La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

+7
Space crapaud
White Mamba
Zuriel
tyrion3502
Isp
Dark Dog
Kwaam
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Kwaam 06/09/09, 12:04 pm

Le mécanisme qui est à l'intérieur, les complications de la montre, les matériaux utilisés (que ce soit pour le mécanisme ou le boitier), le prestige de la marque, le fait que ce soit une montre certifiée par un centre de Chronométrie ou pas, que la montre soit étanche ou pas, que ce soit une montre a tirage limité ou de collection...

Tout ça rentre en compte.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Isp 06/09/09, 12:06 pm

Mouais, une montre pour moi, ça donne l'heure mais bon.
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Kwaam 06/09/09, 12:08 pm

Je suis d'accord avec toi, mais quand tu es pété de thune a ne plus savoir quoi en faire ben t'investis là dedans ou dans une voiture. Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Space crapaud 06/09/09, 12:08 pm

pour une fois, je plussois Isp ! ^^
y a des montre qui sont plutot joli, et pas trop cher en plus.....
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Kwaam 06/09/09, 12:09 pm

L'important c'est d'avoir quelque chose qui te plais. Wink
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Isp 06/09/09, 12:28 pm

On recentre maintenant.
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par tyrion3502 06/09/09, 03:07 pm

je Plussois VV quand il dit que ce qu'il compte c'est d'avoir quelque chose que l'on aime

Regardé moi j'ai un pote horloger qui fais des montres de luxes ... (il va m'en donner une hein VV xd)
tyrion3502
tyrion3502

Nombre de messages : 353
Age : 35
Alliance : le pote à VV
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Isp 06/09/09, 11:29 pm

Alors c'est donc ça un squatteur... Personne l'écoute et tout le monde le victimise xD
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par White Mamba 07/09/09, 05:34 pm

Bon, ma vraie rentrée n'était pas tellement plus dure... L'administration nous a fait son speech, avec distrib' des cartes de cantine, puis nous avons présenté nos reportages réalisés à la mer (enfin, je dis nous... 2 volontaires par groupe, dont je ne faisais pas partie mr green).
Après un repas dégueulasse (self quoi), nous avons rejoint les 2nd année sur l'un des plateaux pour faire de la figuration : ils avaient besoin d'un public pour leur combat de catch filmé et projeté en direct dans tout le lycée, à la fin de leur JT de rentrée (lui-même en direct, préparé sur 3 jours). Balèze leur boulot ! Very Happy

L'aprem', speech du proviseur pendant 30min, puis glandouillage en attendant le pot d'accueil préparé par les 2nd année (ça a pris du temps, il devait ranger ce qu'ils avaient sorti pour le JT ^^). Nous les retrouvons à 21h dans les douves de Montaigu, puis dans la semaine pour des repas "par option". Génial ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Chiaratika 07/09/09, 06:42 pm

Franchement, White, t'as l'air d'avoir une superbe rentrée et c'est un bon signe pour toute l'année ! J'suis bien contente pour toi Smile J'ai un cousin éloigné qui m'a dit qu'il avait un ami qui est parti en BTS à Montaigu, j'ai pensé à toi !! J'sais pas comment il s'appelle par contre mais à mon avis, il sera dans ta classe, non ?
Ma pré rentrée se fait le 17, donc pour l'instant, mis à par le boulot, trainer dans mon ancien lycée, je ne fais pas grand chose Smile

Tyrion => tu es où à Nantes ?
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Kwaam 07/09/09, 08:40 pm

Il l'a déjà dit dans un autre topic, le sien je crois, mais je m'en rappelle plus. ^^

En tout cas il y a l'air d'avoir une bonne ambiance à Montaigu, c'est sympa de la part des deuxième années d'organiser des trucs avec les nouveaux arrivant.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Chiaratika 07/09/09, 09:04 pm

J'avoue, c'est la classe !!
*sent qu'elle va complètement être larguée à la fac*
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Zuriel 07/09/09, 10:02 pm

T'en fais pas Chiara, au pir y'aura Emilie, Fanny et Carl ^^
Pis t'as d'autre amie en fac de lettre, et tu verra c'est sympas d'être étudiants, les gens se prennent moins la tête qu'au lycée, on te juge pas au premier regard ^^ Stresse pas !
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Chiaratika 07/09/09, 10:14 pm

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Emiliiiiiiie !!! Tu sais quand a lieu sa rentrée? Faudrait que je lui envoie un texto demain Smile

Après oui, toujours Carl et Fanny qui du coup doivent connaitre davantage les lieux Smile

Je pars de toute façon faire un tour à la fac demain. Tu viendras nous faire un p'tit coucou ou tu ne pourras pas le midi à cause de ton emploi du temps ?
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Zuriel 07/09/09, 10:23 pm

Je fais 8h --> 17h avec juste une heure de poste le midi, alors sachant que je seraispas à comerce avant 17h30, je doute que vous y soyez encore ^^
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Isp 07/09/09, 11:46 pm

Je raconterai ma rentrée quand j'aurai le temps. C'était énorme.
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par White Mamba 08/09/09, 09:26 pm

Houla... ^^

Chiara ==> Il y a 5 classes en fait, de 8 élèves, par option, donc ça dépend du BTS que fait le pote en question. Wink

Super hier soir... Mais je suis crevée, à 21h30 je suis couchée, surtout que ça recommence demain avec les repas d'option... Laughing

Au fait, je vous ai pas dit : au lycée, y'a une madame de l'administration super gentille (qui m'a offert un carambar ^^). Tous les élèves l'aiment, et nous déjà également. Toujours est-il qu'en prévision de leur journal télé de la rentrée, les 2nd année avaient dès l'an dernier prévu de lui rendre un hommage dans un de leurs reportages. En stage, un monteur a rencontré Karl Zéro, Drucker, Lizarazu, Ségara, Dombasle... Et les a tous filmés avec une tof de la madame dans les mains ! Sans parler de vidéo faites pendant les vacances à l'étranger de certains élèves, dans lesquelles des russes, brésiliens, cambodgiens... prétendent la connaitre et l'adorer ! C'était énorme, et super gentil ! Very Happy
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Kwaam 14/09/09, 08:30 pm

Bon alors ma rentrée c'était aujourd'hui ! mr green

Par quoi commencer ...

Alors déjà les premières années ont l'air d'être des bons boulets, pour changer...
Ensuite quand je suis arrivé j'ai appris avec stupéfaction que sur les 11 élèves qui composaient notre classe l'année dernière on était plus que 5 retenus, je suis un peu resté sur le cul mais il y aura peut être un 6 ème. Par contre le restant de la section a été complété par des élèves de Nantes qui étaient dans la même classe. 5 Rennais et 5 Nantais, deux groupes différent qui ce sont formé dans la salle de cours. Au début pour les profs ça leur faisait bizarre de ne parler qu'a une seule moitié. Laughing

Ensuite dans la classe petit rappel du règlement pour les Nantais, puis visite express des autres salles d'horlogerie, retour en salle, on a parlé un peu des stages où on souhaiterait aller, puis enfin emplois du temps.

Je n'ai plus que de l'atelier et deux heures d'anglais. Je commence tout les jours à 8H15 et je finis tout le temps à 17H40 sauf le jeudi après midi ou je n'ai que deux heures d'anglais, mais c'est pas encore très clair.

Et par contre le point fort c'est que je n'ai pas cours le vendredi, weekend de trois jours powaaa !! Very Happy

Mais a cause des stages j'ai moins de vacances, et j'ai quand même 5 CCF dans l'année plus un examen final en juin.

Et cet après midi on a vu un peu le nouveau matériel, et comme les Nantais avaient pas l'habitude d'utiliser des tours a main le prof nous a tous fait faire une petite pièce facile sur un bout d'acier, là c'était un peu chiant. J'ai usiné la pièce pendant deux heures et après pour m'occuper pendant une heure et demi j'ai affutés mes burins en discutant avec mon voisin ...

Rentrée tranquille quoi.

Et cette année il y a de forte chance que je retourne en stage chez Rolex.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Chiaratika 14/09/09, 10:14 pm

Une petite classe de 10... J'espère que vous allez bien vous entendre avec les nantais Smile Ce serait bête de rester en deux groupes.

Un week-end de 3 jours, c'est quand même bien la classe, ça...
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Isp 14/09/09, 11:27 pm

OUAIS ! VV CHEZ ROLEX !!!

Au moins, il passera me voir, lui ! *regarde sa soeur et tire la langue*
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Space crapaud 15/09/09, 08:15 am

Ben moi aussi c'etait hier !
Ben...... moi, ça a comencé par aller récupérer ma carte MUT (je sais plus ce que ça veux dire, mais ça fait carte etudiant, carte moneo, et carte de photocopie ^^)

Apres, 2h de reunion sur le PPP3 (3PE pour les intimes), super chiant, je crois que tout le monde dormaient.
Apres, j'avais un pote qui avait un entretient pour passer un niveau plus fort en anglais, donc on l'a attendu et au moment d'aller mamger, il y avait un monde fou, donc on est aller manger a Mc Do (a l'arrache parce qu'on avait 45 min pour y aller, manger et revenir ^^)
on est arrivé en anglais juste juste a l'heure, la c'etait encore chiant (il a fallu parler en anglais.........) et apres, cours de programmation qui etait assez chiant, parce qu'on a fait que des rappels.

Voila, pour mon emploi du temps définitif (cette semaine, j'ai que dale ^^), c'est sur ce site, et faut regarder la ligne 1.1 :
http://www.licinfo.ups-tlse.fr/EdtPdf/EDT_L2_IF_S3_Type.pdf
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Psyc0 15/09/09, 05:58 pm

Wouah tu as l'air de bien t'amuser crapaud Laughing

Sinon VV bizarres mais ça peut être sympa les petites classes.
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Kwaam 15/09/09, 08:21 pm

Oui justement je trouves ça cool, les profs peuvent prendre plus de temps a expliquer avec les élèves et il y a plus de liens qui ce font.

Mais c'est juste que 5 survivants de l'année dernière ça fait bizarre. Enfin bon ils ont l'air sympa les nantais, mais j'ai l'impression qu'ils ont vu moins de choses que nous.

Et sinon j'ai oublié de dire que j'ai pas eu droit au fameux speach de prévention sur la grippe ! Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Psyc0 15/09/09, 08:23 pm

Nous non plus il me semble .
je sais plus ^^"
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Kwaam 15/09/09, 08:34 pm

Dans tout les cas ça a pas du te marquer. Laughing

Et au fait il a l'air space ton emplois du temps, Crapaud.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Alors votre rentrée ? (Version 3.0) - Page 2 Empty Re: Alors votre rentrée ? (Version 3.0)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum