La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

+13
stiler
coco l'asticot
Dark Nero
Zuriel
Space Chicken
Maître Nain
Chiaratika
White Mamba
Psyc0
Isp
arlette_lavignet
Ved -X-
Kwaam
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 18/11/07, 10:35 pm

Double post!
Ne vous inquiétez pas la chaussette viendra bientot! Very Happy


Arrivée devant l'entrée, Tarja examina soigneusement les épaisses portes de granit qui bloquait l'issue: Aucune inscription n'était gravé, aucun dessin non plus d'ailleurs mis a part un étrange symbole altéré par le temps. Tarja voulu passer ses mains sur les portes mais a un centimètre de la pierre une barrière magique bloqua ses mains et elle les retira aussitôt.
Soudain le sol trembla et une voix d'outre tombe fit résonner la montagne.:
« _Oh toi mortel qui ose troubler le repos de la montagne! Exécute la danse sacrée ou rebrousse chemin! »
Tarja se dit alors qu'elle avait connu mieux comme voix mystique, mais elle ne s'attarda pas. Elle prit un mouchoir, se banda les yeux avec, posa le crapaud toujours sonné sur sa tête et se mit a exécuter la danse du Macaraina. Quelques années auparavant elle avait appris cette danse alors qu'elle était en dernière année d'université magique, à l'époque savoir pratiquer cette danse antique et inutile permettait de gagner quelques points supplémentaire lors de l'examen final. Connaissant par coeur les mouvements a effectuer elle n'eut aucune hésitation dans ses mouvements rapides et précis et ,bien qu'elle avait les yeux bandés et un poids sur le sommet du crâne qui l'obligeait a canaliser toute son attention au maintien de sa tête droite, sa danse avoisinait la perfection. Cinq minutes plus tard, essoufflée, elle retira son bandeau et se rapprocha des portes. Malheureusement quand elle voulu reposer sa main la barrière était toujours là. Surprise, elle cligna plusieurs fois des yeux et insista, mais la protection ne cédait pas. Véxée, elle réfléchit intensemment. A quel moment avait elle commise une erreur? Sa chorégraphie était pourtant parfaite. Dépitée elle remit son mouchoir sur les yeux, son crapaud toujours sur la tête, et recommença.
A la troisième tentative, Tarja s'effondra, l'enchantement n'était toujours pas levé.
« _Quel est le mage incompétent qui osa créer ce maléfice?! J'ai pourtant dansée comme on dansait il y a dix mille ans! Pourquoi ne t'ouvres-tu pas?! »
Furieuse, elle se releva, arracha le crapaud de ses cheveux et le lançant de toute ses forces sur les portes, pensant que cela pouvait au moins calmer sa colère et dans le meilleur des cas lever la protection. Or, au lieu que le batracien ce fut retrouvé explosé sur la barrière il y resta collé sans aucun choc, durant l'espace d'un cour instant ont eu l'impression qu'il lévitait puis il tourna sur lui même et fut violemment projeté au visage de Tarja. Le Crapaud apeuré s'accrocha de ses pattes visqueuse au visage de la belle qui se débattit en gesticulant et en poussant des cris, mais le crapaud tenait bon et elle eu toute les peines du monde a s'en défaire, mais finalement il lâcha prise et retomba au sol. A bout de souffle, Tarja s'agenouilla et essuyait son visage quand une lueur aveuglante interrompit son geste. Le sol se remit a trembler et on eu dit que la montagne entière étincelait de mille lumières.
« _Oh toi mortel! A tout jamais les portes de la connaissance te seront ouverte! »
N'en croyant pas ses yeux, Tarja vit devant elle les portes de la caverne s'ouvrir en exhibant un long couloir pavé de marbre blanc et éclairé de torches flamboyantes. Tremblante, elle se releva et s'avança la gorge serré dans ce qui allait être pour elle le plus long couloir de sa vie ou l'attendait des réponses qu'elle ne s'imaginait plus pouvoir connaître.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 18/11/07, 10:49 pm

Déjà dit sur MSN, mais j'aimerai trop voir à quoi ressemblerai une macarena à l'aveuglette dansée par Tarja coiffée d'un crapaud, mythique ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Psyc0 19/11/07, 08:58 pm

c'est toujours aussi genil Smile
j'adore les description

quand tu as decris ça ma fait penser au seignieur des anneaux devant la porte de la moria^^


encore une fois j'ai hate de savoir la suite
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 19/11/07, 09:33 pm

Ouais aprés coup je me suis dit aussi qu'une caverne scéllé par la magie dans une montagne le tout prés d'un marais sa faisait vraiment Moria....

Mais je vous promet que je l'ai pas fait exprés, j'ai du y penser inconsciemment en écrivant. Laughing

Le suite diffère beaucoup, j'éssayerais de continuer demain vu que j'aurais du temps libre. mr green
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 20/11/07, 05:27 pm

Ah bon ? J'étais vraiment sûre que c'était une référence moi, je voyais vraiment le lac et des crapauds à la place du poulpe... Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Psyc0 20/11/07, 08:26 pm

oui il faut avouer que danser avec un poulpe geant sur la tete et moin pratique^^
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Zuriel 22/11/07, 09:00 pm

Laughing Moi je vois ça dans un marécage façon L'histoire Sans Fin ^^

A quand le chien/dragon volant ?
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 22/11/07, 09:03 pm

Pas prévu au programme.^^

Arf dans tout sa j'ai un peu oublier d'écrire. Laughing
En tout cas vous aurez un nouveau bout soit demain soit samedi.^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Chiaratika 23/11/07, 07:31 pm

Le bout, le bout !!!!
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 24/11/07, 07:00 pm

Ce soir vous allez avoir droit au dernier passage cloturant le mystère de la montagne et du bouquin maudit. Very Happy

Aprés les choses sérieuses vont commencer et mon esprit fou va enfin pouvoir exprimer les multiples idées délirantes qui mijotent depuis quelques semaines dans mon cerveau tordu. Twisted Evil
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Dark Nero 24/11/07, 07:04 pm

esprit fou... ouais...

viens donc prendre une bière !
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 33
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 24/11/07, 07:26 pm

C'est une image Néro.^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 24/11/07, 07:34 pm

Moi j'aime bien les images... J'en ai plein de Pokémon ! Very Happy
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Dark Nero 24/11/07, 08:14 pm

ouéééééé !!!
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 33
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 24/11/07, 09:06 pm

En fait Néro tu floodes mais tu n'as pas lu ce qui a été posté je me trompes?^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Dark Nero 24/11/07, 09:06 pm

pas en entier^^
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 33
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Zuriel 24/11/07, 11:10 pm

Vincent Valentine a écrit:Pas prévu au programme.^^

Arf dans tout sa j'ai un peu oublier d'écrire. Laughing
En tout cas vous aurez un nouveau bout soit demain soit samedi.^^


On est bientôt dimanche papounet !!!!mr green
Zuriel
Zuriel
Vampire Nécrophile
Vampire Nécrophile

Nombre de messages : 8833
Age : 134
Alliance : NI !
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 24/11/07, 11:42 pm

Que nenni, on est toujours samedi! Very Happy
Voici voila, ha ha, le passage que voila.
J'y ai passé un peu plus de temps que prévu finalement...



Après avoir parcourue le couloir, Tarja arriva dans une grand salle au mur de granit décorés de fresques dorés retrassant l'histoire du monde, en levant les yeux elle vit un grand cristal luminescent suspendu au plafond qui éclairait le centre de la pièce ou était posé sur un piedestral en or un livre épais relié de cuir sans aucune inscription. Craignant un nouveau sort de protection, Tarja s'approcha avec précaution puis quand elle fut en face de l'objet elle posa délicatement sa main sur l'ouvrage qui s'ouvrit de lui même aussitôt. Surprise elle recula précipitamment mais rien d'autre ne se passa. Avec hésitation elle se rapprocha et posa son regard sur les pages, elles étaient toute vierges. Paniquée elle se mit a parcourir tout l'ouvrage jusqu'à ce qu'elle fut tombée sur une page ou un cour passage était écrit en encre rouge, elle déglutit alors et le lut:

« Ah toi mortel, nous les dieux nous t'adressons ses lignes.
Sache que jamais, Oh grand jamais, nous ne révélerons nos connaissances. Car le savoir fait le pouvoir et nous sommes très égoïstes de ce coté là. Nous avons demandé a nos servants de bâtir cet endroit il y a dix mille ans dans le seul but de nous moquer de vous lors de votre petite danse ridicule. Tu peux donc rentrer chez toi l'esprit aussi vide qu'avant et continuer a nous vénérer aveuglement sans oublier que nous t'invitons tous cordialement a aller te faire foutre.

Signé:
Les dieux du mont Wallalah qui se sont bien moqué de toi sur ce coup.
 »

Les larmes montèrent d'elles mêmes aux yeux de Tarja. Elle n'osait y croire. Tout se temps perdu, toute les humiliations qu'elle avait subie dans le marais, sans compter ses belles chaussures en peaux de Yack qu'elle avait perdue et toutes ses larmes dans le seul but d'en être arrivé là? Elle en avait la nausée tellement c'était injuste. Elle s'éffondra par terre et continua a pleurer jusqu'à ce qu'elles n'en puisse plus. Au bout d'un moment elle ce releva et gagna la sortie, dégoutée par son malheur. Quand elle fut revenu a l'air libre, Tarja fut frappée d'horreur, le soleil commençait a décliner et le crépuscule approchait. Elle se mit alors a courir vers son étalon, le détacha aussi vite que ses doigts tremblants le pouvaient, le chevaucha et se mit a galoper aussi vite que sa monture le permettait.
Tarja se mordit la lèvre inférieur, a aucun moment elle n'avait pensée être resté si longtemps dans cette région. Ses camarades avaient du commencer la cérémonie sans elle, c'était une catastrophe, elle risquait d'être gravement punie pour cela.
Plus le temps passait, plus le ciel ce couvrait. D'épais nuage noirs obscurcirent ce qui restait de lumière et au bout d'une heure la neige tomba, fine et doucement au départ puis au fil du temps elle devint épaisse et dru, a tel point qu'au bout d'un quart d'heure la course de Tarja en fut ralentie par l'amoncellement de neige sur la route.
Quand elle arriva finalement a la demeure des souhaiteurs de nuits, l'obscurité était tombée depuis longtemps, le groupe avait accompli sa tournée et Tuomas, Marco, Jukko et Empu tous vêtu de cape l'attendaient de pieds fermes devant les écuries sous le froid et la tempête.
Tarja eu un pincement au coeur et sa bouche devint sèche, elle descendit frigorifiée de son cheval et s'avança vers le groupe, les yeux baissé.
Un long silence précéda sa venu que Tuomas rompit:
« _Ou étais tu? » Demanda t-il froidement.
Les mots se bousculaient dans la tête de Tarja, elles ne savait que répondre sans éveiller le courroux de son chef.
« _J'étais.. Je suis désolée. »
« _Tes excuses ne répondent aucunement a ma question Tarja. Où étais tu? »
Tarja frissonna, mais ce n'était pas du a la température extérieur.
« _J'étais partie en quête de réponse. »
« _Et as tu trouvé tes réponses? »
« _Non. »
Nouveau silence.
« _Donc tu t'es absentée aussi longtemps pour revenir dans un état pitoyable et louper la cérémonie du coucher pour rien? »
« _Oui. »
« _Et que ressens-tu? »
Tarja chercha ses mots.
« _De la bêtise et de la peine. »
« _La peine de nous avoir laissé en plan ou la peine quand a la punition a venir te concernant? »
« _Les deux je crois... »
« _Alors je vais te faire la grâce de tes remords et t'annoncer ce que je pense. Je pense que tu es partie inconsciemment sans m'avoir prévenu et cela est intolérable, mais ce qui l'es plus c'est que tu as loupé la tournée et ceci est inexcusable! »
Tarja se mit a genoux et sanglota.
« _J'implore ton pardon! Je ne voulais pas... »
« _Moi non plus je ne voulais pas en arriver là, mais ma décision est prise, le règlement dans notre ordre est strict! Nous allons devoir ce passer de tes services. »
Tarja se figea, les larmes coulèrent plus abondantes que jamais, elle leva un regard implorant a Tuomas et ce jeta a ses pieds.
« _Tuomas! S'il te plait! Céde moi une autre chance je t'en supplie! »
« _Jamais! D'ailleurs il se trouve que j'ai déjà trouvé une remplaçante. »
Un crissement de pas ce fit entendre et en ce retournant Tarja vit une jeune femme habillée elle aussi d'une longue cape qui lui descendait jusqu'au pied, sa capuche était relevé sur sa tête et a la lueur de la torche qu'elle tenait on pouvait distinguer les traits ronds de son visage, ses lèvres plissées dans un sourire moqueur et le reflet de ses yeux sombres d'où se dégageait une lueur de malignité. Son regard rempli de pitié et d'ironie était porté vers Tarja et l'ont pouvais sentir qu'elle n'éprouvait aucune compassion vers la malheureuse.
« _Voici Annette. Tout a l'heure elle a su me prouver qu'elle n'était pas aussi sôte que tu l'as été. Maintenant part Tarja. »
Marco s'interposa devant Tuomas.
« _Mais elle n'a aucun endroit ou aller! »
« _Ma décision est prise Marco! »
« _Laisse là au moins récupérer ses affaires et prendre son cheval! »
« _Non. »
« _Elle va mourir de froid vêtu de cette manière! »
« _Cela ne me regarde pas. »
« _Mais... »
« _Peut être désires-tu l'accompagner Marco? »
De rage Marco se tourna vers Jukko et Empu en cherchant un quelconque soutient, mais tout deux baissaient la tête, leur visage attristé. Alors Marco se tu et se détourna de Tuomas, puis il marcha dans la direction du château et s'arrétta au pied des marches, il tourna son visage vers la femme qu'il avait tant aimé, une larme coulant sur sa joue, et s'exclama:
« _Pardonne moi! »
Puis il monta les marches et disparut derrière l'encadrement de la porte ouverte.
« Marco... »
Tuomas prit Tarja par le bras, la forca a ce relever et de son autre main il rapprocha du sien le visage larmoyant de la femme en la tenant par le menton.
« Pars Tarja. Pars, et ne reviens jamais. »
Puis il la relâcha et se détourna a son tour en faisant signe au reste de l'assemblé de le suivre. Jukko et Empu adressèrent un dernier regard a leurs ancienne amie puis s'en allèrent, quand Annette passa a ses cotés elle détourna la tête a temps pour ne pas remarquer le petit sourire sadique quelle adressa a Tarja.

Maintenant elle était seule.

Claquant des dents et serrant ses bras contre sa poitrine, Tarja se fraya tant bien que mal un chemin dans la neige, elle ne sentait presque plus ses pieds et la fatigue commençait doucement a la gagner. Elle ne savait pas ou elle allait, elle ne savait pas non plus ou elle était et cela n'avait plus d'importance a présent. Elle était seule et perdu. Les dieux c'étaient moqué d'elle, ses amis l'avaient trahis, son amour l'avait quitté et son chef l'avait chassé, rien ne comptait plus pour elle.
La tempête gagnait en vigueur et Tarja ne distinguait plus rien a travers ses yeux gelés, elle parcourait ce qui semblait être une plaine interminable et ses jambes pesaient de plus en plus lourdement. Soudain elle trébucha sur une pierre et s'étala de tout son long sur le sol enneigé, elle se redressa sur ses coudes avec peine et son regard parcouru les alentours: elle était dans un cimetière abandonné ou c'était déroulé une lourde bataille quelques décennies auparavant. Dépaisses croix en bois planté dans le sol se dressait autour d'elle. Qu'elle ironie pensa t'elle, son sort l'avait conduit sur le lieu de sa mort. En baissant les yeux elle remarqua, pendant a son cou, le médaillon des souhaiteurs de nuit qu'elle avait fièrement porté durant dix longues années, elle porta sa main sur le bijou et d'un geste rageur l'arracha et le jeta aussi loin que ses dernières force le pouvait, puis elle s'effondra sur le sol et se tourna sur le coté. Son regard fixa une dernière fois l'étendue blanche devant elle puis, doucement elle abaissa ses paupières. Une dernière larme perla au coin de ses yeux.


Dernière édition par le 25/11/07, 10:26 am, édité 1 fois
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par coco l'asticot 24/11/07, 11:45 pm

wouah !!!! bravo VV
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 24/11/07, 11:48 pm

Je suis sur que tu dis sa simplement a cause de la longueur du pavé. Laughing
Faut le lire maintenant. Razz
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 24/11/07, 11:55 pm

Coco, 3min plus tard... Laughing
Super, j'adore la métaphore, j'imagine bien Tuomas engueuler Tarja après le dernier concert ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par coco l'asticot 25/11/07, 12:03 am

je savais que sa allait etre bien vu que tu es doué papounet XD
et je l'ai lu après l'ancien message que j'ai envoyer ^^
coco l'asticot
coco l'asticot
- P'tit con va ! dixit White

Nombre de messages : 16204
Age : 33
Alliance : team asticot
Date d'inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 25/11/07, 12:08 am

Ah! Bien! Very Happy

*Fier de son asticot de fiston.*
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Chiaratika 25/11/07, 10:20 am

J'aime toujours autant !! Faudra la publier cette histoire !
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 25/11/07, 10:29 am

Et encore ce n'est pas fini.^^
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 2 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum