La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Topic des gens qui pleurent...

+19
Space Chicken
shumaker
Alfirin
GrosDoudou
Le Roi
Ved -X-
coco l'asticot
virus
Tentor
Psyc0
Dark Dog
Gastonyte
tyrion3502
Isp
Zuriel
White Mamba
Chiaratika
Kwaam
Space crapaud
23 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par virus 08/02/11, 11:35 pm

bonne nuit
virus
virus
Vice Masse Paffeur

Nombre de messages : 2325
Age : 32
Alliance : taverne
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par White Mamba 09/02/11, 12:38 am

Gasto, ça faisait presque longtemps qu'on n'avait pas eu droit à l'une de tes poisses ! Laughing

Ça me fait marrer, mais je compatis... ^^

==> Les soirées sont trop courtes à Paris...
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 09/02/11, 09:50 am

=> Pôle emploi qui m'envoi des SMS à 8H du matin, c'est sympa...
=> Resident Evil Afterlife : Je m'étais promis de le regarder pour voir si il était aussi catastrophique que les deux derniers et au final j'ai constaté qu'il y a avait du progrès. Comparé au dernier opus on sent que le réalisateur a touché a l'un des jeux, sauf que pas de bol c'était Resident Evil 5, le jeu ou il n'est pas question de virus T mais de parasites Plagas modifiés, du coup les zombies passent pour des mutants et on retrouve même "sac a patate man" (le genre de type baraqué avec un sac a patate sur la tête, qui meure difficilement même après quelques coups de fusil a pompe dans la tronche et qu'on retrouve dans RE4 et 5), du coup pour le spectateur qui a joué aux jeux ben ça passe mal. D'ailleurs pour l'annecdote le combat Chris et Claire contre Wesker et parfaitement copié du jeu RE5 dans le temple, sauf que dans le film Sheva est remplacée par Claire.
En dehors du choix peu judicieux de RE5 je trouve que cette série a encore trop de scènes de combat digne de Matrix avec beaucoup de ralentis incroyablement looooooongs et chiiiiiiiants, et on pourrait presque deviner les câbles accrochés dans le dos d'Alice quand elle fait un triple saut périlleux avant de buter deux zombies (d'ailleurs dans ce film elle est censée ne plus avoir de pouvoirs mais pourtant elle est quand même capable de faire des trucs parfaitement inhumain avec des réflexes de folle furieuse). Et pour finir je tiens a souligner le talent de Ali Larter, l'actrice qui joue Claire Redfield, qui mériterait l'oscar du visage le plus inexpressif (Colère : Neutral ; Surprise : Neutral ; Concentration : Neutral ; Frustration : Neutral ; joie : Neutral ).
En bref encore une adaptation bof, un peu mieux que les autres, et qui se laisse tout juste regarder d'un jeu qui aurait pu produire quelque chose de bien entre des mains appliquées.

(Au passage je l'ai pas vu en 3D et je ne pense pas que ça changerai mon avis)
(Et encore une fois la VF est pourrie, Wesker a une voix de merde et ça me fait chier parce que dans les jeux son doubleur américain est juste excellent et que ça me fait mal de l'entendre avec une pauvre voix de blondinet chetif)
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 09/02/11, 12:04 pm

Gasto, ça faisait presque longtemps qu'on n'avait pas eu droit à l'une de tes poisses ! Laughing

T'as du en rater! ^^
Par exemple,

Il y a le port HUB que j'ai acheté et qui ne marchait pas, mais bon ils me l'ont changé sans faire d'histoire. N'empêche c'est usant de s'y prendre à deux fois la moitié du temps quand j'achète un truc ^^

Et le boîtier pour disque dur monté à l'envers, que j'ai passé 2 heures a essayé de monter "mais comment c'est possible?!". Et la vendeuse dans la boutique qui rigole "c'est la première fois que je vois ça, il est construit à l'envers!... Il n'y a rien à faire je vous le change!" (cet évènement date un peu, j'en eu déjà parlé je crois, mais il s'associe bien avec les autres alors je le met)

Enfin, et le plus chiant, j'ai conclu un abonnement de téléphone, mais le téléphone marche pas et ils refusent de le changer. "ils" c'est ORANGE si jamais! Bande de xhbdf8uhbx Faites gaffe c'est des arnaqueurs!
J'ai envoyé un des mail les plus incendiaires que j'aie jamais écrit à la direction, j'attends une réponse Laughing
------------------------------------------


Resident evil afterlife suite: ^^


Déjà, pour moi le jeu Resident Evil s'arrête à Nemesis, le 4 et le 5 ne valent pas un radis, et il faudrait me payer pour que j'y joue!

Nivrau film, il n'y a que Resident Evil 1 qui mérite la mention bien. En fait mon ordre de préférence va dans l'ordre de sortie...
Dans Afterlife ce qui m'a le plus choqué (je l'ai vu avant-hier), c'est le côté aguicheur-vendeur que l'on retrouve de plus en plus dans les films en général. "Regardez je suis toute mouillée"; "Regardez j'ai une poitrine et je prend exprès une grande inspiration avec le thorax"; "Regardez le réalisateur se baladait au plafond et on voit mon décolleté", etc (pareil pour le côté musclé du basketteur, cela ne m'ayant moins marqué il est vrai^^)

Il y a le côté "on se la pète graaaaaaaave" omniprésent, qu'on retrouve aussi dans trop de films, et qui commence à m'user, m'uuuseeeeeeer! Suspect

Et puis l'actrice qui joue Crystal (ooh ce nom!) est bien mignonne mais meurt direct, déçu à ce niveau! J'avoue Laughing

Le combat final est pas mal (j'ai pas joué a RES4 ni RES5 donc), mais archi-prévisible, comme tout le film d'ailleurs; la traitrise de celui qui a marqué traitre sur son front, l'honnêteté de celui qui a marqué honnête sur son front... Tout le scénar est couru d'avance, pas une infime dose de surprise!


Et pour finir je tiens a souligner le talent de Ali Larter, l'actrice qui joue Claire Redfield, qui mériterait l'oscar du visage le plus inexpressif (Colère : Neutral ; Surprise : Neutral ; Concentration : Neutral ; Frustration : Neutral ; joie : Neutral

Je suis d'accord!
Et ça me fait penser à deux autres acteurs: Steven Seagal (air "sérieux" tout le temps) et Nicoals Cage (air paumé tout le temps, mais lui l'est vraiment je crois) Cool Laughing





PS: Il y a des films comme Batman qui sont une boufée d'air à ce niveau, Batman se la pète pas, Batman met sa ceinture comme tout le monde! ^^ Le dernier (zut j'ai plus le nom) est vraiment pas mal d'ailleurs!
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 09/02/11, 01:32 pm

Bon je résiste pas à l'envie de vous montrer la comparaison. ^^

RE5 (jusqu'à 1min30)
https://www.youtube.com/watch?v=JbU3SLwGLoY&feature=related

RE Afterlife
https://www.youtube.com/watch?v=d2jzDAVDoV0
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 09/02/11, 04:09 pm

En effet ^^

Par contre étant donné que c'est le jeu qui a inspiré le film à la base, c'est pas si mal pour un fan de retrouver des passages fidèles comme ça non?

Sinon j'y suis allé un peu fort ce matin en disant que le 4 et le 5 sont nuls. En effet j'ai essayé le 4 et c'est vrai que j'ai détesté, mais le 5, après matage de vidéo, à l'air pas si mal. Si j'essaie de jouer au 5 sans avoir joué au 4, je vais raté beaucoup? Je vais capter l'histoire? ^^

Et ce qui me bloque encore, c'est que ça à l'air beaucoup plus basé action que survival horror, par rapport aux anciens... ??
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 09/02/11, 05:15 pm

Pour être franc j'ai joué qu'aux 4 et 5, donc je peux pas vriament te parler des autres. ^^

Mais oui c'est basé sur l'action, et au niveau de l'histoire il faut savoir qu'à la fin du 4 Albert Wesker a récupéré un échantillon de parasite centenaire qui prend possession de son hôte et le transforme en monstre, et il va s'en servir dans le 5 en l'améliorant un peu. ^^

Après je dirais que le 4 est un peu plus glauque et plus flippant que le 5, enfin flippant par moment. ^^
Mais RE4 sur PC est moche, le mieux c'est de le trouver sur console.

Gastonyte a écrit:Par contre étant donné que c'est le jeu qui a inspiré le film à la base, c'est pas si mal pour un fan de retrouver des passages fidèles comme ça non?

Ben ouais mais le 5 convient pas, le type a du jouer qu'à celui là, mais faut faut connaitre l'histoire du 5 pour comprendre.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 09/02/11, 05:37 pm

Aaargh VV! Mais c'est les premiers qui sont cultes, et qui fichent VRAIMENT la frousse! Quand au détour d'un placard à balai une ombre te saute dessus, ou alors qu'il n'y a rien mais quand tu veux sortir, tu es pris au piège par trois zombie! Ils sont terribles!

Ce dont tu me parle pour le 4 ressemble fort à l'histoire du 3 (Nemesis), bizarre bizarre! Serait-ce du recyclage?!

Bon j'essaierai bien le 5 un jour, même si l'action c'est moins mon truc, faut bien essayer ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 09/02/11, 08:29 pm

Ah mais siiiiiiii ! J'avais commencé une partie avec le premier RE, mais je l'ai pas continué, il était super dur et c'est vrai qu'il était flippant. ^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 09/02/11, 08:45 pm

Oui, le 1er je l'avais commencé et arrêté car trop dur et franchement déroutant la 1ère fois. Le meilleur c'est le 2.
Du coup, une fois le 2 finit, j'ai eu le courage de faire le 1 ^^

Dans le 3 il y a en peu plus d'action, mais ça reste du bon survival horror.
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par White Mamba 16/02/11, 12:17 am

==> Vous connaissez le documentaire Apocalypse, cette série de 6 épisodes retraçant la 2nd guerre mondiale en archives colorisées ? A France 2, ils sont en train de faire une suite, sur la monté du nazisme. Ce matin, je vais voir le réal' pour lui demander s'il m'autorise à rester dans sa salle. Pour discuter avant l'arrivée des monteuses, je lui demande quel est son rôle sur le projet. Froidement, il me répond :
"Tapez Daniel Costelle sur Google et vous verrez bien toutes les pages qui parlent de moi".
Avant de se détourner. Hou, me dis-je, quel sympathique personnage !
Je reste donc dans une autre salle avec la monteuse responsable du projet, mais hors de la présence du réal. Je lui dis à quel point je me suis sentie bête après qu'elle m'ait parlé de la susceptibilité du monsieur. Elle me répond :
"Je sais, il vient de m'en parler. Il m'a dit "Tu diras à la stagiaire que les hommes qu'elle croisera ici sont soit des patrons, soit des réalisateurs !""

La monteuse était cool et se moquait plus ou moins de lui, mais ça a l'air bien l'audiovisuel... Rolling Eyes

Et allez, continuons dans le machisme puisque c'est ma journée !

==> Je suis allée seule au concert de Rhapsody et j'ai passé tout le concert pas loin d'un mec qui semblait fort sympathique mais avec lequel nous n'avons pas échangé le moindre mot. A la fin du concert, il m'aborde. Il veut parler du concert ? M'inviter à prendre un verre ?
"Excuse-moi, est-ce que je peux te demander ton numéro ?"
Sans un mot de plus, sans un mot de moins. Mon Dlul...
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 16/02/11, 01:06 am

Marrant le 2ème. Quand tu dis mon Dlul... en effet, un grand adorateur-pratiquant! ^^

T'as vérifié si le pauvre s'est pas foulé une cheville en partant? mr green
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par White Mamba 16/02/11, 08:02 pm

Ça dépend du nombre de numéros qu'il a réussi à chopper dans la soirée j'imagine... xD
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 17/02/11, 03:31 am

Il était p'têt plus timide que macho... j'ai pensé à ça comme ça... vu l'heure. Je pense aussi à arrêter de penser ^^

- Rêvé que je fumais un bédo, du coup je fume une cigarette avant de me recoucher (note perso: acheter du chocolat liquide et une seringue) Rolling Eyes

- Fileserve vient de me traiter d'ignare...
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 17/02/11, 04:38 pm

il cherchait peut-être à remplir sa grille de loto ??!!


Dernière édition par Zag le 17/02/11, 04:45 pm, édité 1 fois
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 17/02/11, 04:45 pm

==> accident du travail...... j'ai passé une bonne partie de ma matinée aux urgences..... j'en ressors avec un petit platre en résine..... une petite entorse....
forcément, c'est la main droite et je suis droitier..... imaginez le maniement de la souris, le roulage de clope et compagnie.....
forcément, ca arrive la veille des vacances.... v'là la gueule des vacances !!! avec un rendez-vous aux urgences pour vérifier l'évolution juste sur le week-end où je devais bouger dans le sud !!!
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 17/02/11, 06:22 pm

Il t'est arrivé quoi ?
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Gastonyte 17/02/11, 09:34 pm

En tout cas c'est sûr, juste avant les vacances, sale coup! Je compatis...
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 17/02/11, 11:10 pm

Vincent Valentine a écrit:Il t'est arrivé quoi ?

je me suis retourné le pouce en faisant redescendre un jeune qui était grimpé sur une grille. il s'est laissé aller de tout son poid ( pour ne pas dire il a sauté ! ) alors que je l'agrippais !!

sous le coup de la douleur, je crois que j'ai réussi à être plus vulgaire qu'eux aujourd'hui !!! lol
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 18/02/11, 12:53 am

Ouille ouille ! Heureusement même si c'est handicapant ce n'est pas aussi grave que si ça avait plusieurs doigts ou un poignet cassé.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Chiaratika 18/02/11, 09:27 am

Bah le pire c'est quand même qu'il se bousille son week-end! C'est tellement frustrant que moi je sècherais le rendez-vous :p
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 18/02/11, 10:49 am

yep ! pas trop grave au niveau de la main : c'est seulement une entorse... mais oui, le plus chiant, c'est pour mes vacances !!! je vais voir comment je peux m'organiser... quitte à revenir plus tot dimanche et passer aux urgences dimanche soir.... par contre, je peux pas me permettre de ne pas aller au rendez-vous par rapport à mon arret de travail.... qui sait ? il sera peut-etre prolongé ?!!

et sinon, je suis en train de me renseigner (suis pas trop au clair sur ces trucs là)... a priori, vu que c'est un accident de travail et que l'arrêt de travail (10 jours) tombe sur mes congés, je suis sensé pouvoir récupérer ce temps d'arrêt après mes congés : donc je vais peut-etre reprendre le boulot 10 jours après les autres..... (mais suis pas encore sur, j'ai eu plusieurs échos là-dessus !) a suivre ....
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Kwaam 18/02/11, 11:43 am

Comme quoi a toutes choses malheur est bon. ^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Chiaratika 18/02/11, 12:13 pm

Tu crois qu'il y a moyen ? C'est vrai que je ne m'intéresse pas du tout à ça ^^" Pour l'instant à part des cassages d'ongle, des bleus et des petites coupure je n'ai pas eu trop de soucis au boulot ^^ J'espère que tu vas bien t'en tirer!
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Zag 19/02/11, 12:11 am

suis pas trop au courant non plus de ce genre de truc niveau droit du travail ! ca dépend des conventions en fait... y a des différences aussi au fonction du contrat (CDD ou CDI) et suivant l'ancienneté dans la boite ! j'ai eu différents sons de cloches... une personne du comité d'entreprise doit se renseigner et me reconfirmer.... je vous redirai ca !
Zag
Zag

Nombre de messages : 653
Age : 49
Alliance : pas d'alliance
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic des gens qui pleurent... - Page 38 Empty Re: Topic des gens qui pleurent...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum