La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêves et autres bizarreries

+17
tyrion3502
Isp
Scratch
Zuriel
Poncho
Space crapaud
leto [..cana..]
Le Roi
Chiaratika
Tentor
Psyc0
Kwaam
Gastonyte
coco l'asticot
Dark Dog
mital
White Mamba
21 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Kwaam 14/02/11, 11:35 pm

Damned, je note que Vallorbe c'est le mal ! Pourtant je vais devoir passer par là pour rejoindre la Suisse en fin de mois. ^^

D'ailleurs est ce que toi tu peux te rendre facilement au Sentier ? Il faut que je te vois bordel !

Oui parceque je passe un test d'embauche le 28 et probablement le premier mars aussi si j'arrive a négocier ça avec la deuxième entreprise qui m'a répondu.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 15/02/11, 01:08 am

Le 28 à priori ce fera suite à ma première nuit à Vallorbe, même si la date est pas encore arrêtée. En fait j'ai déjà l'appart depuis le 1er février et mes meubles y sont déjà entassés, mais comme il y a des travaux à y faire, que j'ai beaucoup de choses à régler à Yverdon, et accessoirement que j'ai pas encore trouvé le courage d'y passer la nuit... je vais juste retirer mon courrier une fois par semaine. ^^
(Précisons toutefois que je connais 5-6 personnes qui se plaisent à Vallorbe, des gens qui y sont nés pour la plupart, et que j'ai vécu les 11 premières années de ma vie sur l'arc Lémanique, ce qui explique - outre mes déboires - mon aversion "profonde profonde" !)

Le Sentier oui c'est un trajet direct, ou avec changement au Day depuis Vallorbe, ça dépend des heures. Mais comme Le Day c'est à 5 minutes de Vallorbe, on peut dire que c'est direct. Le trajet dure 35 minutes.

Normalement je vois pas pourquoi on pourrait pas se voir, donc ok Smile

PS: Pour l'embauche, tu es français... Point positif car tu coûtes moins cher. C'est déjà ça Laughing
Pis si t'es embauché, tu vas habiter à Vallorbe? la Vallée? mr green
(sache que si tu a un travail, à Vallorbe il est aussi "envisageable" de trouver de vrais appartements, et que c'est plus centré, puisque pour aller ou que ce soit depuis la Vallée, tu dois passer par Vallorbe. Tu te feras ton avis par toi-même, rien ne t'empêche de viser la périphérie de Lausanne non plus, même si c'est plus difficile de trouver. (comme ça à part les trajets je pourrai t'envier. ^^)
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 13/03/11, 02:13 am

L'autre jour j'ai rêvé que j'avais adopté un dragon. Il était noir... et surtout pas plus gros qu'un poing.
Puis j'ai trouvé 5 petits oeufs en me promenant avec lui dans une forêt. Au moment ou je les prends dans ma main, ils éclosent. 5 mini dragons en sortent. Un rouge, un vert, un jaune, un bleu, un orange et un violet. Les couleurs de l'arc en ciel, principales couleurs du spectre... C'est assez dingue que mon attention se soit portée la-dessus car je suis pas observateur du tout.

J'étais captivé par ma découverte, comme si j'avais trouvé l'objet d'une quête mystérieuse... Malheureusement je me suis réveillé au moment ou ils semblaient prendre leur envole pour me montrer un chemin.

Bizarre mais sympa.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Kwaam 13/03/11, 10:17 am

Zut, ils ont même pas essayé de te bouffer un doigt ? Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 13/03/11, 01:05 pm

Ah ça me fait penser à des rêves stupides de ces derniers jours...

Il y a trois nuits, ça va être court car je m'en souvient très mal, un indien type "Un indien dans la ville" se fait entuber par un espèce de savant machiavélique qui fait semblant de l'aider dans un drôle de monde pseudo-civilisé. Il se retrouve dans une sorte de maison où tout est fragile : les murs tombent lorsqu'on s'appuie dessus, les chaises cassent si on s'assoie... L'indien se sent donc très gêné de faire autant de dégâts. Allez savoir pourquoi, à ce moment-là l'indien se retrouve sur des skis à la montagne...

Hier soir, je rêvais du Hellfest. Pendant que ma soeur, à l'entrée, faisait de l'anti-pub en disant aux gens "N'y allez pas, c'est dangereuuux, ce sont tous des sataniiiiistes ! Si vous entrez vous allez vous suicideeeeeer !!!", j'entre sur les lieux du festival en me moquant d'elle. Il n'y a rien d'intéressant sur scène avant 23h (et je ne me souviens plus du groupes qui attire mon attention). Pendant ce temps, je m'approche quand même d'une scène sur laquelle un groupe de black métaleux crache ses tripes (au sens figuré, hein). Je me rends vite compte qu'il ne 'agit pas d'un groupe connu, mais que chacun peut monter sur scène après s'être inscrit auprès d'un responsable. Je reste un peu pour écouter, c'est pas mal. Puis arrive le groupe suivant. Ces abrutis font du playback et de l'air tous instruments, et en plus ils se foirent dans le rythme. Ils se font huer et chasser de la scène. Là, personnage insolite : une grosse femme, type bavaroise, monte sur scène, seule. Elle sort un accordéon diatonique. Personne ne sait trop comment réagir. Puis elle entame une petite balade. Je n'ai plus les paroles en tête, mais en gros elle disait "ça vous surprend peut-être que je prétende faire du métal seule avec mon accordéon diatonique"... puis elle enchaîne sur le refrain avec une improbable voix métal à la Arch Enemy : "MAIS MOI AUSSI JE PEUX GUEULER !!! BWAAAAAAAAA !!!". Improbable, mais très très fun ! Laughing
Enfin, le dernier groupe avant réveil est aussi absurde et décide de nous chanter du Korpiklaani. Petit délire en Finlandais entre l'accordéoniste de Korpi et le présentateur (mais je comprends rien) et là, 6 ou 7 femmes portant la même robe blanche nous chantent je ne sais plus quel morceau de Korpi à capella. Ça ressemblait un peu à du Faun, c'était chouette. Dommage qu'il soit toujours impossible de s'en souvenir au réveil ! Laughing

Pour finir, cette nuit j'ai rêvé que j'étais à France 2 avec d'autres stagiaires dans un lieu qui ne ressemblait pas du tout à France 2, et qu'on me demandait quasiment de faire un rapport de stage oral sur place (non, je ne suis pas obnubilée par mon rapport de stage... Laughing). Et là je rencontrais une employée du groupe qui ne parlait pas français mais espagnol, et que je me souviens maintenant avoir vue non pas à France 2, mais quand je travaillais à la préfecture dans le même service. Absurde... Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 19/03/11, 04:07 pm

Avant-hier, j'ai rêvé que j'étais une taupe et que j'étais coincée dans un sorte de trou comme dans le film The Host, donc je pouvais pas sortir. Alors je sortais mon téléphone portable, et je regardais mon répertoire, me demandant qui est-ce que je pourrais appeler pour me sortir de là, d'autant plus que ça sentait très mauvais : une truite était en train de pourrir juste sur le rebord du trou, c'était une véritable infection. Allez savoir pourquoi, la seule personne que je trouve judicieux d'appeler est une monteuse d'actu du JT de France 2. Remarquez, ça a fonctionné, puisqu'elle nous a sorti du trou, moi et... et... et qui donc, d'ailleurs ? Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 20/03/11, 01:19 am

Tripant ces rêves! J'aime bien celui de l'indien, j'y donne facilement un/des sens.
Et pour le dernier, c'est bien que tu sois sortie. Tu va pouvoir relâcher la truite dans la mer Laughing
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 20/03/11, 12:19 pm

Vu l'état, je sais pas hein... Elle était à moitié bouffée par les mouches ! Laughing
Et je suis curieuse de savoir ce que tu interprètes dans mes rêves d'indiens... Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 20/03/11, 01:48 pm

Mais si faut tout tenter pour sauver la truite mr green

Pour l'indien, j'y interprète le monde actuel et la façon dont on se fait plumer en général, dans tous les sens du terme.
Ca peut aussi avoir un sens pour toi, mais là je te réserve le pronostic ^^

Quant au ski... envie d'évasion?
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 20/03/11, 02:13 pm

Ah ouki, justement, je m'attendais à une analyse perso... Parce que de ce point de vue, moi non plus je vois pas ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 20/03/11, 03:09 pm

Je voulais pas m'y risquer mais puisque j'ai ouvert ma bouche...

Peut-être est-ce en rapport avec ton métier dans le monde de l'audiovisuel, par rapport à ce que tu vois du monde.
Tu as la choix pour ton avenir, t'en sortir facilement et brillamment en allant dans le sens du vent et peut-être en actionnant les câbles adéquats (genre la miss de France 2 dans ton autre rêve), ou t'en sortir plus difficilement (mais pas forcément plus mal) en te dirigeant vers des choses alternatives, utiliser ta formation pour faire des documentaires dérangeants par exemple.

Tu imaginais peut-être simplement ton métier, ou tout autre aspect de ta vie autrement...

D'où moins, quelque chose te tracasses (rapport de stage? Laughing), et tu as besoin de fuite, de changement, d'évasion. Ou un peu de tous ça en même temps: un changement de contexte en somme. La seule chose dont je sois relativement sûr ^^


Mais bon, hein, ça c'est peut-être un fantasme à moi, peut-être que je me projette... (voire même que je veux utiliser tes compétences pour diffuser mes idées ^^ )
C'est pour ça que je suis peut-être complètement à côté, et pour ça qu'avant de passer pour incompétent j'aurais aimé (comme tout bon psy Laughing) t'écouter parler, laisser vagabonder tes pensées, avant d'en tirer quelque chose pour toi.

Je serai sur skype ce soir, maintenant que ma curiosité est piquée à vif...
Avec toutes mes excuses, veuillez agréer... mr green
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 20/03/11, 08:35 pm

*S'allonge sur le divan et fait le test de Rorschach...*
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 20/03/11, 10:43 pm

*fier* Cool
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Chiaratika 26/03/11, 10:16 am

A moi, à moi !!
J'ai rêvé que j'allais au Pérou et que ma cousine et mon frère aussi. Sauf que moi c'était une préparation à l'arrache, je n'avais presque rien mis dans ma valise, pas de vêtements, et je cherchais désespérément mon épilateur. Je l'ai heureusement trouvé. Je devais partir un mois et ça m'attristait parce que je rentrais le même jour que je devais partir chez DD et du coup je ne pourrais pas y aller. J'ai dit à mon papa que je n'avais même pas eu le temps de retirer de l'argent et que je partais complètement sans un sous. Il m'a dit qu'on irait en retirer pendant le trajet près de chez Quick. Et bizarrement on arrive à l'aéroport sans que j'aie de l'argent en poche. J'annonce à mes parents qu'il n'y a rien dans ma valise et que c'est la première fois que je n'ai pas galéré avec les kilos en trop. Du coup ma cousine et mon frère ouvrent leurs valises et déposent sur le tapis roulant qui commençait à acheminer ma valise ouverte quelques objets à eux. Là une dame à la douane arrive et me demande si le truc bleu n'était pas à moi. Je ne comprends pas et lui dit que non. Je lui demande si les objets après la valise avaient posé problème. Elle répond qu'aucun et qu'ils se sont chargés de tout remettre dans ma valise.
Puiiiis... Je suis chez Quick avec quelques taverniers. On commande White et moi quand tout le monde avait déjà été servis et se dirigeaient vers la porte. Le problème c'est que nous, on n'avait pas le choix, on devait commander pour manger sur place. Ça m'a énervé. En plus je revenais du subway et il me restait sur moi mon cookie et une cannette de jus de pomme. Là la dame à Quick elle prend ma commande et me dit que j'ai une boisson gazeuse dans mon sac. Je lui dis que non et je lui passe mon ticket de caisse du subway. Elle me dit que je n'y ai pas payé de boisson gazeuse DOONC JE SUIS UNE VOLEUSE. Là forcément je m'énerve en lui disant qu'il existe aussi des jus de fruit en cannette. Mais un client à côté de moi calme le jeu en me disant que visiblement je ne bosse pas dans le commerce. Là je comprends que j'ai abusé parce que bon, je sais ce que ça fait en caisse. Du coup je m'excuse et je suis toute gentille avec elle alors elle en profite pour me donner plein de p'tites cartes genre carte de fidélité et pubs que je ne peux pas refuser. Je prends enfin mon plateau et elle me rajoute des bâtonnets de poulet que je pose par terre je ne sais plus pour quelle raison et là, cooomble de l'horreur, White pose son pied vêtu d'une chaussure jaune juste à côté d'un bâtonnet en manquant de l'écraser ce qui me fait pousser un cri aigu. Là Arak se demande d'où vient ce bruit horrible... Et je me réveille.
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 27/03/11, 02:57 pm

Mwahahaha ! Batonnets de poulet killeuze ! Twisted Evil
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Kwaam 12/04/11, 01:54 am

Faut vraiment que j'écrive mes rêves, la semaine dernière j'ai encore rêvé de Zombi.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par coco l'asticot 12/04/11, 02:57 am

Tu regardes trop Resident Evil
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par disti 21/04/11, 09:51 am

Il faut que j'exorcise ce rêve!!!! Désolée mais c'est pour mon bien...

Alors La nuit dernière,tout du moins ce matin j'ai rêvé:
J'ai rêvée que j'était spectatrice a un casting X factor (pour ceux qui connaissent pas remplacer ça par casting de chant). J'arrive en retard je me met donc sur le côté. Certaines personnes passent et puis je me déplace tout au fond au milieu. Je me retrouve a côté de deux filles,on sympathise et au fil de la conversation l'une d'entre elles m'apprend qu'elle s'est fait violée par ses deux cousins, ces deux cousins sont dans la salle et je commence à leur taper dessus,s'en suit une bagarre dans la salle,Disti essaye de castrer ces deux connards mais a deux contre une c'est pas facile. Des vigiles viennent chercher les deux gusses qui se retrouvent dehors. Je me relève et regarde la rangée de gauche où se trouve les autres candidats et qui je vois??? Isp!!! Je discute brièvement avec lui et je retourne à ma place. Christophe Wilhem est a coté de moi il voulait parler avec la fille qui s'était fait violée. On regarde une autre prestation ensemble puis un présentateur nous annonce une nouvelle épreuve pour les candidats: ils doivent chanter avec l'un des spectateurs. J'entend prononcer mon nom donc je cherche avec qui je suis.C'est le gros bordel dans la salle, je cherche je cherche.
Tout le monde finit par se rassoir je ne sais toujours pas avec qui je suis, je demande a une personne si elle le sait, elle me dit "tu es avec le gars qui était assis prés de nous, tu sais celui avec qui tu as parlé" Je lui répond "non ne me dit pas que je suis avec Isp?!!" elle me fait "si c'est lui!".Je me retourne Isp est là avec un papier sur lequel est marquée l'heure de passage: on passe en premier dans même pas 5 min.Je commence a paniquer je lui demande "Isp on fait quelle chanson?",il me dit de trouver toute seule. Je commence a chercher ce qu'on peut connaitre tout les deux...can you feel the love tonight?Ti amo?...Le duel?? non il n'y a pas de fille dans celui là... Pourquoi pas Aimer de la comédie musicale de roméo et juliette. Je lui dit et on commence les répétitions enfin je commence mais pas avec Isp mais avec Arak Oo au bout de 3 répétition (oui dans ma tête je dépassait pas le 1er couplet) je finis par dire que je peux pas le faire avec Arak qu'il faut que je le fasse avec Isp (qui s'était rassit). On commence a répéter sauf qu'il commence a se barrer n'importe où... et je me réveille!

... pour ma décharge j'ai bu hier soir xD
disti
disti
California Gurl'

Nombre de messages : 158
Age : 31
Alliance : Les dopelgangers déchainés
Date d'inscription : 08/06/2009

http://http:muse-ephemere.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Kwaam 21/04/11, 10:13 am

Wow... L'alcool te réussit pas. XD
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par disti 21/04/11, 10:43 am

Faut croire Smile

Au moins j'espère que ça vous fait marrer xD
disti
disti
California Gurl'

Nombre de messages : 158
Age : 31
Alliance : Les dopelgangers déchainés
Date d'inscription : 08/06/2009

http://http:muse-ephemere.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 21/04/11, 02:38 pm

Dans le genre rêve angoissé c'est pas mal ^^

*fait un signe de croix sur le topic*
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Gastonyte 18/05/11, 03:48 pm

- Ce matin j'ai fais un rêve fort désagréable dont je suis content de ne plus me souvenirs!
Mais vous n'avez encore rien vu ^^


- Hier matin, j'ai rêvé que je faisais une partie de poker avec des gens fortunés, des gens de "la haute". J'ai bien commencé puis je me suis retrouvé en mauvaise posture et j'ai dû rationaliser mes coups. Cela dit j'avais encore mes chances et la partie continua. Petit à petit la plupart des gens à la table me paraissaient désagréables, avec leurs manières et leurs egos surdimensionnés.
Je me souviens pas de la suite ^^


Mais ce week end j'ai fais un rêve plus tripant!

- C'était en milieu d'après-midi, il faisait grand beau, et je devais choisir entre aller à la piscine de Renens ou aller à celle de Vallorbe. J'avais très envie d'aller à Renens, d'autant plus que je m'y trouvais déjà... (choix étrange!) Mais allez savoir pourquoi je n'ai pas pu aller à Renens et je suis partit pour Vallorbe. Je ne suis arrivé devant la piscine qu'en fin de soirée (deuxième bizarrerie), il faisait presque nuit noire et la piscine était fermée. Quelqu'un devant l'entrée me parle brièvement du "fantôme de la piscine", mais il me rassure, McGyver doit venir s'en occuper cette nuit même.

J'attends donc quelque minutes avec une amie qui - je vient de m'en apercevoir - m'avait accompagné. McGyver ne s'est pas fait attendre bien longtemps et le voilà qui arrive, accompagné par... hum le maître d'hôtel de la piscine. Ce dernier nous explique qu'il doit faire visiter les lieux à McGyver afin de l'aider dans sa quête. Ils entrent donc ensemble, et nous observons leurs silhouettes de l'extérieur, parcourir les corridors au fur et à mesure que les lumières s'allument et s'éteignent.

Un peu plus tard nous ne les distinguons plus du tout, seul une lumière ou deux sont restées allumées. Les minutes passent et je m'interroge sur ce qui se passe. Pas trop longtemps cela dit, car au moment ou mon amie et moi perdions patience... McGyver tombe du ciel et s'écrase sur le toit du vestiaire de la piscine!

Une broutille, semble-il pour ce grand homme, qui dépoussière ses vêtement, saute du toit, et entre à nouveau par la porte. Nous le regardons à nouveau passer de pièce en pièce, sa silhouette se dessinant de temps à autre près d'une fenêtre. Peu avant l'aube, McGyver sort par la porte, l'air satisfait. Il nous informe qu'il a résolu le mystère et que le fantôme ne viendra plus hanter les lieux. D'ailleurs ce fantôme, c'était en fait le maître d'hôtel...

Nous sommes si contents, et si fiers de lui qu'on en oublie de lui demander comment. Notre héros s'éloigne au volant de sa berline grise...


Hum...
Note perso: depuis que je fume plus je me souviens beaucoup plus souvent de mes rêves.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par White Mamba 19/05/11, 11:15 pm

Ah bah moi aussi j'ai rêvé cette nuit !

J'étais poursuivie par Ghostface (le tueur de Scream). Il était derrière moi et, pour ne pas me faire tuer, je courais sur une route de montagne. En route, je croise une fillette de moins de 10 ans qui court super vite, une blondinette avec coupe au carré (dans mon rêve elle court méga vite, mais je la dépasse quand même... oui, bon, hein). Plus haut, Ghostface arrive à me rattraper... je me débats, et je sais pas trop comment, son masque tombe, et comme dans chaque Scream, l'identité du tueur est la plus improbable possible : c'est la mère de la gamine. Naturellement, elle me poignarde, en plein dans la main droite. Et ? C'est tout. Désolée.
N'empêche qu'au réveil, je m'attendais à voir du sang ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par virus 19/05/11, 11:52 pm

xD
vous avez de la chance de faire des rêve comme ça, moi j'ai toujours des rêves pourrit ... ^^'
virus
virus
Vice Masse Paffeur

Nombre de messages : 2325
Age : 32
Alliance : taverne
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Tentor 21/05/11, 02:45 am

Bah moi j'aime bien mes rêve en tout cas je crois que mes rêves sont bien....je dis bien je crois parce que je n'en ai aucun mais alors aucun souvenir, et ça à chaque fois ! Sad
Tentor
Tentor
Boulet d'or

Nombre de messages : 5369
Age : 32
Alliance : :elephant:
Date d'inscription : 21/03/2006

http://st-te.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rêves et autres bizarreries - Page 12 Empty Re: Rêves et autres bizarreries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum