La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

+30
Alcoolo
chrdb44
mital
Dark Dog
Vondarwin
SenTenZa
Le Roi
Tuneboy
coco l'asticot
Chiaratika
kankuro
El Titi
Space crapaud
Tentor
GreatOu
Hekatombe
dj love
Yep
Ryûku
Sasuke du 94
Dark Nero
Space Chicken
Ska p
Isp
Xil
arlette_lavignet
Psyc0
Zuriel
White Mamba
Kwaam
34 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Isp 03/11/08, 01:29 pm

White Mamba a écrit:
Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 7590


Finalement tu l'as acheté sans les réductions que l'ont pouvait gagner à la loterie ? (une loterie que j'estime douteuse xD)
Isp
Isp
Maître de la Taverne

Nombre de messages : 10917
Age : 33
Alliance : Euh...
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par White Mamba 03/11/08, 01:35 pm

Naaaan, j'ai gagné cette fois ! Laughing
15€ de bon d'achat ! ^^

Alors mes achats des Utopiales ! Very Happy

La Couette de l'Oubli, dédicacée :

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 24-Naheulbeuk

Et le tee-shirt du Ranger :

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 91cd_1
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 03/11/08, 06:12 pm

Le tee shirt du barbare!

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Tshirt-Barbare-5coul-epreuve

Baston! Very Happy
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par The Spidercochon 04/11/08, 10:46 am

hehe je l'ai aie aussi
et DD je suis d'accord super livre
The Spidercochon
The Spidercochon

Nombre de messages : 401
Age : 30
Alliance : TAVERNE
Date d'inscription : 25/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 15/11/08, 06:24 pm

Deux DVD achetés cet aprem! Very Happy

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Affiche_Ghost_in_the_Shell_2__Innocence_2003_4

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Sacre_graal
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par White Mamba 15/11/08, 07:08 pm

Ha ha ! Laughing

Faudrait que je les chope les GitS, m'ont l'air sympa et j'en entends que du bien.
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 15/11/08, 07:47 pm

Ce sont des très bon films les Ghost in the Shell.

Innocence est mieux que le premier, mais il faut le voir deux fois pour bien saisir la trame.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 04/12/08, 07:46 pm

Ce matin j'avais un trou de deux heures et demi, j'en ai profité pour faire des achats. Very Happy

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 431px-Soulstorm_Coverart

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Naheul5-couvweb400

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Visuel-web-grimoireaudio

Ah ah! Very Happy
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par White Mamba 04/12/08, 09:35 pm

Ah, t'as craqué pour le Grimoire ? ^^
Tu me diras ce qu'il y a dans le livret, je compte pas l'acheter mais ça m'intrigue ! Very Happy
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 04/12/08, 09:54 pm

Oui j'ai craqué.^^
C'est truffé de petites illustrations sympa, de commentaires débiles, de petites anécdotes hors de propos... il y a même des dédicaces de tout le groupe, faudrait que je les scannes.^^

Il y a un petit dessin qui me fait bien marrer, c'est le nain qui discute avec la magicienne:
_Le nain: Si les elfes étaient des nains, la vie serait plus simple.
_La mago: Mais non! Il faudrait inventer de nouvelle insultes!

Ou alors en postit sur la chanson de troll farceur et elfe farcie il y a marqué: "Reproduire cette chanson en famille ou avec des amis peut avoir des conséquences sur votre santé." Laughing

Il y a des morceaux de réédités et également de nouveaux, comme les Revendications Monstrueuses ou Les Pirates Mauves, mais aussi Les Berges du Ciel avec Cabrelbeuk. Laughing

je te le passerais si tu veux. Wink (ou a quelqu'un d'autre d'intéressé.)
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par White Mamba 04/12/08, 11:01 pm

Rhaaaa, avec grand plaisir ! Very Happy
Et trop chouette le retour du Cabrelbeuk ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 09/01/09, 03:09 pm

Devil May Cry premier du nom.

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 482


Expérience 112

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 7251_EXPERIENCE112

Le boitier de Expérience 112 est sympa.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Space crapaud 09/01/09, 04:44 pm

je connais pas, c'est quoi ? ^^
Space crapaud
Space crapaud
Doc Crapounet

Nombre de messages : 24815
Age : 33
Alliance : Mon lit!.... heu...la TAVERNEUH!!!!!
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 09/01/09, 05:34 pm

Alors:

_ Devil May Cry: tu contrôles Dante, un chasseur de démon qui est lui même a moitié démon. Tu poutres avec ta grosse épée des monstres qui veulent ouvrir le monde des enfer pour asservir le monde et en même temps tu en apprends un peu plus sur le passé de Dante.

_ Expérience 112: c'est un jeu déjà plus original qui ce passe dans un bateau cargo converti en labo de recherche scientifique et militaire complétement ravagé et investi par des plantes mutantes. Tu dois aider une femme, qui vient de se réveiller d'un long coma, a sortir de là. Mais ce qui est intéressant c'est que tu ne contrôles pas directement cette femme, c'est comme si toi tu étais l'administrateur du Cargo, que tu avais le contrôle de tout le système de caméras, que tu avais accés aux plans et a certains systèmes électrique du labo et que tu pouvais avoir accés à la base de donnée du système. Par contre tu n'as aucun moyen de communiquer directement avec la femme, elle sait que tu ais dérrière ton ordi et elle compte sur toi pour l'aider. Donc pour l'aider tu dois regarder toute les zones avec les caméras pour trouver des clés ou des mots de passe que la fille pourrait récupérer et te transmettre afin que tu puisse ouvrir des portes ou débloquer un système... en plus le seul moyen que tu as pour diriger la fille c'est d'allumer ou d'éteindre des lampes de couloir, la fille ira automatiquement dans cette direction.

L'idée de base me plaisait bien, et il est vraiment sympa a jouer. Smile
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Dark Dog 09/01/09, 06:02 pm

Raaah mais cette description me dit quelque chose .. scratch

J'ai lus sa quelque part ! mr green

Il est bien alors ? Je testerais si j'ai l'occasion Very Happy

Pour Devil May Cry, j'ai jamais jouer Laughing

Donc pas d'avis la dessus, je sais juste que c'est un bon gros jeu !
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 09/01/09, 06:18 pm

Ouais pour l'instant j'aime bien Expérience 112, même si je commence a être un peu limite au niveau des configurations minimales.^^

Et pour DMC, si tu as l'occasion éssaye le, il est assez bien foutu. Tu as une grande variété de combos et en plus de l'épée tu as des flingues qui te permet de varier tes techniques, en plus Dante est assez sympa comme personnage.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Dark Dog 09/01/09, 06:24 pm

Plus de PS2 Sad

Mais je sais qu'y a le 4 sur PC si jamais j'arrive a le choper ..

Et je viens de voir sur jeuxvideo.com qu'ils vont en sortir un sur psp Very Happy

Apparemment, c'est dût au succès de god of war sur la console Laughing
Dark Dog
Dark Dog
Le Plussoyeur
Le Plussoyeur

Nombre de messages : 6720
Age : 34
Alliance : Tavernstein ? Mais oui ! Haha !!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 09/01/09, 06:55 pm

Celui sur PSP serait apparemment le remake du tout premier sorti sur PS2, mais pour l'instant il n'y a rien d'officiel. Smile

Sinon sur PC tu peux aussi trouver le 3. L'avantage du 3 c'est qu'il ce passe bien avant le 1, c'est une sorte de retour en arrière, donc tu n'es pas dépassé par l'histoire. Le 3 est bien marrant, tu as une plus grande variété de techniques et d'armes que dans les 2 premiers, je me suis bien éclaté dessus. Et tu peux le trouver à 14 euros en allant à la Fnac. Smile

Il parait que le 4 est bien aussi, mais j'ai pas de consoles next gen et mon ordi n'est pas assez puissant, même en mettant toutes les configurations au minimums ça rame trop.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par White Mamba 10/01/09, 11:05 pm

DMC a toujours une super réput', mais je trouve une fois encore la pochette méga moche ! Laughing
Les couleurs se marient pas enseeeeeeeeeeemble !!! na

Experience 112 a l'air vraiment sympa par contre, Kent m'en avait parlé. Il est peut-être le jeu un peu prise de tête quand t'es coincé puisqu'il n'y a qu'une solution (je suppose), mais vraiment original ! Very Happy
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 10/01/09, 11:42 pm

Il faut dire aussi que l'image de la pochette que j'ai posté est contrastée et flouttée a mort. Laughing
C'est un peu moins gênant sur la vrai boîte.

Pour Expérience 112 il est pas vraiment prise de tête, mais c'est un peu long d'explorer toutes les zones. Mais bon, pour l'instant j'aime bien.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Kwaam 27/02/09, 09:14 pm

Double!

Comme aujourd'hui j'ai pas trouvé les films que je voulais je me suis rabattu sur les tomes 19 et 20 de Bleach.

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 9782723455961-G Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 9782723456272-G
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés - Page 11 Empty Re: Dernier CD, jeux, film, livres ou autres achetés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum