La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Chacaux

+5
coco l'asticot
Alfirin
disti
Kwaam
Isp
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Isp 22/10/10, 08:52 pm

Je suis contre.
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par White Mamba 22/10/10, 10:13 pm

Quand Isp en parlait, c'était ironique Tentor...

Pour en revenir à ton message Isp, ça a sans doute bien fait rire ceux qui étaient sur Skype à ce moment, mais pour ma part, n'en faisant pas partie, me taper le hamster qui danse en voulant me connecter, et ce pendant 24h, oui, ça peut te surprendre, mais j'ai trouvé ça un tout petit peu relou. La censure m'a fait marrer (même si j'ai tout viré, hin hin hin mr green), le nouveau groupe aussi. Mais qu'on n'empêche pas les gens de se connecter.
Et si la fin de ton message concernant les gens qui jouent à LoL m'était adressée, je n'ai pas particulièrement l'impression de faire partie des déserteurs du forum.
Mais disons ce qui est : sur le forum on ne trouve plus que VV, Gast et moi. Et heureusement que Gast a encore la motivation pour des RP et autres conneries, parce que oui, ce serait un peu la mort.

Maintenant, Gast, tu peux te brosser pour les droits d'admin, hin hin hin ! mr green
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par coco l'asticot 22/10/10, 10:49 pm

genre que vous 3 ^^"
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Kwaam 22/10/10, 11:01 pm

Et oui, l'asticote lutte vaillamment pour ses points au dernier mot !

Le chacal...
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par coco l'asticot 22/10/10, 11:39 pm

j'en ai eu un ce soir ^^
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par White Mamba 23/10/10, 12:03 am

Oui... Je suis sûre que tu as rampé sournoisement pour parvenir à tes fins... Vil personnage !
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par coco l'asticot 23/10/10, 12:18 am

Une classe digne d'un rampant Cool
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Gastonyte 23/10/10, 12:26 am

Moi j'dis en 5 minutes tu aurais pu savoir comment éviter la redirection, parce que je trouve dommage de bouder / pas encourager ce genre d'initiatives...

En attendant si vous avez rien à proposer, votez pour moi!
J'vais vous réveiller tout ça! Au programme de mon futur mandat, pagaille et confusion! mr green

et pis mes rp c'est de l'art, mes conneries je les garde pour les dîners mondain de la haute...
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Isp 23/10/10, 12:37 am

White Mamba a écrit:Quand Isp en parlait, c'était ironique Tentor...

En fait... Non...

White Mamba a écrit:Pour en revenir à ton message Isp, ça a sans doute bien fait rire ceux qui étaient sur Skype à ce moment.
Absolument pas, tout le monde a été logé à la même enseigne.

White Mamba a écrit:N'en faisant pas partie, me taper le hamster qui danse en voulant me connecter, et ce pendant 24h, oui, ça peut te surprendre, mais j'ai trouvé ça un tout petit peu relou.
Faut arrêter, la blague a été faite vers minuit, une heure du matin. Vu que tu étais au lycée, je doute que tu as passée "24h" à essayer de te connecter. De plus, ce n'est qu'une page (la page que tu dois avoir dans tes favoris), c'était pas compliqué à retrouver le chemin du forum (même Isa l'a fait, toute seule).

White Mamba a écrit:Mais qu'on n'empêche pas les gens de se connecter.
Je n'ai empêché personne de se connecter. J'ai juste rajouté une page que l'ont pouvait contourner facilement (cf : voir la réponse juste avant)

White Mamba a écrit:Et si la fin de ton message concernant les gens qui jouent à LoL m'était adressée, je n'ai pas particulièrement l'impression de faire partie des déserteurs du forum.
Pas forcément toi. Où êtes-vous Virus, Chiara, DD et Cie ? Ah... Où ça ? Sur LOL ? Là où je te citais, c'était une plainte de ta part sur le fait qu'on passait notre temps à jouer et que Skype était devenu une source pour les jeux vidéo. Perso, sur le coup, tu ne peux pas nier que tu n'y contribues pas à ce reproche maintenant.

White Mamba a écrit:Mais disons ce qui est : sur le forum on ne trouve plus que VV, Gast et moi. Et heureusement que Gast a encore la motivation pour des RP et autres conneries, parce que oui, ce serait un peu la mort.
Je vais parler au nom de tous. Personne ne passe parce qu'il ne se passe rien. J'ai tenté d'ouvrir des topics pour relancer tout ça, le site de Marc, des créations audios et cie. Pas de commentaires, rien... Forcément, on déserte et je pense pas que ça soit mon caractère méprisable qui fasse fuir le monde.

Si vous preniez le temps de parler aux gens au lieu de "back" sur votre jeu. Vous seriez au courant de la plupart des conneries que je fais...
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Gastonyte 23/10/10, 12:51 am

Utiliser le fofo pour Lol, j'y ai déjà pensé sérieusement. Genre juste une partie pour LoL, tuto, etc. Si ça peut attirer le badaud...

Ensuite, bah moi je sais pas quoi dire sur un topic de saga mp3 (par exemple), d'où moins pas pendant longtemps. Donc, mon programme en trois points: rp, rp, rp!! (ça c'est le premier point), suivit de rp,rp,rp et rp,rp,rp Very Happy
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par White Mamba 23/10/10, 01:00 am

Tentor a écrit:C'est une bonne idée de redynamiser le forum en league of legend tavernier ! Mais peut-être le faire plus en douceur....
Isp a écrit:Je suis contre.
...

Pour le reste, faites ce que vous voulez, et désolée d'être associable, d'avoir mauvais caractère, aucun sens de l'humour, d'être trop conne pour chercher à entrer sur le forum lorsqu'il est redirigé, de ne pas passer mes soirées dans des maxi conversations Skype, et j'en passe.

PS : Ceci est un message de mauvaise humeur ; pour le bien-être de tous sur ce forum, merci de ne pas y répondre. Plouf.
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Isp 23/10/10, 01:53 am

Isp a écrit:Je suis contre.

Je suis toujours contre quand c'est Tentor qui propose. C'est comme Zuzu...
...

White Mamba a écrit:Pour le reste, faites ce que vous voulez, et désolée d'être associable, d'avoir mauvais caractère, aucun sens de l'humour, d'être trop conne pour chercher à entrer sur le forum lorsqu'il est redirigé, de ne pas passer mes soirées dans des maxi conversations Skype, et j'en passe.

On en demandait pas tant. On peut vraiment faire ce que l'ont veut ?

White Mamba a écrit:PS : Ceci est un message de mauvaise humeur ; pour le bien-être de tous sur ce forum, merci de ne pas y répondre. Plouf.

Perdre... C'est le mal !
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Gastonyte 23/10/10, 02:52 am

Je voulais pas répondre mais comme je suis insomniaque et que ça me titille... (oui en fait j'agis contre ma propre volonté^^)
Mais que répondre à ça? Ca laisse bien peu de marge pour ne pas se faire appeler Arthur... c'est un peu facile. Je déteste prendre des pincettes, mais je vais le faire! (et au pire tant pis, Arthur c'est pas moche comme prénom et j'ai toujours rêvé d'avoir deux syllabes dans mon prénom, pour pas me retourner dans la rue à chaque fois que quelqu'un crie un truc ressemblant vaguement à "aaaaaarrh")

Ceci est un message d'apaisement! De paix et d'amour! (parce qu'au début j'allais bourriner, pardon je suis ainsi fait t'as déjà eu des aperçus, mais j'ai préféré réfléchir pour savoir si je pouvais dire un truc utile. En plus demain est un autre jour alors qui sait...). Je crois pas que la seule redirection du site t'énerve à ce point. Alors allons au fond des choses... Moi j'dis *bois une rasade* parlons-en et crevons l'abcès. Laughing

On peut pas reprocher aux gens de ne plus passer sur le forum! Chacun son truc.
Le rp me manque un peu (quoique j'aie pas beaucoup de temps non plus), mais ma foi tant pis. On ne t'oblige pas à venir sur skype non plus, bien qu'on soit content de te voir quand tu y es. Si c'est là que tu veux en venir, un petit sms aurait fait l'affaire pour le lien du fofo et tu aurais frapper Isp la prochaine fois que tu le voyais jusqu'à ce que son porte-monnaie tombe de sa poche, tu aurais pu te rembourser...
C'est vrai quoi, vous avez la chance de vous voir (en vrai!...), d'avoir x moyens de communiquer, de vous connaître... pourquoi polémiquer sur un sujet comme ça? Si on est 10 à utiliser le forum, de temps à autres, il y aura forcément une personne qui n'aimera pas toutes les blagues.


Par exemple moi je deviens grossier (putain!) Ben je conçois que ça puisse siffler dans les oreilles de certains, mais je vais pas me gêner. Déjà vous me connaissez suffisamment (en virtuel..) pour savoir que c'est une manière de rigoler; personne n'est venu se plaindre, et quand bien même si c'est comme ça que j'aime utiliser le forum; mais surtout, surtout, c'est le genre de truc qui pourrait me passer l'envie de venir sur le forum! ... D'avoir un garde fou qui m'empêche de déconner et d'utiliser le forum de la manière qui me fasse plaisir, d'avoir droit à des commentaires, et avec prises de tête en prime les jours de chance. Bien sûr je dis pas que Isp a eu raison de le faire, ni qu'il devrait le refaire demain, ni que tu nous étouffe constamment de tes réprimandes. Mais je crois que mon raisonnement est compréhensible, c'est la manière peu conventionnelle à Isp pour relancer le fofo, et la stratégie fonctionne d'où l'existence de ce topic et la présence de certains dessus.

Bref! Ca m'étonnerais pas si je suis le seul con à être à côté de la plaque nom d'une pute soumise, j'ai l'habitude, mais si je le suis dis le moi. Si oui ou si non explique au vieux père Gast ce qui te tracasse. Pis c'est en parlant qu'on peut faire quelque chose ou éviter les mal entendus. Parlons de ce qu'on peut faire pour relancer le fofo sans forcer les esclaves de VV à y poster, entre autres.

Et n'oubliez pas le culte ce dimanche. (Achetez la cassette audio parce que j'aurai pas le temps, j'ai piscine)
mr green

ps: pardon si je me suis mal exprimé à un moment ou à un autre, je suis fatigué.
ps': Je me lève à 7h30 ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Tentor 23/10/10, 11:01 am

C'est beau ! Bien écrit et tellement vrai ! J'aime !
Arrêtons de nous chamailler. En tout cas sur le Fofo .Sinon il y aura encore moins de monde que maintenant.
Tentor
Tentor
Boulet d'or

Nombre de messages : 5369
Age : 32
Alliance : :elephant:
Date d'inscription : 21/03/2006

http://st-te.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par coco l'asticot 23/10/10, 12:01 pm

C'est même la crise sur le fofo ...

Je propose qu'on se reunisse tous au tour d'un bon café, biere, eau, sirop, diabolo et j'en passe.
Ensuite on va mettre en place un plan contre cette crise:

1) Egalité de toutes espèces sur le fofo ( même les nains ont le droit de parler)

2) Reconquérir le monde tavernier : il faut une approche, un slogan , une attiration des plus sensuelles

*commence à se déshabiller*

hum...

TAVERNIERS , TAVERNIERS

En tant qu'asticot , je vous supplie de revenir et pour cela !

On refait tous un compte Ogame ( sauf pour ceux déjà actif ^^)
et on redé-déclare la guerre a la DOA ! *bave*

3) Plus de prise de tête sur certains sujets, chacun sa passion , ses emotion, ses envies et ses pulsions intimes Cool
Pour cela je vais mettre en place un cabinet de therapeute pour tous problemes de couples ou autres des plus débiles.

4) Si vous avez lu ce message , c'est que vous êtes redevenus vous mêmê en me mettant sur la canne à pèche

Mechants ! Sad

5) Et si on se faisait tous un câlin !


Merci d'avance !

J'avais oublié

* achète pleins de cadeaux *

- Une pokeball toute neuve pour le canard
- Le nouveau avast pour le virus
- Des cereales pour maigrir à Zuzu
- Une nouvelle hache à Khainounet
- Un nénuphar XXL à Crapote
- Des echasse au Nain
- Un passeport pour Gast ( VIVE LA FRANCE!)
- Un nouvel appareil à torture pour VV
- Une jolie masse paf avec doubles fonction enfoncage et brulage pour White
- Une bouteille de 50l de Colca à Ispounet

Si j'en ai oublié , veuillez vous adresser à ma secretaire:)
-
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Isp 23/10/10, 12:11 pm

Tentor a écrit:Arrêtons de nous chamailler. En tout cas sur le Fofo .Sinon il y aura encore moins de monde que maintenant.
Oui, faisons l'autruche et restons hypocrites les uns avec les autres. Comme d'habitude. Fermons notre clapet et sourions comme des enfants. L'ignorance est le meilleur état puisqu'on se préoccupe de rien. Je croyais qu'on était amis et pas camarades de jeux... C'est dommage...
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par White Mamba 23/10/10, 03:35 pm

Merci pour ton message Coco... ^^

Maintenant, je comptais ne pas répondre, vous avez raison dans vos messages. Mais bon, moi je peux pas m'en empêcher. mr green

Je veux pas polémiquer alors je vais faire bref (enfin, j'essaie Razz).
Je vais seulement répondre à 2-3 trucs qui me titillent. Gast, tu dis qu'au lieu de poster dans ce topic et lancer cette polémique, j'aurais dû voir ça en privé. C'est ce que j'ai fait via Skype (c'était très bref d'ailleurs, désolée, j'étais au lycée). Mais Isp a fait semblant de ne pas voir de quoi je parlais. Au point que j'en suis venue à douter du fait que ce soit lui qui ait mis en place cette redirection, d'où mon message sur le forum. Désolée pour la polémique qui s'en suit.

Deuxième point : ça me gonfle un peu, Isp, que tu nous fasses un procès en disant qu'on laisse tomber le fofo et que tu essaies à tout prix de le relancer mais qu'on ne répond pas. Ce n'est pas toi, peut-être, qui le disait mort et proposait de le supprimer il y a quelques mois ? De plus, quand tu cites les déserteurs LoLeurs, où sont aussi passés Khaine, Alfi, ZuZu, Psyc0 ? Ce ne sont pourtant pas les plus gros joueurs, loin de là. Bien sûr, chacun est libre de passer ou non sur le forum, et je ne dirais même pas "c'est dommage". On a évolué comme ça, le passage à Skype a déjà foutu un bon gros coup de mou au forum, il n'y a qu'à regarder les statistiques.

Maintenant, bien sûr que je suis toujours un peu nostalgique de la "grande époque" du forum, de ses 5000 messages par mois, de ses topics stupides, de ses RP, des déco moches du premier avril et autres délires que nous avons eu dessus. Après, je n'ai pas apprécié la dernière blague de la redirection, et je ne suis pas la seule (je suppose que tu vois de qui je veux parler, mais ne crie pas au complot Smile). Mais je trouve ça dommage de lire un message comme le dernier que tu as écrit. Pour ma part, j'étais sincère en ce qui concerne notre dernière discussion sur Skype, et même si j'ai pu me montrer agressive ces deux derniers jours, ce dont je m'excuse, ça ne change pas ma façon de voir les choses.

Je ne sais pas si j'ai oublié des choses. Je démarre au quart de tour quand je n'apprécie pas quelque chose, c'est pas nouveau (mais je me soigne mr green). Ça ne m'empêche pas de beaucoup vous apprécier, bande de chacaux !

Et pour finir, et revenir à un sujet très vaguement évoqué précédemment, si vous voulez transformer la Taverne en forum LoL, pourquoi pas. De toute façon, ce sera toujours plus vivant qu'un forum Ogame ! Laughing

Hum... Zut ! Je n'ai pas fait bref... ^^
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Gastonyte 24/10/10, 03:40 am

Isp ---> Faut pas prendre la phrase de Tentor négativement, je crois qu'on à tous compris qu'il vaut mieux parler et se dire les choses que de laisser passer comme on ferait avec juste des potes de jeux ^^ Ceux qu'on pas compris sont des abrutis invertébrés, et en plus ils sont bêtes, moches et pauvres!. Et même quand ils sentent bon ya comme une odeur... mr green

White-->

Maintenant, je comptais ne pas répondre, vous avez raison dans vos messages. Mais bon, moi je peux pas m'en empêcher. mr green


Je veux pas polémiquer alors je vais faire bref (enfin, j'essaie Razz).
Je vais seulement répondre à 2-3 trucs qui me titillent.

Au plagiat! Au scandale! Laughing

Sinon, je voulais surtout dire que t'avais les moyens de connaître la vérité, point barre. Demander au blagueur présumé c'est pas top ^^ Déjà, on a un Temple qui enseigne la vérité... et puis, tu as mon numéro (oui celui qui n'est plus actif et alors quoi?!). Sinon ben t'aime pas ce genre de blague c'est ton droit, message reçu pour ma part (ça sert à rien j'ai pas la compétence, mais j'apprends vite!). ^^

Zuzu--> Je te somme instamment de venir faire du rp! (hum, prière de faire passer le message)

Enfin, je vote pour la solution de Coco, et à ce titre, je viens de créer un compte et de le monter à 4k en une minute et 24 secondes. afro


Dernière édition par Gastonyte le 24/10/10, 03:58 am, édité 2 fois
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par coco l'asticot 24/10/10, 03:57 am

Gastonyte a écrit:Isp ---> Ceux qu'on pas compris sont des abrutis invertébrés, et en plus ils sont bêtes, moches et pauvres!.Les Chacaux - Page 2 783607

Tu me cherches? mr green

Tous contre la DOA !
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Gastonyte 24/10/10, 04:03 am

Oops ^^


Go! En plus je dois avoir quelque part les coordonnées du dernier compte de Marsouin! Opération Condor, une histoire de noobs qui envoient leurs pt et vont se pieuter... Les Chacaux - Page 2 497970

La question étant, combien de temps avant blocage pour push...
QUI se fera raider le premier? QUI recevra le mot doux le plus poétique? QUI se fera passer pour la_bonne_du_34? What a Face
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par coco l'asticot 24/10/10, 04:10 am

la_bonne_du_ 69 semble mieux Smile

Merde j'ai plus de logs , euh ...

*cherche un plan B*

T'attaques et moi j'envoie les mots poétiques Smile
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Gastonyte 24/10/10, 04:16 am

coco l'asticot a écrit:la_bonne_du_ 69 semble mieux Smile

Ou avais-je la tête. ^^

Les mots poétiques c'est les DoA qui doivent les envoyer. Mais je suis partant pour me faire anéantir... Un de ces 4... faut que je voie ça ^^
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par coco l'asticot 24/10/10, 04:18 am

Gastonyte a écrit:
coco l'asticot a écrit:la_bonne_du_ 69 semble mieux Les Chacaux - Page 2 458363

Ou avais-je la tête. ^^



La tête, t'es sur ? xD
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Gastonyte 24/10/10, 04:19 am

Ouais enfin je maîtrise mes pulsions animales donc je parle bien de ma tête. (prozak matin midi et soir) mr green

Sinon j'aurai répondu... ça dépend qui va dessus! tongue
Gastonyte
Gastonyte
Le Prophète

Nombre de messages : 4616
Age : 39
Alliance : Oldkrom
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par coco l'asticot 24/10/10, 04:21 am

Ben une bouche, non?
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Chacaux - Page 2 Empty Re: Les Chacaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum