La Taverne des Dunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

+13
stiler
coco l'asticot
Dark Nero
Zuriel
Space Chicken
Maître Nain
Chiaratika
White Mamba
Psyc0
Isp
arlette_lavignet
Ved -X-
Kwaam
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Psyc0 25/11/07, 11:31 am

oauis c'est genial y a pleins de petit clin d'oeuil par ci par là
^^
enrome j'adore^^
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Dark Nero 25/11/07, 05:58 pm

^^
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 32
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Chiaratika 25/11/07, 09:36 pm

T'as pas plus constructif comme post là ?
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Dark Nero 26/11/07, 06:28 pm

je pourrais, je pourrais, mais ça resume tres bien^^
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 32
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Psyc0 26/11/07, 08:21 pm

heu ouais vite fait^^


alors VV à quand la suite?
mercredi aprem j'espere^^
j'aurais aps la patience d'attendre samedi^^
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 26/11/07, 09:14 pm

Ben j'avais prévu de créer une alternative a ma dernière partie.
C'est White qui m'a proposée l'idée.

Savoir ce qui ce serais passé si le bouquin avait répondu a la question inutile +2 de Tarja et quels conséquences sa aurait entrainé par la suite sur le reste de l'histoire.

Déja je vous annonce tout de suite que sa changera pas grand chose, c'est comme une sorte de bonus. Laughing

Je vous le sortirai mercredi et pour la suite de l'histoire ce sera ce weekend. Fin des annonces. Razz
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Dark Nero 27/11/07, 05:47 pm

tsss, c'est toujours comme ça les feuilletons !
tout au marketing ! pis tu vas nous faire des produits derives aussi ?
^^
Dark Nero
Dark Nero
Le pyromane Fou

Nombre de messages : 12603
Age : 32
Alliance : ben....
Date d'inscription : 07/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par stiler 27/11/07, 06:39 pm

pas suivi l'action qui peut me faire un briefing en gros svp ?

je sais que je suis a moitié boulet, mais je squatte pas ici tout les jours, et j'ai une énorme flemme de tout relire
stiler
stiler
Danse-Avec-La-Bière

Nombre de messages : 571
Age : 31
Alliance : Zeus
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Psyc0 27/11/07, 07:50 pm

bah alors tu comprendras pas^^
pour comprendre lit seulement les postes de VV à la limite
car on parle de son histoire ici^^
donc si tu les lient pas bah ça sert à rien de venir dans ce topic quoi^^
Psyc0
Psyc0
"Gentil canard"

Nombre de messages : 14107
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Maître Nain 03/01/08, 03:17 pm

Ca fait plus d'1 mois qu'on attend tu va finir par avoir une sanction si on a pas la suite d'ici peu !
Maître Nain
Maître Nain

Nombre de messages : 2855
Age : 32
Alliance : La Taverneuuuuuhhhhh
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 03/01/08, 04:14 pm

Na mé ho sa s'écrit pas comme sa hein! Laughing
Ce soir je vais m'y remettre mais faut pas vous attendre a quelque chose de concret avant samedi.

Mais en attendant j'ai créé un site ou vous pourrez lire ce que j'ai déjà écrit plus en exclusivité les 5 premières ligne de la suite. Smile

Lien.

Pardon pour la présentation minable du site, je travail dessus. Smile
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Chiaratika 03/01/08, 08:39 pm

ralalaaa c'est quoi ce lien ? Et sinon, on attend tous la suite ! Prend ton temps mais pas de trop, hein ^^
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 04/01/08, 06:31 pm

Lundi 26 novembre, Vincent Valentine a écrit:Je vous le sortirai mercredi et pour la suite de l'histoire ce sera ce weekend. Fin des annonces. Razz
Rolling Eyes Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 05/01/08, 11:17 am

Bon ben c'est officiel il n'y aura pas de suite cette semaine.
Je me suis rendu compte que j'ai pris beaucoup trop de retard dans mes devoirs, il faut que je rattrape tout sa et donc je sais pas combien de temps sa va me prendre.

Mais je vous promet que dés que j'ai fini je m'y met sérieusement en retrouvant un rythme d'un épisode par semaine.

Je sais que je vous déçoit beaucoup et je vous pris de bien vouloir m'excuser.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Chiaratika 05/01/08, 11:19 am

Les études avant tout ^^ Mais faut le dire à tes profs qu'à cause de ça tu ne peux pas mener à bout ton talent ^^
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 10/01/08, 08:06 pm

Je pense terminer ce que j'ai a faire d'ici dimanche.
J'ai quelques idées en têtes concernant la suite mais pour l'instant je met au brouillon, avec un peu de chance * la semaine prochaine vous aurez la suite.

* A prendre avec des pincettes.
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Chiaratika 10/01/08, 09:48 pm

Baa a on te fait confiance ! La Chaussette Sacrée est avec toi !!
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 19/01/08, 04:37 pm

Sur le bord d'un marais froid et nauséabond, un jeune et gros crapaud somnolait sur une pierre lisse et crasseuse. Ce batracien, n'étant en aucun cas un animal normal dans sa généralité, portait en effet une cape verte et des lunettes assortie. Cet animal hors du commun souffrait d'une bosse provoqué par un humain. Ayant été blessé, malmené, jeté puis oublié ce crapaud subissait aujourd'hui les méfaits de la cruauté en pensant ses plaies, aussi bien morale que physique soit dit en passant.
Alors que l'animal ruminait ses pensées vint a passer une libellule frêle mais exquise a la fois. D'un geste rapide et sans émoi, la longue langue gluante de l'animal s'étira sur l'insecte qui ne put, hélas, réagir et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le crapaud le goba.
Reput de sa malheureuse capture le crapaud, ravit, croassa d'un air qui signifiait: « Bientôt la suite! Croaaaaa! ».
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Le Roi 19/01/08, 05:53 pm

J'adore cette histoire Smile
Le Roi
Le Roi
Rainette du Mans

Nombre de messages : 9059
Age : 31
Alliance : Gné?
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 19/01/08, 09:04 pm

Une douce chaleur envahi le corps de Tarja suivi d'un sentiment de bien être, comme si tout ses maux c'étaient levés en même temps que le voile de la vie. Avec somnolence, la jeune femme ouvrit ses yeux et les referma aussitôt, éblouie. Avec précaution, Tarja rouvrit ses paupière et son regard baigna dans la lumière angélique d'une forme indécise empreinte de beauté qui lui procura des larmes.
Doucement, la belle se redressa sans quitter son regard vers ce qui semblait être une manifestation divine. La gorge sèche, hébétée, Tarja remua ses lèvres sans réussir a procurer le moindre son. Puis, les mots vinrent d'eux mêmes:
« _Suis-je morte? »
La forme se mit alors a irradier d'un halo dorée et une voix pure, cristalline et magnifique résonna dans l'air.
« _Tu l'es, mais en même temps tu ne l'es point. Ton âme a quittée ton corps mais n'a pas rejoint le royaume de la non vie. »
« _Où suis-je alors? Tout ici n'est que lumière. »
« _Ton heure n'est point arrivée, tu ais dans un monde de transitions et je suis venu te sauver. »
« _Etes vous... un dieu? » Hésita t'elle.
« _A mes yeux je ne suis rien, mais pourtant je suis tout. Oui je suis un dieu! Je suis un dieu méconnu mais important, je suis celui qui vient apporter le confort et la chaleur. Je suis LA CHAUSSETTE SACREE!!! »
Ce qui n'était alors qu'un amas de lumière enchantée ce matérialisa a présent en une énorme chaussette tricoté en fil d'or et brodée d'argent dépourvu d'imperfection mais chargé d'une impression de grande puissance. Tarja en resta bouche béante.
« _Vous... vous êtes la chaussette sacrée? Le dieu des chaussettes? »
La pointe de l'immense chaussette s'effilocha et les morceaux de tissus dorés s'animèrent comme une bouche.
« _Je le suis. »
La belle ne pu retenir ses larmes et tomba a genoux.
« _Je m'étais imaginé que les dieux était tous mauvais, pourquoi m'avez vous mené ici en ce cas?»
« _Je ne peux être tenu pour responsable de ci qui t'ai arrivé sur Terre. Sache que je ne suis qu'un jeune dieu, je n'étais pas là au moment de la création de la caverne. De plus ce qui t'ai arrivée m'a mis en grand émoi et j'aimerais beaucoup te venir en aide si tu viens a la mienne. »
Tarja releva la tête.
« _Que voulez vous dire. »
« _J'aimerais te renvoyer sur Terre, mais en échange de ceci tu devras propager ma parole à travers le monde. »
« _C'est le minimum que je puisse faire pour vous! Ordonnez et j'exécuterais. » S'exclama la belle.
La grande Chaussette se mit alors a prononcer des incantations et la douce chaleur environnante disparut progressivement pour refaire place a la froideur d'une obscure nuit hivernal enneigé.
La lumière avait disparut, Tarja était de nouveau dans le cimetière et dans le même état que la dernière fois si ce n'est que maintenant ces forces lui était revenu. Au moment ou le froid menaçait une nouvelle fois de l'emparer, la chaussette divine apparut au milieu des tombes et la chaleur revint.
« _Oh Grande chaussette sacrée, vêtu ainsi de mes aillons et nu pieds je ne pourrais aller loin pour propager ta parole. Aide moi! » Implora-t-elle.
Dans un grand éclair blanc une épaisse paire de chaussettes en laine apparurent devant la femme. Tarja prit alors la première chaussette et l'enfila, elle prit ensuite la deuxième, l'enfila a son tour puis elle dit que c'était bon. Voyant que c'était insuffisant la grande chaussette, prise de bonté, fit également apparaître une paire de bottes, une grande cape et un sac de voyage. Une fois fois vêtu La grande chaussette s'exclama en ses termes:
« _Tarja! Agenouille toi devant moi et prête moi allégeance. »
La belle s'exécuta et jura que dorénavant elle ne vivrait que pour son dieu.
« _A partir de maintenant Tarja tu apporteras la chaleur en cette saison. Que nul âme vivante ne vagabonde nu pieds et que nul personnes ne puisse trouver réconfort sans sa paire de chaussette tels sont mes commandements. »
« _Je les ferais appliquer au mieux. »
«_ Bien. Sache également que ton sac est magique, ou que tu sois et a n'importe quel moment de la journée il ne manquera jamais de contenir des chaussettes. Ainsi tu pourras distribuer mes dons a tous. »
Tarja ouvrit le sac et constata effectivement qu'il était rempli de paire de chaussettes en laine.
« _Et maintenant part. Je compte sur toi. Et méfie toi des perfides serviteurs de la Tongue. Ils voudront te mettre des batons dans les roues mais tu devras prouver ta valeur et montrer ta résolution. »
« _Dois-je voyager seule? » S'enquit Tarja.
« _Que nenni, je ne saurais que trop te conseiller de te trouver de fidèle compagnons. Ainsi ta tache sera plus aisée. »
« _Merci Oh grande Chaussette sacrée! Je saurais me montrer digne de la mission qui m'a été confié. »
« _Bien, et maintenant adieu! »
Progressivement l'apparition divine s'éffaca et disparut finalement dans le plus grand silence.
Tarja mis alors son sac sur l'épaule et se mit en marche vers le plus proche village en ce frayant un chemin dans la neige et en chantonnant un air plein de courage.


Dernière édition par le 19/01/08, 10:16 pm, édité 4 fois
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 19/01/08, 09:59 pm

Génial, encore une fois ! Laughing

Et enfin la Grande Chaussette, huuuuuu !!! Very Happy
Vivement la suite ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Chiaratika 19/01/08, 10:01 pm

Wahouuuu La fameuse chaussette sacrée !! La suiteuuuuh ! Vite ! Moi j'dis, ça devrait être publié ^^
Chiaratika
Chiaratika
Elfe Monoreille

Nombre de messages : 12861
Age : 33
Alliance : PPP : Protection des Poulets Péruviens
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 19/01/08, 10:13 pm

Hey, pourquoi pas... Laughing

Par contre, sur le dernier épisode, t'as un sérieux problème avec le verbe "être"... tu le remplaces toujours par "avoir" ! Laughing
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Kwaam 19/01/08, 10:17 pm

J'ai remarqué, j'ai pas pris tellement la peine de me relire mais maintenant j'essaye de corriger au mieux. Laughing

Content que sa vous ais plu. Par contre la suite pas avant la semaine prochaine. Razz
Kwaam
Kwaam
Roi de la Trempette

Nombre de messages : 21964
Age : 35
Alliance : taverne!
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par White Mamba 19/01/08, 10:27 pm

Okay... Cool les gens, on devrait l'avoir vers les vacances de février ! Very Happy mr green

==>
White Mamba
White Mamba
Reine des Fumbles

Nombre de messages : 29637
Age : 33
Alliance : Taverne !
Date d'inscription : 21/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tarja story ou la quête de la grande chaussette. - Page 3 Empty Re: Tarja story ou la quête de la grande chaussette.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum