La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

+6
Thanquol
Isp
White Mamba
Kwaam
Chiaratika
Arak Le Sage
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Arak Le Sage 05/07/07, 09:06 am

mesdames, messieurs je vais vous conter une histoire que j'ai recolter au cour de mes aventures. ces un jeune vieillard qui me la APPRISE ( ne voyer rien dans ce mots, ceux qui se sont amuser à me reprende hier pour dire de flagrantes conneries comprendrons) pour s'étendre quelque temps plus tard, la voici:(un conseil évité de faire attention au faute d'othographe, car il m'arrive lorsque j'écris de ne plus faire attention lorsque mon imagination travaille)

Notre histoire commence a Kerpouic ( haute bretagne nord) chez John petebo jeune breton d'une illustre famille d'artisant breton qui pratiquait la poterie, naguère leur gloire et leur atrs avait atteint son apogée mais hélas la boutique de chamalo grille d'a coté leur a oppose une concurrence contre laquelle ils ne pouvais ressister bien lontemps. Hélas aujourd'hui cette prestigieuse famille n'a laisser derriere elle qu'un orphelin de 21 ans, impusif et timide a la fois. John était aussi d'une nature assez bagareuse et son caractère lui attirait plus d'enuie qu'il n'en resolvait mais il s'y était fait avec l'age. Blond, une large meche devier sur le cote cachais la moitier droite de son visage, l'oeil gris , le nez fin et la bouche serre. il restait derriere le comptoir de son magasion de poterie a regarder passer devant lui les grand meres et les grand peres se plaindre du chat de la voisine. Bien qu'il fut un humble marchand parmis les humbles marchands, John ne gagnait pas un sou, pas la moindre piecette d'or, le moindre cersterce, le moindre euro non plus...
Arak Le Sage
Arak Le Sage
Admin

Nombre de messages : 285
Age : 2022
Alliance : confrérie du Millénium
Date d'inscription : 21/03/2006

http://dunbluck.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Chiaratika 05/07/07, 09:37 am

LOOOOOOOOL la suiteuh ! C'est la tante qui a été prise ? ^^
alors comme ça nous avons dit de flagrantes conneries hier ? Pfff
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Arak Le Sage 05/07/07, 10:51 am

si on donnait le nombre de connerie que tu as dites, les lecteurs en mourrait ecraser sous le tas, non mais espece de n
infoman lubrique
Arak Le Sage
Arak Le Sage
Admin

Nombre de messages : 285
Age : 2022
Alliance : confrérie du Millénium
Date d'inscription : 21/03/2006

http://dunbluck.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Chiaratika 05/07/07, 10:56 am

Pfff t'es méchant ! J'avais rien dit hier ! ^^ Enfin yavait pas que moi ! ZuZu aussi a sorti pas mal de trucs et Isp aussi !
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Arak Le Sage 05/07/07, 10:57 am

un avait pas un pour rattrapper l'autre alors de toutes facon
Arak Le Sage
Arak Le Sage
Admin

Nombre de messages : 285
Age : 2022
Alliance : confrérie du Millénium
Date d'inscription : 21/03/2006

http://dunbluck.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Kwaam 05/07/07, 11:14 am

Et galère.... Laughing
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par White Mamba 05/07/07, 11:26 am

Beuuuuh, vous pourriez éviter d'attendre que je sois partie pour dire des conneries !!! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Arak Le Sage 05/07/07, 11:36 am

je crois que je vais l'ecrire sur word et ensuite l'envoyer entier sur le forum car la je vien d'écrire plus d'une page sur internet et il ma tous supprimé
Arak Le Sage
Arak Le Sage
Admin

Nombre de messages : 285
Age : 2022
Alliance : confrérie du Millénium
Date d'inscription : 21/03/2006

http://dunbluck.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Chiaratika 05/07/07, 11:44 am

oui, plus simple et moins de risques^^ tu nous feras ça en p'tites séries hein ? ^^
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Arak Le Sage 05/07/07, 12:48 pm

bon maintenant la suite:

Hélas un jour il pris une décision et annonça haut et fort :
- les clients ne s’intéresse plus au poterie, c’est fort dommage car aujourd’hui la dynastie Poterie Petebo est révolue, je m’en vais réaliser mon rêve d’enfance, dans deux jours je m’engage dans la marine marchande.
Sitôt dit sitôt fais il se pressa d’expulser les quelques vieillard cacochymes qui bloquait la porte puis il alla fouiller le magasin de font en cumble pour finir par fourrer dans son sac plusieurs objets inutiles qu’il pensa judicieux d’apporter avec lui. Lorsque tout fut fin près il sortit de son magasin et réussit tant bien que mal a vendre son magasin a un prix fort honnête a un soit disant pêcheur des caraïbes qui lui paraissait louche. Cheveu long brun, maquillage autour des yeux, un bandana sur laquelle une pièce de huit pendait, un os d’un animale était inconnu par John dans les cheveux. L’étranger portait un fin moustache et lorsque qu’il se la lissa a laide de ses doigts John remarqua qu’il possédait toutes sortes de bagues de bijoux farfelue .Mais le plus étrange dans tous ceci ces que le bonhomme avait une façon de marcher et de parler d’un homme soul et sentait particulièrement le rhum. Grâce a l’argent du magasin il acheta vivre et équipement. Mais Horreur il réalisa mais un peu tard qu’il n’avait pas acheté d’armes et d’armure et se jura de ne plus l’oublier. Il alla mendier les magasin d’armes pour un prêt
mais ceux ci rire a son nez
et le jeter dehors sans plus tarder.
Alors John seul dehors, triste et abandonner, maudit lui et son malheur. Devant tant de désespoir la douce et petit fille qui l’observait de loin ne pu s’empêcher d’aller lui porter secours.
Arak Le Sage
Arak Le Sage
Admin

Nombre de messages : 285
Age : 2022
Alliance : confrérie du Millénium
Date d'inscription : 21/03/2006

http://dunbluck.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par White Mamba 05/07/07, 01:16 pm

Mouarf, Jaaaaaaaack !!! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Isp 05/07/07, 07:09 pm

écouter j'ai raconté une connerie... vous devez m'en pardonner... Arak... désolé pour ton histoire... (c'est qui la douche jeune fille)
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Thanquol 05/07/07, 07:38 pm

:lol:j'adore!!
Thanquol
Thanquol
Repenti

Nombre de messages : 5520
Age : 29
Alliance : TaVeRnE
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Chiaratika 05/07/07, 08:13 pm

Ba tu sais dans la barque... je pensais à un truc avec les rames mais
je ne dirais rien... enfin de toute façon le héro est un mec donc
bon... moins facile !

Mais continue Arak c'est génialeuh !
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Isp 05/07/07, 08:18 pm

dans quelle histoire il s'est emBARQUE..... xD
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Arak Le Sage 05/07/07, 08:21 pm

Elle se plaça devant lui
-bonjour
John regarda son interlocutrice dans les yeux et grogna :
-bonjour
-Vous voulez acheter une arme, dit-elle le sourire au lèvre
il se lamenta :
-j’aurai aimer parcourir les mers la lame a la main, le bouclier au bras et le courage au cœur., mais je ne le peut.
- si vous le voulez mon père saura vous fournir ce qu’il vous manque, dit la jeune fille ravie pouvoir faire cesser le calvaire du beau jeune homme, mon papa est le meilleur du monde et c’est le plus gentil.
L’œil de John se mit a briller tel la flamme du phare que l’on peut observe par le balcon le soir .et il suivis la fillette jusque dans la rue ou il avait tenu son ancienne boutique . Et la BAF HORREUR ! la jeune fille rentre cher le pire concurrent le vendeur de chamalo grillé. Il la suivis tout de même l’espoir au cœur.
- PAPA, y a le monsieur dans face qui veux te parler !
Un homme d’âge mur sorti d’un coin de la boutique ses yeux me défigurèrent puis il m’inspecta. Il garda un air peu confiant et dit :
- hum ! comme quoi le destin ne vous a pas réserver bonne accueille dans notre monde , John baissa honteusement la tête puis dit :
- je vais me présenter dans la marine marchande et m’y enrôler mais j’aurais besoin d’une lame et d’une armure adéquate.
- Les armures ne sont pas bon marché en se moment quel se qui pourrais vous faire croire que je vais vous en acheter une
- Je ne le sais, mais votre fille me la proposer

D’un seul coup la jeune fille dit :
- papa, mais papa donne lui se qu’il demande j’en ai vu une dans la galerie, et puis tu est le plus gentil des papas, dit t’elle avec un sourire niait et les yeux en étoiles.
- Ma petit fille c’est d’accord.
Puis le vendeur de chamalo grillé se tourna vers moi et dit :
- il se trouve en effet que je sois prédisposer a donner cette armure mais a une seule condition !
john se prepara au tout puis il dit déterminé :
- laquelle ?

l’homme lui fit signe de pénétrer dans le coin du il était sortit
- venez
le coin était en faite un merveilleux rideau de chamalo qui se fondait absolument avec le mur .puis au milieu des bourse de diverse sorte de chamalo


Dernière édition par le 05/07/07, 08:30 pm, édité 2 fois
Arak Le Sage
Arak Le Sage
Admin

Nombre de messages : 285
Age : 2022
Alliance : confrérie du Millénium
Date d'inscription : 21/03/2006

http://dunbluck.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Chiaratika 05/07/07, 08:25 pm

Heuuu un truc bizarre dans ton histoire ^^ tu commences à la 3ème personne et tu finis à la première ^^ c'est marrant ^^

un sourire niait et les yeux en étoiles

lol
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Isp 05/07/07, 08:28 pm

j’aurai aimer parcourir les mers la lame a la main
mon père saura vous fournir ce qu’il vous manque
mais papa donne lui se qu’il demande j’en ai vu une dans la galerie
l’homme me fit signe de pénétrer dans le coin du il était sortit
- venez
Bordel Arak... MAis ton histoire peut être mal comprise....
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Arak Le Sage 05/07/07, 08:33 pm

pour la premiere personne c'est a cause de mon autre histoire qui_ elle est ecrite a la premiere

et seul un infoman lubrique peu le comprendre comme tu le comprend ispici ou quelqu'un qui était la avant hier!

et en meme temps je vous donner la fin de la phrase que je vous est coupe

il découvrit l’armure … avec ses deux lame au foureau
C’était une magnifique armure de plaque étincelante en fer forger, chaque bordure était dorer mais il remarqua un petit dessins dessus et en s’approchant il eu bien fait de refuser l’offre car devant ses yeux ébahi chaque pièce de l’armure était composer des armoiries Chamolo yves grillé. C’était une armure pour faire de la pub au chamalo !!!!


Dernière édition par le 05/07/07, 08:36 pm, édité 1 fois
Arak Le Sage
Arak Le Sage
Admin

Nombre de messages : 285
Age : 2022
Alliance : confrérie du Millénium
Date d'inscription : 21/03/2006

http://dunbluck.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Isp 05/07/07, 08:35 pm

Arak... tou été com oune père poul moi....

XD mdr... non faut pas que tu boudes !!!!!!

désolé c'était trop tentant d'écrire ça XD
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Arak Le Sage 05/07/07, 08:37 pm

sacher quand meme que j'invente lhistoire au fur et a mesure de mon imagination et que je n'ais que le debut et la fin pour me servir de guide
Arak Le Sage
Arak Le Sage
Admin

Nombre de messages : 285
Age : 2022
Alliance : confrérie du Millénium
Date d'inscription : 21/03/2006

http://dunbluck.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Chiaratika 05/07/07, 08:47 pm

ba tu as la prophétie, non ?
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Isp 05/07/07, 08:53 pm

bah ouauis... et tu sais que tu as des scènes olé olé à faire pour le frèrot de zuzu
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par White Mamba 05/07/07, 10:37 pm

Bon, une fois, ça va, mais là c'est exaspérant !!! Laughing

Arak Le Sage a écrit:et seul un infoman lubrique peu le comprendre comme tu le comprend

Une nymphomane lubrique !!! na
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Arak Le Sage 05/07/07, 10:47 pm

voici la suite:

C’était une armure pour faire de la pub au chamalo !!!!
- voilà, dit le vendeur de chamalo, c’est une armure pour la pub alors vous qui allez voyager je vous serez gré de bien vouloir la prendre. Et puis même si nous avons été concurrent tu n’est plus un potier alors sans rancœur.
- Heu… oui sans rancœur, dis John et il se serrèrent la main.

Fort fatigué il alla dormir un peu a l’extérieur de la ville, durant cette nuit il rêva d’épique combat seul contre une armée entière de juste offensive contre de vil barbares sans cœur il s’y imaginai déjà, taillant pourfendant, perçant d’innombrables ennemies et créatures.

Au lever du jour il fut réveillé par le son du clocher voisin, il se leva et se prépara au grand jour. Lorsqu’il fut fin prêt il s’avança en direction du port. Plusieurs bateaux était amarrer et un homme a l’air morose et un corps bien bâti tenait l’entrée du port. Je me posta devant lui et annonça :

- John Petebo, j’appartient a une longue et glorieuse famille de potier certain de mes ancêtre ont participer a la guerre et en on sortit victorieux. Et j’aimerai pour ma part faire parti de la marine marchande.
L’homme sourit et dit :
- eh ben mon brave tu compte te trimbaler avec cet chose sur le dos. Je sais bien que les chamalo font fureur mais dit moi mon gars contre des indigènes et des barbares sans éducation je ne sais pas si ça aurai beaucoup d’effet pardi !

John rougi de honte
- et en plus te voilà rougissant comme une donzelle et ben fait voir au moins ce que tu as dans le ventre mon gaillard.
L’homme dégaina sont épée et attaqua. John lui ne trouva rien de mieux que de se coucher face contre terre et de rouler sur lui même pour ensuite se relever et dégainer sont épée, le colosse l’un bref coups lui fit perdre l’épée des main et lorsqu’il tenta de dégainer la seconde il se rendis compte qu’elle était fausse car celle ci était accrocher au fourreau et était fort légère.
Arak Le Sage
Arak Le Sage
Admin

Nombre de messages : 285
Age : 2022
Alliance : confrérie du Millénium
Date d'inscription : 21/03/2006

http://dunbluck.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté Empty Re: L'Histoire qui n'aurai pas du etre connu ...fut raconté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum