître Nain
Tentor
Le Roi
Mishra
SaintMoi [CANA]
.Krom.
Thanquol
Dark Nero
White Mamba
Sasuke du 94
Kwaam
Zuriel
lelfe
45 participants
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: petite blagounette
C'est quoi ces blagues?!
Kwaam- Roi de la Trempette
Alliance : taverne!
oO
Hé bé , l'âge mentale dois pas dépasser les 2 ans ici avec vos blagues
Hé bé , l'âge mentale dois pas dépasser les 2 ans ici avec vos blagues
Le Roi- Rainette du Mans
Alliance : Gné?
Le roi ==> un gosse de deux qui compren cette lague, c'est un précosse du slip ^^
Space crapaud- Doc Crapounet
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Du cerveau plutôt
j'adore contredire...
Elle est connu celle la
http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html
j'adore contredire...
Elle est connu celle la
http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html
Mouahahaha
Le Roi- Rainette du Mans
je le connais^^
c'est enorme!! ^^
c'est enorme!! ^^
C'est le cas de le dire un hamster c'est enorme
l'ecole c'est comme les poils à 15 ans t'en a plein le cul
l'ecole c'est comme les poils à 15 ans t'en a plein le cul
Hey Tentor, cette histoire avec le hamster elle avait pas été racontée aux filles du mouv' ?
Chiaratika- Elfe Monoreille
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Petite blague que j'avais postée sur le forum de mon lycée (dont que chiara connaît déjà) :
"Trois amis discutent, l'un dit :
- Moi j'ai 10 garçons !
L'autre dit :
- Bah ! si t'en fais un onzième tu auras une équipe de foot...
Le deuxième enchaîne :
- Moi j'ai 14 garçons !
L'autre rétorque :
- Mais si tu en faisais un 15ème tu aurais une équipe de rugby !
Et le troisième dit:
- Moi j'ai 17 filles !
L'autre rétorque :
- Si tu en faisais une 18ème tu pourrais faire un golf....."
"Trois amis discutent, l'un dit :
- Moi j'ai 10 garçons !
L'autre dit :
- Bah ! si t'en fais un onzième tu auras une équipe de foot...
Le deuxième enchaîne :
- Moi j'ai 14 garçons !
L'autre rétorque :
- Mais si tu en faisais un 15ème tu aurais une équipe de rugby !
Et le troisième dit:
- Moi j'ai 17 filles !
L'autre rétorque :
- Si tu en faisais une 18ème tu pourrais faire un golf....."
Heu... ouaip, elle est trash pour un fofo de lycée!^^
mais ele est sympa^^
mais ele est sympa^^
J'adore ^^
Le Roi- Rainette du Mans
Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
C'est l'histoire d'une famille très très faignante. Il y a le père, la mère et la fille. Ils ne font jamais la vaisselle mais la c'est pire que d'habitude (la pile déborde), d'autant que le copain de la fille vient manger ! Le père propose alors un jeu : "le prochain qui parle se tape la vaisselle". La mère et la fille acquiescent.
Donc plus personne ne parle jusqu'à l'arrivée du copain et lorsque celui-ci arrive (sur son vélo qui aurait bien besoin d'être graissé parce qu'il fait Couic-Couic a chaque tour de roue)et dis bonjour, pas de réponse. Il se dit que c'est pas grave, qu'ils doivent être énervés pour qqch.Mais au cours du repas, comme personne ne dis toujours rien, il commence à passer sa main sur la cuisse de sa copine et toujours pas de réaction... Il commence a la tripoter, puis a la prendre sauvagement sur la table ; toujours pas de réaction ! Il se dit "mais quelle famille de tarés" et il remonte sur son vélo "couic-couic"et s'en va "couic-couic". Chemin faisant, il repense a ce qui vient de se passer "couic-couic", et se dit que s'il avait pris la mère sur la table "couic-couic", peut être que qqn aurait réagi "couic-couic" ! Ni une ni deux, il fait demi-tour "couic-couic" et retourne chez sa copine. Il rentre, choppe la mère et la retourne sur la table comme sa copine auparavant : toujours pas de réaction. La, il pète un câble et repars de chez eux en vélo "couic-couic" et se dit "mais c'est pas possible, je rêve" "couic-couic"... "Et ce putain de vélo qui couine, j'en peux plus"... Il retourne donc chez sa copine "couic-couic", entre, et demande "Vous n'auriez pas un peu de lubrifiant svp?"
Et la le père se lève et dit "c'est bon, c'est bon, je vais la faire la vaisselle"...
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
C'est l'histoire d'une famille très très faignante. Il y a le père, la mère et la fille. Ils ne font jamais la vaisselle mais la c'est pire que d'habitude (la pile déborde), d'autant que le copain de la fille vient manger ! Le père propose alors un jeu : "le prochain qui parle se tape la vaisselle". La mère et la fille acquiescent.
Donc plus personne ne parle jusqu'à l'arrivée du copain et lorsque celui-ci arrive (sur son vélo qui aurait bien besoin d'être graissé parce qu'il fait Couic-Couic a chaque tour de roue)et dis bonjour, pas de réponse. Il se dit que c'est pas grave, qu'ils doivent être énervés pour qqch.Mais au cours du repas, comme personne ne dis toujours rien, il commence à passer sa main sur la cuisse de sa copine et toujours pas de réaction... Il commence a la tripoter, puis a la prendre sauvagement sur la table ; toujours pas de réaction ! Il se dit "mais quelle famille de tarés" et il remonte sur son vélo "couic-couic"et s'en va "couic-couic". Chemin faisant, il repense a ce qui vient de se passer "couic-couic", et se dit que s'il avait pris la mère sur la table "couic-couic", peut être que qqn aurait réagi "couic-couic" ! Ni une ni deux, il fait demi-tour "couic-couic" et retourne chez sa copine. Il rentre, choppe la mère et la retourne sur la table comme sa copine auparavant : toujours pas de réaction. La, il pète un câble et repars de chez eux en vélo "couic-couic" et se dit "mais c'est pas possible, je rêve" "couic-couic"... "Et ce putain de vélo qui couine, j'en peux plus"... Il retourne donc chez sa copine "couic-couic", entre, et demande "Vous n'auriez pas un peu de lubrifiant svp?"
Et la le père se lève et dit "c'est bon, c'est bon, je vais la faire la vaisselle"...
Gastonyte- Le Prophète
Alliance : Oldkrom
oO
La 1ere a déjà été dite mais la 2ème est géniale ^^
La 1ere a déjà été dite mais la 2ème est géniale ^^
Le Roi- Rainette du Mans
Allez une débile
Comment fait on descendre une gothique d'un arbre?
on coupe la corde ....
Comment fait on descendre une gothique d'un arbre?
on coupe la corde ....
Gastonyte- Le Prophète
La première était connue et la deuxième est excellente.
Et puis les gothiques sont pas des dépressifs.^^
Et puis les gothiques sont pas des dépressifs.^^
Oui elle m'a fait trop marrer la deuxième!
Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte.
Il s'adresse à la mère maquerelle :
"Je veux une de vos filles" et il pose un billet de 500 FF sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
"Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?"
Alors le garçon ressort un autre billet de 500 FF de sa poche, et reprend :
"Je veux une de vos filles, Maintenant !"
La tenancière lui répond :
"Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes"
Mais le jeune garçon reprend alors 500 FF dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
"Elle devra être en pleine crise d'herpès"
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 500 FF et insiste :
"En pleine crise d'herpès !"
Alors la maquerelle répond :
"D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes."
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande:
"Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?"
Le garçon répond:"Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille !"
Un jour, un petit garçon de douze ans rentre dans une maison close en tenant dans ses bras une grenouille morte.
Il s'adresse à la mère maquerelle :
"Je veux une de vos filles" et il pose un billet de 500 FF sur le comptoir.
La tenancière le regarde de haut en bas et lui dit :
"Tu ne penses pas que tu es un peu trop jeune pour ça ?"
Alors le garçon ressort un autre billet de 500 FF de sa poche, et reprend :
"Je veux une de vos filles, Maintenant !"
La tenancière lui répond :
"Très bien, prends un siège et patiente un peu, elle sera là dans une vingtaine de minutes"
Mais le jeune garçon reprend alors 500 FF dans sa poche, les pose sur le comptoir et demande :
"Elle devra être en pleine crise d'herpès"
La mère maquerelle est interloquée et lui demande pourquoi, mais le jeune garçon ressort encore 500 FF et insiste :
"En pleine crise d'herpès !"
Alors la maquerelle répond :
"D'accord. Assieds-toi, ça ne prendra que 10 minutes."
10 minutes plus tard, une femme arrive, ils montent tous les deux et le petit y va de sa partie de rentre dedans...Lorsqu'il descend et repasse devant la tenancière, celle-ci lui demande:
"Allez, maintenant tu peux me le dire : Pourquoi voulais-tu une fille en pleine crise d'herpès ?"
Le garçon répond:"Maintenant, je vais rentrer chez moi et je baiserai la baby sitter. Ce soir, papa reconduira la baby-sitter chez elle et la baisera dans la voiture. Quand papa rentrera, lui et maman feront l'amour...Et demain matin, quand papa partira au boulot, maman baisera avec le laitier...Et là j'aurai enfin le bâtard qui a roulé sur ma grenouille !"
Gastonyte- Le Prophète
Pas mal.
Alors, la 1ere, et pas mal, la 2eme, et super, et la 3eme, elle est compliqué^^
J'aime surtout la deuxième ^^
Sinon celle de la corde a déjà été postée il me semble et la dernière, compliquée^^
Sinon celle de la corde a déjà été postée il me semble et la dernière, compliquée^^
Je vois pas en quoi c'est compliqué mais bon.
pour le cerveau d'un elfe ^^
coco l'asticot- - P'tit con va ! dixit White
Alliance : team asticot
crapaud non plus a pa compris ^^
Le Roi- Rainette du Mans
savais pas!Moi c'est un mec de colo qui m'avais envoyé le lienChiaratika a écrit:Hey Tentor, cette histoire avec le hamster elle avait pas été racontée aux filles du mouv' ?
Baaa son raisonnement, au gars, faut avouer qu'il est tordu quand même...
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Page 27 sur 41